Aller au contenu


Script Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 19 avril 2011 - 22:05

Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement un petit problème de modding (ou scripting plutôt) : trouvant l'évolution du vampirisme peu réaliste dans le jeu, j'ai décidé de modifier directment dans le TES ce qui ne m'allait pas. Le fait de ne pas boire pour devenir fort par exemple. J'ai trouvé le script VampireScript, qui semble être le plus important et l'ai compris en majorité. Cependant, j'aurai besoin d'informations sur certains points : qu'est-ce que le PCVampire ? Il n'est pas déclaré comme variable au début. Et comment évolue les traits tirés en script ? Je n'ai rien vu de tel sur ce scipt précis. Mon but sur ce mod est d'abord d'échanger les stades d'évolution (commencer en étant vieux, moche et sensible à la lumère, pour finir fort et habitué à la lumière, donc sensible).
Voilà merci de m'éclairer là-dessus, salut !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 avril 2011 - 06:38

Coucou...

Je passe en coup de vent...

 Dragon Of Chaos, le 19 avril 2011 - 22:05, dit :

qu'est-ce que le PCVampire ? Il n'est pas déclaré comme variable au début.
C'est une globale, soit une variable, mais valide partout dans le TESCS, aussi bien les scripts que les dialogues que les entrées journal...


 Dragon Of Chaos, le 19 avril 2011 - 22:05, dit :

Mon but sur ce mod est d'abord d'échanger les stades d'évolution (commencer en étant vieux, moche et sensible à la lumère, pour finir fort et habitué à la lumière, donc sensible).
Voilà merci de m'éclairer là-dessus, salut !
L'évolution est faite selon les AddSpell et RemoveSpell...
Donc des ajout/suppresion de capacités...

#3 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 avril 2011 - 10:14

Merci pour ces infos. Par contre je n'ai pas toujours pas trouvé comment le changement de physique est fait (rides de plus en plus tirés). Serait-ce l'effet magique vampirisme ? Car en tentant plusieurs modifs, le niveau de vampirisme doit être à 100 si je veux que le perso ait l'air agé au premier stade. Mais il ne passe jamais au 2ème stade, peut-être car 100 est la valeur max ?

[EDIT] En fait mes stades fonctionnent correctement, c'est juste que leur méthode pour le timer est... spécial ^^
Je vais tenter un vampirisme 0, pour voir si c'est bien cela qui influe sur "l'age" du perso.

Je sais qu'il y a déjà des mods sur les vampires, mais je les trouve un peu compliqués, je vais donc proposer le mien.

Modifié par Dragon Of Chaos, 20 avril 2011 - 10:48.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 avril 2011 - 12:02

 Dragon Of Chaos, le 20 avril 2011 - 10:14, dit :

Je vais tenter un vampirisme 0, pour voir si c'est bien cela qui influe sur "l'age" du perso.
Normalement oui, c'est cet effet qui influe sur l'apparence du PJ...

 Dragon Of Chaos, le 20 avril 2011 - 10:14, dit :

Je sais qu'il y a déjà des mods sur les vampires, mais je les trouve un peu compliqués, je vais donc proposer le mien.
Et ce n'est pas un mal, car en plus d'être plus ou moins compliqués, ils sont souvent bugués...

#5 Dragon Of Chaos

Dragon Of Chaos

Posté 20 avril 2011 - 19:26

J'ai tout fini ^^
Par contre je déconseille de mettre le vampirisme en 0, car cela remet le perso comme à l'origine, comme si il était toujours guéri mais avec les éternelles petites rides... et les yeux normaux :/
Et du vampirisme 1 à 25 je n'ai pas vu beaucoup de différencre, j'ai donc laissé le stade le plus beau à 25.
Merci de ton aide
a+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)