Aller au contenu


Un Mod Gore Et Sadique ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 27 avril 2011 - 11:42

Bonjour chers amis survivalistes.

Bon voilà je suis un psychopathe doublé d'un véritable sadique. Ayant beaucoup joué à Oblivion j'ai carrément adoré le mod Deadly Reflex et ses multiples mises à mort.
D'où ma question : existe t'il un mod qui rajouterait des animations après les démembrements ? Imaginez : vous explosez les jambes d'un mec pendant qu'il court, mais celui-ci, tenace, se met à ramper en poussant de petits cris d'agonie Image IPB

Et puis, ce qui me turlupine, ce sont les troncs. Alors qu'il se prend un Mini-Nuke sur le coin de la tronche, mon exemple Raider se voit démembré de tous les côtés, mais son tronc reste intact !! N'y a t'il pas moyen de rendre les troncs "divisibles" ???

Voila c'est tout. Merci pour vos éventuelles réponses Image IPB



(Bah nom de Dieu, si je me fais pas emprisonner après un topic pareil Image IPB)

Modifié par Sakaartoon, 27 avril 2011 - 11:42.


#2 Fang92

Fang92

Posté 27 avril 2011 - 16:08

(Appellez l'asile Xb)
Ya plein de mods gerbants sur TESNexus, mais j'ai encore jamais vu le genre de mod que tu recherche.
Par contre ce qui serait bien, ce serait que les coupures dans Oblivion apparaisent pendant au moins une minute, parce que quand tu transperce un gars il est pas censé être totalement intact ;)

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 avril 2011 - 16:12

 Sakaartoon, le 27 avril 2011 - 11:42, dit :

Et puis, ce qui me turlupine, ce sont les troncs. Alors qu'il se prend un Mini-Nuke sur le coin de la tronche, mon exemple Raider se voit démembré de tous les côtés, mais son tronc reste intact !! N'y a t'il pas moyen de rendre les troncs "divisibles" ???
L'aptitude sanguinaire fait ça je crois.

Je ne pourrais en dire plus. Le gore, ce n'est pas mon trip, personnellement.

#4 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 27 avril 2011 - 16:56

Bah justement, avec le perk le corps éclate littéralement en une myriade de petits morceaux. Pas réaliste. Nan l'idéal serait de pouvoir couper le tronc en deux, comme un coup latéral rotatif puissant dirigé vers le bassin dans Oblivion Image IPB

#5 Ridiane

Ridiane

Posté 27 avril 2011 - 19:00

Salut,

Je ne connais pas de mod qui fait exactement ce que tu recherche. Mais il y'en a quelques uns qui pourrait s'en approcher :

E.V.E: Ajoute plein de morts critiques différentes dans le genre des anciens fallout pour les armes à énergies et explosives uniquement. Il ajoute également quelques nouvelles armes à énergie.

Enhanced Blood Textures: Modifie les textures des éclaboussure de sang pour les rendre plus "belles". il ajoute aussi de nouveaux morceaux de corps et en augmente le nombre qui apparaissent quand les gens explosent ou se font déchiqueter.

#6 Sakaartoon

Sakaartoon

Posté 27 avril 2011 - 19:06

Merci^^
Je connaissait déjà Enhancement bloo textures, mais E.V.E me semble...intéressant !!!
En core merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)