Aller au contenu


Alchimie De Sri Et Nm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Remrem

Remrem

Posté 16 avril 2011 - 13:27

salut, je voulais savoir si ces 2 Mods (alchimie de Sri et nova magika) sont compatibles enssemble avant de faire une grosse C.n..rie dans mon install. merci

Modifié par Remrem, 16 avril 2011 - 13:28.

La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 avril 2011 - 14:03

Pas de gros conflits connus empêchant de jouer...

Toutefois Nova modifie certaines créatures et Sri aussi :( Il y a donc techniquement conflit.
Pour limiter la casse je conseille de charger Nova après Sri (régler l'ordre de chargement avec Wrye Mash ou TESTool). Ça fait perdre quelques modifs de Sri sur l'inventaire des créatures mais ça permet de conserver les scripts de Nova sur les même créatures.

Sinon faudrait faire un merge des deux mods, mais bon... C'est nettement plus compliqué et risqué  :hum:
Dans la mesure où il n'y a pas l'air d'y avoir conflit de PNJ, ça doit pouvoir se tenter avec TESTool... sans garantie !
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Remrem

Remrem

Posté 16 avril 2011 - 14:13

ok, merci pour ces précieuses réponses, je vais tenter le cout, vu tout les mods que jveu installer, c pas gagner, j'avais tout installer mais j'ai eu un soucis avec les mods de Vurt (amélioration cote de la mélancolie 2 traduit), deux arbres a proximité du phare a seyda nihyn n'apparaissaient pas meme en générant distant land, j'avait quelque probleme de Texture dans le warning.txt. salut
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#4 Remrem

Remrem

Posté 19 avril 2011 - 21:12

C bon, c résolu
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)