Aller au contenu


Vampirisme Plus Adapté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 avril 2011 - 11:44

Bonjour à tous, je viens d'effectuer un mod rapide mais qui pourrait interresser plusieurs d'entre vous. En effet le vampirisme dans oblivion est pluôt mal fait : il ne faut pas boire pour être fort, et il faut etre moche pour etre fort. Ce qui est bien contraire au roman et film "Dracula", maître en son genre. J'ai donc orienté le vampirisme là dessus.
Mon mod s'organise avec 4 stades, comme à l'origine mais bien modifiés :
1 er stade : vos premiers jours en tant que vampire. La lumière vous fait mal (8 de degats) vous etes très vulnèrable au feu (50) mais êtes plus efficaces dans des compétences ou caractéristiques (5). Des gens vous rejettent.
2 eme stade : vous vous habituez petit à petit à votre condition de vampire. Vous subissez moins la lumière (4), comme le feu (30) et êtes plus efficaces encore (10)
3 eme stade : une journée de plus en tant que vampire. La lumière ne vous inflige plus que 2 de degats, votre vulnérabilité est à 15 et vos talents et caract. à 15
4 eme et dernier stade : vous êtes un vampire avancé. Vous pouvez ignorer le soleil, le feu et vos commpétences sont développés à 20.

Plus vous avancerez dans ces stades, plus vous serez "joli". Maintenant vous vous dites : "C'est abusé le 4eme stade".
Mais sachant qu'il faudra une semaine pour atteindre chaque stade, plus une obligation de boire une fois par jour pour ne pas chuter du 4ème au 3ème stade, cela compense un peu cet aspect. De toute façon le but premier de ce mod est d'attirer plus de monde vers le vampirisme...
Et j'allais oublier, les vampires auront des vrais yeux rouges ;)

Si ce mod interresse assez de monde, je l'enverrai à wiwiland.

Bon jeu à tous !

#2 MangaShojo

MangaShojo

Posté 20 avril 2011 - 15:08

Pour ma part, un tel vampirisme pourrait m'intéresser. J'ai essayé une fois le vampirisme normal et franchement, j'ai trouvé ça pas super en plus d'être moche.
Donc oui, sûr que ça pourrait devenir un nouveau mod fétiche ;)

#3 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 avril 2011 - 19:23

Les dernières petites mises à jour ont été faites, le lisez-moi également et j'ai expédié le tout :D
Il ne reste plus qu'à attendre le test du mod, qui devrait être positif.
Ce n'est plus qu'une question de temps ;) si vous avez encore des suggestions ou questions à faire n'hésitez pas.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 avril 2011 - 17:36

Bonsoir,
Étant donné que pour le moment je n'ai jamais trouvé un mod qui me convienne à 100% sachant que j'ai testé quasiment tout ce qui existe mais la plupart ont pour base celui de Kyoshi (zappé le nom exact) mais avec des truc en plus comme le fait de cramer dans les églises (Unholy Darkness) ou encore le retour des guildes/grandes maisons/clans vampiriques (StarX vampire revisited) ou encore le polymorphe (plusieurs modules) en chien/brume/chauve-souris. Le fait de devoir dormir dans un cercueil. [Unholy Darkness].
Dans la plupart des cas on utilise un système similaire à :
+ Vampire est vieux => + vampire est puissant
Généralement la progression est de plus en plus lente, dans l'un des cas je crois qu'il faut une année pour devenir un ancien et souvent associé à un besoin de sang qui devient moins importante du genre une fois par mois. La possibilité d'utiliser les bouteilles de sang est quasiment indispensable. Ensuite concernant le design des vampires c'est une autre histoire mais pense aussi que le vampire peux dissimuler ses canines (Possibilité dans Unholy Darkness).
Bref il y a de quoi faire mais rien de parfait pour le moment.
PS : Ne cherche pas Unholy Darkness sur tesnexus c'est un mod payant.

#5 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 22 avril 2011 - 10:54

C'est vrai que pour rendre le vampirisme vraiment réaliste, il faudrait ajouter ces petits détails... mais bon j'ai fait ce mod rapidement en une soirée pour avoir une progression mieux que celle originelle (qui me convienne surtout, je me suis ensuite dit que je pourrais le partager). Et une année dans le jeu pour devenir puissant, ça le fait pas beaucoup ^^ et avec une semaine par stade, je peux te dire que le temps passe lentement...
Mais bon si à la sortie du mod (si il sort) des gens ont envie qu'il soit complété, je ferai une v.2 avec grand plaisir ^^
En revanche de là à faire des clans et quêtes de vampires, je ne suis pas sûr d'aller jusque-là... Mais bon comme je l'ai dit avant : pourquoi pas ;)

#6 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 22 avril 2011 - 19:20

Le soucis des mods de vampirisme c'est que tout le monde essaye de faire son mod 'cool' en partant de celui de Kyoshi contrairement à la Lycanthropie où les quelques projets sont différents et il y a vraiment un seul truc de vraiment réussi.
Concernant le déroulement d'une année dans le jeu j'ai sans doute oublié de préciser que le mod comportait une dizaine d'étapes et de ce fait beaucoup plus fun.
Le fait de ne pas boire de sang dans la plupart ne fait pas redescendre dans l'âge mais entraîne des graves malus pouvant aller jusqu'à la mort.
Dans tous les cas bon courage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)