Aller au contenu


Mcp & Nova Magika


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Remrem

Remrem

Posté 31 mars 2011 - 17:09

Bonjour, Je voudrais savoir si Morrowind Code Patch avec presque toutes les Cases Cochées est compatible avec Nova Magika ?

J'ai commencer une install et j'ai mis:     - MTB
                                                                         - Level Up
                                                                         - PNOG
                                                                         - MGE
                                                                         - MCP
merci de vos réponses
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 31 mars 2011 - 17:19

Voir le messageRemrem, le 31 mars 2011 - 17:09, dit :

Bonjour, Je voudrais savoir si Morrowind Code Patch avec presque toutes les Cases Cochées est compatible avec Nova Magika ?

Aux dernières nouvelles oui, pas de soucis... (Ceci dit je n'ai pas testé avec "presque toutes les cases cochées"  :mrgreen: Il faudrait commencer par s'entendre sur lesquelles  ;) )

Le seul petit conflit est lié au combat sans armure. MCP remet en selle le combat sans armure "tel qu'il aurait dû être dans la pensée de Bethesda" et ça fait double emploi avec le système d'esquive intégré dans Nova : Comprendre que le PJ adepte du cbt sans armure est fortement avantagé par le cumul.

Il n'est pas impossible que dans l'avenir un conflit apparaisse au niveau de la Magie Spontanée, vu que celle-ci utilise un "exploit" qui est à la limite du bug. Mais pour l'instant ça marche encore...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Remrem

Remrem

Posté 31 mars 2011 - 17:26

bein pour les cases j'ai tout cocher sauf le correctif du calendrier, les modifs de langue, j'ai bien lu le dossier "describe" mise a par les cases gameplay que j'ai cocher, on vera si il ya bug car je vais installer kalendaar et d'autre mods complet compatible a premiere vue.
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)