Aller au contenu


Patch Non Officiel Morrowind 2.8.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#26 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 28 octobre 2011 - 02:38

ok, donc au pire afficher un message au joueur pour l'avertir ^^

#27 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 octobre 2011 - 09:12

Papill6n, n'oublie pas que cet installeur il s'adresse d'abord aux béotiens, ceux qui n'ont qu'une install de Morrowind et pour qui il faut automatiser et mâcher le travail (et qu'on doit déjà chapitrer pour qu'ils ne laissent pas tout dans Program Files).
Pour les gens comme toi et moi qui entretiennent 25 installations customisées aux petits oignons il y a la version "sans installeur" ;)

Déjà qu'on se rend compte régulièrement sur le forum combien le concept de "chemin d'accès", ou même le distinguo dossier/fichier, est loin d'être assimilé par tout le monde :blue:
Une simple boîte de dialogue peut semer le doute dans les esprits peu avertis...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#28 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 29 octobre 2011 - 03:15

Ok oui et puis c’est pas faux sinon ceux comme nous qui connaissons bien le modding allons vérifier le chemin d'accès ^^
Pas de soucis.

#29 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 10 novembre 2011 - 08:50

Avez-vous activer les dialogues oubliés de Vivec et Yagrum Bagarn ?

Citation

Both Vivec and Yagrum Bagarn have voices. However, for whatever reason, Bethesda did not include these voice files in the game. They exist, but are not in.
This mod rectifies that, and adds in their missing voices. Yagrum now greets the player, will ramble when not doing anything else, and screams horribly when you murder him, you monster.
Vivec will now greet the player, also ramble, and throws various taunts at the player should you choose to fight him.


#30 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 novembre 2011 - 09:16

Voir le messagepapill6n, le 10 novembre 2011 - 08:50, dit :

Avez-vous activer les dialogues oubliés de Vivec et Yagrum Bagarn ?

Oui.
Et plus encore (les différentes créatures de la 6éme Maison, la liche de Longsanglot...et d'autres, ont des greetings audios...)

Edit : A l'occasion du 2.8.2 j'avais rétabli les voix (des hellos principalement, mais parfois aussi des idle, des attack, des flee...) pour :
ancestor_ghost_Variner, ascended_sleeper, ash_ghoul, ash_slave, ash_zombie, dagoth elam, dagoth reler, dagoth ulen, dagoth uthol, dagoth uvil, glenmoril_raven, lich_relvel, vivec_god, yagrum bagarn.

J'avais laissé tomber pour Dagoth Ur et Almalexia (trop de discordances pas belles, Dagoth Ur a été enregistré en VF avec près de 4 tessitures différentes alors bonjour le salmigondis in-game :rolleyes:)

A noter que, techniquement, un acteur de type créature ne peut pas utiliser le système des dialogues audio pour PNJ. Il faut donc émuler par script. C'est donc recouvert si le joueur utilise un mod modifiant les mêmes créatures... cruel destin du PNOG. La solution est d'exporter les scripts pour les réimplanter dans le mod "recouvrant". Mais, pour les moddeurs et les camembérisateurs, de tels emprunts de compatibilité sont autorisés (et même encouragés) de la part de la PNOteam 8)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 novembre 2011 - 13:24

Voir le messageabg, le 10 novembre 2011 - 09:16, dit :

A noter que, techniquement, un acteur de type créature ne peut pas utiliser le système des dialogues audio pour PNJ. Il faut donc émuler par script. C'est donc recouvert si le joueur utilise un mod modifiant les mêmes créatures... cruel destin du PNOG. La solution est d'exporter les scripts pour les réimplanter dans le mod "recouvrant". Mais, pour les moddeurs et les camembérisateurs, de tels emprunts de compatibilité sont autorisés (et même encouragés) de la part de la PNOteam 8)
Nova Magica notamment fait sauter la voix de vivec malgré le PNOg...

Quand la créature avait un script, on modifie le script, le risque de conflit est quasi-nul...
Par contre quand la créature n'a pas de script, comme pour Vivec, il faut ajouter à la créature le script, et là gros risque de conflit...

#32 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 11 novembre 2011 - 00:21

J'ai vu que vous aviez corriger le problème de son pour les Dormeurs élevés.
Mais vous n'avez pas corrigé la meshe.

Citation

Also the keyframe file for the ascended sleeper is fixed so that the ascended sleeper will now play attack and idle sounds.

Ce mod inclus la meshe corrigée, peut-être serait-il bien de l'intégrer au PNOG ?

#33 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 novembre 2011 - 09:58

Voir le messageShadow she-wolf, le 10 novembre 2011 - 13:24, dit :

Nova Magica notamment fait sauter la voix de vivec malgré le PNOg...

Nova accuse son âge. Il y a plein de trucs à revoir dedans... Entre autres choses toutes les modifs de PNJs qui doivent valser, être déportées dans un esp de conciliation ou refaites différemment. C'est mon arlésienne MR_PNJ...

Voir le messagepapill6n, le 11 novembre 2011 - 00:21, dit :

Mais vous n'avez pas corrigé la meshe.

Euh, si ?
A partir du mod que tu pointes. A moins que... :?:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#34 Elterin

Elterin

Posté 17 novembre 2011 - 14:32

Je n'ai pas vu le XAscendedSleeper.kf dans le BSA du 2.8.2 en tout cas.

#35 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 novembre 2011 - 15:05

Je ne dénoncerai pas celui qui s'est occupé du bsa... non non non :huhu:...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#36 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 novembre 2011 - 19:24

Le casque a cornes "Bordecielien", ca masque les yeux aussi on dirait :D

Ouverture de l'installeur du Pnog actuel avec 7Zip, récupération du bsa qui est dedans et ouverture du dit bsa..

http://img804.imageshack.us/img804/1172/sansrelpq.png

*sifflote*
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#37 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 18 novembre 2011 - 03:03

XD... [va dire à Elterin de mettre ses lunettes la prochaine fois :D ]

#38 Elterin

Elterin

Posté 18 novembre 2011 - 12:40

C'est bien ce que je dis, il n'est pas dans le BSA... du moins, pas au bon endroit.
Il devrait être dans meshes\r\ au lieu d'être à la racine de meshes.

#39 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 novembre 2011 - 15:02

Le bsa est correct (le fichier est bien dans meshes\r\).
C'est notre BSA Browser qui déconne plein pot (comme on s'en rend compte en le voyant afficher r et w comme des fichiers...)

J'ai vérifié l'archive avec le BSA Browser de Fallout Mod Manager :
http://img256.imageshack.us/img256/7866/bsai.jpg
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#40 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 novembre 2011 - 16:12

Ah oui, j'ai été un peu brusque , j'ai oublié de préciser que bsabrowser faisait une cagade.
Pardon
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#41 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 20 novembre 2011 - 04:36

Avez-vous appliqué les mêmes corrections que ce mod correctif à propos de pièces d'armure pour les femmes dans Bloodmoon ? => http://planeteldersc...d=72392&id=8957

#42 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 novembre 2011 - 11:04

Voir le messagepapill6n, le 20 novembre 2011 - 04:36, dit :

Avez-vous appliqué les mêmes corrections que ce mod correctif à propos de pièces d'armure pour les femmes dans Bloodmoon ? => http://planeteldersc...d=72392&id=8957

Aucune idée :green:

Il y a eu dans le passé nombre de corrections faites sur les armes et armures de Bloodmoon. Nous ne sommes pas revenu dessus.
Je n'ai jamais observé in-game le clipping signalé par Midgetalien...
Normalement tous les gantelets ont aussi été latéralisés...

Pour tous les problèmes de modèles, nous aurions bien besoin d'un pnoteur compétent dans ce domaine 8)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#43 fab3333

fab3333

Posté 01 décembre 2011 - 13:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 26 octobre 2011 - 19:11, dit :

C'est la dernière ligne droite avant la sortie du prochain PNOg, donc pour reporter un bug sur le bugovore, c'est maintenant ou jamais... :)



Bonjour, depuis plusieurs jours (voire semaines ...), le bugovore n'est plus accessible depuis la page principale du forum, et je constate qu'il n'est pas accessible non plus depuis le lien ci-dessus :

"[#404] Désolé, nous n'avons pas pu localiser la page dont vous avez demandé l'affichage. Veuillez cliquer ici pour retourner sur l'accueil de la communauté."

ou variante :

"Aucun sujet n'a été trouvé. C'est soit parce qu'il n'y a pas de sujet dans ce forum, soit que les sujets sont plus anciens que la date de sélection courante. "
(depuis http://forum.wiwilan...s-de-morrowind/)

Modifié par fab3333, 01 décembre 2011 - 13:58.


#44 Elterin

Elterin

Posté 01 décembre 2011 - 13:59

L'équipe a dû sacrifier le Bugovore sur l'autel de Clavicus Vile pour la sortie du nouveau PNOG.

#45 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 décembre 2011 - 14:11

Voir le messageElterin, le 01 décembre 2011 - 13:59, dit :

L'équipe a dû sacrifier le Bugovore sur l'autel de Clavicus Vile pour la sortie du nouveau PNOG.
Voila... :P


Plus sérieusement...
Le Bugovore a planté suite à la mise à jour pour Skyrim...
Je ne connais pas tout les détails de l'histoire, mais manifestement on doit attendre une correction de la part des créateurs du module "tracker" pour les forums IPB, qui ne vient toujours pas... :(

#46 Elterin

Elterin

Posté 09 décembre 2011 - 19:14

Pas de nouvelles encore j'imagine. On avait à faire une grosse livraison de statics mal placés dans les tombeaux ancestraux. Pas de souci si je poste ça ici ?

#47 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 décembre 2011 - 09:54

Voir le messageElterin, le 09 décembre 2011 - 19:14, dit :

On avait à faire une grosse livraison de statics mal placés dans les tombeaux ancestraux. Pas de souci si je poste ça ici ?

Dans le topic de la chasse aux OVNIs ;)

Edit : Ou plutot dans le sous-forum "Signalez les bugs", histoire qu'on commence à apprendre à vivre sans bugtracker.

Comme on a plus de bugovore il faut se débrouiller, mais si possible en évitant d'en mettre partout...

Pour ce qui est des nouveaux signalements, ils serviront pour un hypothétique futur 2.8.4. Pour l'heure, sauf énormité, le développement est figé. La priorité est aux tests et au ménage. Mais ayant eu une IRL assez chargée, je n'ai pas eu le temps d'avancer ces dernières semaines :(
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#48 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 21:16

Hello les moddeurs !

Quand est-ce que vous pensez sortir le PNOG 2.8.3 ?

#49 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 février 2012 - 10:32

Quand on sera parvenu à nettoyer les traces de doigts sans casser de corrections au passage.
Et si possible en maintenant la compatibilité avec les mods connus dépendants (Redesigned Vivec recommence à faire des siennes avec les corrections du canton St Delyn :peur:)

Note quand même que le seul gros bug gênant du 2.8.2 était celui du tanto d'Anarénen, pour lequel j'ai fourni un patch temporaire de déblocage (voir sur Morromods).
Pour le reste, le 2.8.3 c'est essentiellement des corrections d'OVNIs, de traductions de livre, 2 ou 3 assouplissements de quête...

Et puis, en décembre-janvier, je me suis fait un peu recouvrir les yeux par un casque à corne bordecielien, mais là c'est une mauvaise excuse, je sais :lazy:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#50 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 04 février 2012 - 01:38

Ah vous avez encore changé des choses au niveau des zones St Délyn ??
Car j'ai rendu Windows Glow compatible avec le PNOG pour MOSG, donc si vous avez fait de nouvelles modifications pourriez-vous nous le dire, s'il vous plaît ?

merci ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)