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Problème De Compatibilité Graphique


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3 réponses à ce sujet

#1 maga83

maga83

Posté 30 mars 2011 - 12:48

Salut à tous,

voila le problème :

j'ai deux mods qui me posent un problème,

- UWWUT : qui change la texture de toutes les armes uniques même celles qui ont été retirées du jeu (wanda, excalibatte, etc...)
- Cut content : qui rajoute les armes qui ont été retirées du jeu

je n'arrive pas a avoir les textures modifiées sur les armes rajoutées alors que celles qui sont dans le jeu ont leurs textures modifiées ???

j'ai regardé avec FO3edit s'il y avais un problème de compatibilité, et effectivement le nom des armes rajoutées est passé en rouge, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire pour rendre compatible ces deux mods afin d'avoir les bonnes textures.

merci de vos réponses.

#2 Ridiane

Ridiane

Posté 30 mars 2011 - 13:00

Salut,

Tu dois placer UWWUT après Cut Content dans ton ordre de chargement, soit :
...
Cut Content.esp
...
UWWUT.esp
...

Ou je ne sais quels noms les esp de ces deux mods ont

#3 maga83

maga83

Posté 31 mars 2011 - 07:44

 Ridiane, le 30 mars 2011 - 13:00, dit :

Salut,

Tu dois placer UWWUT après Cut Content dans ton ordre de chargement, soit :
...
Cut Content.esp
...
UWWUT.esp
...

Ou je ne sais quels noms les esp de ces deux mods ont


merci, je vais tester ça.



#4 maga83

maga83

Posté 02 juin 2011 - 08:58

Salut,

Désolé pour la réponse tardive, super ça marche mais une autre question me chiffonne, pourquoi faut-il mettre les armes avant les textures ?

Modifié par maga83, 02 juin 2011 - 08:59.





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