Aller au contenu


Problème De Cell


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 maga83

maga83

Posté 02 avril 2011 - 09:51

Salut à tous,

c'est encore moi avec mes problèmes, je voudrai savoir si la cellule d'une maison est limité en mémoire, par exemple :

une simple cabane avec son mobilier plus quelques babioles, si je stock du matériel dedans en exposition (de la déco quoi), vais-je avoir des problèmes si j'en mets trop ?

merci de vos réponses.

Modifié par maga83, 02 avril 2011 - 09:52.


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 avril 2011 - 10:04

Coucou...

Que je sache, la limite est posée non pas par le jeu, mais par le pc qui fait tourner le jeu...
S'il y a trop d’éléments à afficher pour l'ordi, forcément il y aura des problèmes...mais ça laisser une certaine marge tout de même si tu as une bonne configuration...

#3 maga83

maga83

Posté 02 avril 2011 - 16:42

Voir le messageShadow she-wolf, le 02 avril 2011 - 10:04, dit :

Coucou...

Que je sache, la limite est posée non pas par le jeu, mais par le pc qui fait tourner le jeu...
S'il y a trop d'éléments à afficher pour l'ordi, forcément il y aura des problèmes...mais ça laisser une certaine marge tout de même si tu as une bonne configuration...


I7 4 Gb de Ram, CG 460 GTX, 7 64 bit

je pose la question car j'ai installé un mod qui donne un manoir pour le joueur, j'ai commencé à le décorer avec un tas de babioles, depuis une semaine, il marchait correctement, et pof.... plus de musique d'ambiance, les mannequins bougent tout seul, lors du changement de pièce, 1 fois sur deux, ça plante.

c'est pour cela que je suis dit que j'avais peut-trop mis d'objets ?



#4 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 02 avril 2011 - 17:22

Lu', oui ca doit etre ca, trop d'objets déplaçables à calculer pour ta bécane.
Créatures et objets déplaçables demandent toujours pas mal de ressources contrairement aux objets statiques.
J'avais appris ça sur un tuto pour la version gratuite de FPS creator il y a quelques années.

a pluche


Seth.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 avril 2011 - 17:29

Vu la config, je ne pense pas que le problème vienne de là. Ou alors il faudrait que ce soit vraiment super chargé.
Sauf éventuellement si tu ressent habituellement des lags dans le jeu, cela voudrait dire que le moteur n'aime pas trop ta config et que dans ce cas précis cela empire.

Il doit plutôt y avoir un script foireux qui tourne ou un objet buggué placé dans la cell.

#6 maga83

maga83

Posté 02 avril 2011 - 19:18

non, pas de lag, c'est fluide au possible avec toutes les options graphiques au max.

j'ai ajouté un mod qui donne des jouets et qui débloque les objets statiques (lampes, lanternes, machine à écrire, etc... DC interior), il est possible que cela vienne de là.

si j'utilise Feng Shui (un mod qui bloque les objets), cela reglara-t-il le problème ?

Modifié par maga83, 02 avril 2011 - 19:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)