Aller au contenu


Mge Et Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Remrem

Remrem

Posté 29 mars 2011 - 19:22

bonjour, je voudrai savoir si je peux installer MGE aprés n'importe quel mod ou avant, est ce qu'il ya un impact a ce niveau là, à part pour kalendaar, je suis déja au courant ? merci
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 mars 2011 - 20:30

Coucou...

On peut installer MGE et les mods dans n'importe quel sens...

Toutefois, il faut installer tout les mods avant de générer le paysage distant (si tu l'utilises, ce qui n'est pas obligatoire), puisque MGE a besoin de savoir ce qu'il y a dans le jeu (donc les mods) pour générer...

#3 Remrem

Remrem

Posté 29 mars 2011 - 20:42

Donc le mieux est de l'installer en dernier tant qu'à faire ?
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 mars 2011 - 20:51

L'ordre d'installation n'a aucune importance...

Là où il faut faire attention c'est comme je l'ai dit lorsque l'on commence à générer le paysage distant...
On peut régénérer le paysage distant autant de fois que l'on veut, ce qui permet de mettre à jour le paysage distant en fonction des mods...

#5 Remrem

Remrem

Posté 29 mars 2011 - 20:57

ok merci a toi, je me prépare pour une big install c pour ça. merci
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)