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[Résolu]Probleme Avec Le Geck


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7 réponses à ce sujet

#1 Sociopathe42

Sociopathe42

Posté 26 avril 2011 - 17:05

Salut
J'ai déjà fait un mod y'a un certain temps avec. J'ai décidé de rejouer et de refaire un petit mod, mais je lance le GECK j'ouvre la fenetre DATA

et je met le FalloutNV.esm en fichier actif, je clique sur OK, et la rien. Il ne se passe strictement rien.

Je le reinstalle, je lance le Geck en mode administrateur, je me donne tout les droits possible, j'ouvre directement le fichier falloutnv.esm avec le gecknv,
même resultat a chaque fois : rien. Sur le wiki bethesda du GECk, je trouve pas de solution, google ne m'a pas aidé non plus.


Le GECK de fallout 3 marche très bien (pour les fichiers de fallout 3). J'ai afficher les détails de falloutNV.esm et il me sort une liste du contenu du fichier
qui me semble correcte. d'ailleurs le jeu marche, donc le fichier doit etre correct.
Y'a quelqu'un qui connaitrait la cause du probleme, voir meme la solution svp ?

Merci d'avance pour les réponses utiles.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2011 - 17:22

Coucou...

La mise à jour du jeu de cette nuit a rendu l'esm incompatible avec la version actuelle du GECK...
Une mise à jour du GECK est sensé sortir demain...

#3 darkremi99

darkremi99

Posté 26 avril 2011 - 17:26

La mise a jour vas apporter quoi ?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 avril 2011 - 18:06

Je n'en sais strictement rien...

Mais l'on peut au moins espérer pouvoir profiter des fonctions de scripts apportées par Dead Money (et probablement d'Honest Heart)...

Aussi il y a deux énormes bugs dans le GECK actuel...
-Aucun rafraichissement de la luminosité...
-Il n'y a pas de débogueur de script...

Si cette mise à jour corrige ces deux bugs, ça serait le mieux...

#5 Sociopathe42

Sociopathe42

Posté 26 avril 2011 - 21:03

Ah d'accord, comme j'ai pas trouver de version plus récente du geck j'ai cru que ça venait de moi, mais en fait j'ai simplement eu le pas de bol de vouloir m'y remettre pile quand on peut plus modder

Merci beaucoup en tout cas

#6 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 avril 2011 - 04:37

Voici le lien avec le nouveau Geck :

http://fallout.beths...CK-fnv-eula.php

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 06:37

Okay...
On a donc bien les fonctions de Dead Money...
Et un rafraichissement de la luminosité... on va enfin pouvoir construire normalement les intérieurs...

Par contre toujours pas de débugueur de script... TT

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 avril 2011 - 11:11

Le GECK disponible sur le site Wiwiland Fallout est à jour.




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