Voilà dans le cadre de mon je voudrais créer une nouvelle sorte de piège par le biais d'un script mais je sèche.
Je veux utiliser un baril (movable static) qui tombera sur un ou des PNJ et leur causera des dommages lors du contact.
J'avais utilisé le script suivant (qui ne fonctionne absolument pas) :
scn 111bariltombe ref TrapVictim Begin Ontrigger Set TrapVictim to GetActionRef TrapVictim.DamageActorValue Health 45 TrapVictim.Say Hit End
[spoiler]Il existe à black Mountain un passage ou lorsque l'on monte cela déclenche la chute d'un énorme rocher et de pierres (et l'arrivée de mutant lourdement armés). Ces pierres semblent causer quelque petit dégâts mais je n'arrive pas à comprendre comment.
L'énorme pierre ne semble pas en faire vu qu'on passe au travers (bonjour le réalisme au passage).
les objet en question sont appelé BMrock quelque chose et BMboulder dans le GECK, mais aucun script n'y est associé [/spoiler]
Alors voilà ma question :
Est ce que ce que je veux faire est possible
Et si oui comment?
Merci d'avance