Aller au contenu


- - - - -

Le Complot Mondial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 mars 2011 - 11:23

Wiwilandais, wiwilandaises, nous sommes spoilés!
Réveillez vous, les grands de ce monde complotent autours de nous afin de nous assujettir tels les bleus par les jaunes. Ne voyez vous donc rien? Pourtant les preuves sont la: un vortex qui s'ouvrent ici et la, des signes de feu dans le ciel.... messieurs dame, la fin des temps est venu!


http://www.syti.net/Topics.html


Citation

Nous savons désormais que ce plan est entré dans sa phase finale...



Spoiler
Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 mars 2011 - 11:34

Image IPB

Feel's good bro.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 mars 2011 - 11:45

Bro?Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 mars 2011 - 11:51

bro, brother : frangin
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 mars 2011 - 11:54

Ah... du coup je comprends pas la remarque. Ni le rapport à l'image.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#6 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 mars 2011 - 12:25

Hum, dans mon message faut comprendre :
Le complot mondial ? Ouais c'est sympa, reste cool, vas pas si vite.

Ah moins que tu prennes au sérieux ce que ce site raconte. :mrgreen:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#7 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 mars 2011 - 12:43

Je l'aurais pas mis dans le tribunal des flagrants délires si je le prenais au sérieux ^^

J'aime particulièrement cette partie du site:Les projets et les objectifs des "Maitres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société...
Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité...

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 mars 2011 - 19:44

haha oui !

J'ai eu des échos sur ce site et il semblerait que d'après certains, l'auteur ne serait pas étranger a certaines sectes à la con et autres mouvements millénaristes..

Méfiez vous, ca sent mauvais ce site ...


De toutes façon, il faut savoir distinguer le vrai du faux.. Le propre de ce site est de lier des faits qui n'ont aucun rapport et pour combler les vides entre deux vérités on nous assène un bon gros mensonge ou des extrapolations excentriques.

Saviez vous que les admins de Wiwiland ont fait censuré une partie du site car il dévoilait leurs liens avec le complot mondial ?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 mars 2011 - 21:28

Obsolescence programmée, complot mondial... ça devient sympa comme ambiance... :mrgreen:  (Mais pourquoi les topics sur les fringues et la Saint-Valentin n'ont-ils pas autant de succès ? :jester: )


Voir le messageMagikMike, le 27 mars 2011 - 19:44, dit :

Saviez vous que les admins de Wiwiland ont fait censuré une partie du site car il dévoilait leurs liens avec le complot mondial ?


Ça va de paire avec les messages subliminaux glissés dans les mods. (Ainsi que les fameux "achetez Microsoft" écrits un peu partout en alphabet deadrique).
Tout ce qui est dit est cuit.

#10 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 27 mars 2011 - 21:51

Y a toujours eu des histoire de complot vrai ou fausse.
Si tu reste integre a toi meme et que tu évite de touujours suivre la masse grouillante de moutons
alors tu pourra avoir une vue de recul qui t'évitera d'entrer dans ce genre de connerie.

Ou sinon tu crois toute les conneries que tu lis et puis ta toujours peur qu'elle arrive ou pas.
sleeping.gif
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#11 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 mars 2011 - 22:02

Voir le messageRoi Nérévar, le 27 mars 2011 - 21:51, dit :

Si tu reste integre a toi meme et que tu évite de touujours suivre la masse grouillante de moutons
alors tu pourra avoir une vue de recul qui t'évitera d'entrer dans ce genre de connerie.


Donc il y a une masse de moutons idiots et au-dessus une minorité d'éclairés (dont toi).
Tu sais que tu ferais un bon maître du monde ?  :P
Tout ce qui est dit est cuit.

#12 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 mars 2011 - 22:14

Citation

Tu sais que tu ferais un bon maître du monde ?

La place est déjà prise.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#13 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 mars 2011 - 22:23

Voir le messageAubustou, le 27 mars 2011 - 22:14, dit :

Citation

Tu sais que tu ferais un bon maître du monde ?

La place est déjà prise.

Maître du monde...Comme c'est affligeant des ambitions aussi ridicules...

Pourquoi se contenter d'un monde, quand on peut en avoir une infinité? :rolleyes:

#14 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 mars 2011 - 22:25

Moi j'ai la sphère temporelle, Sent a la sphère spirituelle.

D'ailleurs, voici une photo de lui durant ses méditations:
Spoiler

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#15 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 mars 2011 - 22:25

Aujourd'hui le monde, mais demain.... MUHAHAHHAHHA!!! Image IPB
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#16 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 28 mars 2011 - 15:07

Hm, j'avais déjà vu ce site, assez tordant, on peut le dire. :)

Au pire, Roi Nérévar, tu peux postuler pour devenir Maître de Wiwiland et subalterne de Aubustou une fois qu'il contrôlera le monde, à moins que la place soit également déjà prise. :P

#17 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 mars 2011 - 16:00

Citation

Au pire, Roi Nérévar, tu peux postuler pour devenir Maître de Wiwiland et subalterne de Aubustou une fois qu'il contrôlera le monde, à moins que la place soit également déjà prise.

Oui, Zakuro ferait la gueule sinon.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#18 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 29 mars 2011 - 20:42

Je n'ai aucune envie de gouverner qui que ce soit.
C'est la tout l'art du chevalier solitaire : il n'a pas de maitre.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#19 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 29 mars 2011 - 22:11

Citation

Si tu reste integre a toi meme et que tu évite de touujours suivre la masse grouillante de moutons
alors tu pourra avoir une vue de recul qui t'évitera d'entrer dans ce genre de connerie.

Rester intègre, oui, toujours. Ne pas suivre la masse (et donc de ses idées) juste parce que c'est la masse, pas sur. Pour être (le plus) libre (possible), il ne faut pas adopter (ou rejeter) une idée parce qu'elle vient de quelqu'un ou quelque chose, ou parce que cette entité possède généralement la même opinion que nous. L'important, c'est d'apprécier et de critiquer une idée (et pas nécessairement l'adopter ou la rejeter) en se basant sur son contenu, sur les impacts qu'elle peut avoir sur nous ou sur les autres, sur ce qu'elle peut nous amener ou amener aux autres, etc.

Car justement, l'intégrité, c'est savoir être honnête avec soi-même, savoir se contrôler quand on a tendance à vouloir ignorer (dans le sens de mettre de côté) volontairement des choses dans le seul but de plaire à notre orgueil et plein d'autres trucs (bien que pour ça, il faille avoir une certaine capacité d'introspection aussi). Être intègre, c'est savoir rester libre - vous m'excuserez de n'avoir pu trouver de mot plus ''scientifique'' pour exprimer ma pensé - face à la ''perversion'' qui afflige presque en permanence l'esprit (pas dans le sens spirituel, bien sur) humain (''perversion'' qui nous amène à faire fi de bien des choses, par désir de simplicité, qui nous amène à réduire, voire à étouffer nos réflexions, doutes, etc, personnels et interpersonnels, pour éviter d'y faire face, encore par désir de simplicité, etc).

Je sais que je sonne presque spirituel, mais ne vous inquiétez pas, je suis tout sauf quelqu'un de spirituel :P. Je réfléchis à niveau d'homme et parfois d'observateur, comme un psychologue pense en concepts humains et comme un psychiatre pense en manifestations réelles et pratiques, si vous voulez.

Modifié par Orange, 29 mars 2011 - 22:15.

Immuablement FPIA

#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 mars 2011 - 09:29

Vos futurs maitres quand le complot mondial gagnera:

Image IPB

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 30 mars 2011 - 18:30

Ils nous surveillent... ils veulent notre perte...

http://www.tranchesd...hat_complot.jpg

Modifié par elynsky, 30 mars 2011 - 18:30.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#22 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 31 mars 2011 - 02:51

Oui Orange je suis entierement d'accord avec toi.
C'est bien pour ca que j'ai mis qu'il fallait prendre du recul.
Bien sur que bcp de personne on de bonnes idées, et que vox populi est la plupart du temps
a écouter mais parfois je me dis que certain ferait mieux de rentrer dans leur trou et de ne plus en sortir.

Mais meme si tu écoute il faut aussi savoir discerner le bien du bon du mal du moyen.
Je ne dis qu'il ne faut pas suivre la masse, l'homme est un animal de groupe et social.
Notre union fait notre force  mais elle fait aussi notre faiblesse dans le sens que si tu met une orange pourri dans un panier
d'orange saine et bien dans 3 jours tu auras que des pourris.

D'ailleurs toutes ces théories du complot me font un peu le meme effet. Que des gens crois que il y a certain groupe qui ne veulent qu'une seule et unique chose :
tuer tout le monde. C'est n'importe quoi. Pour la simple et unique raisons que on ne peut porter atteinte au principe de base de survie de l'espèce.
Alors aprés tu apprends qu'un groupe de personnes a écrits un livre sur un complot Juifs visant a tout détruire qui aurait la réflexion suivantes :
"puisqu'on va tous mourir autant que ce soit nous qui le fassions" Et il y a des gens qui crois a sa.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#23 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 31 mars 2011 - 08:45

Voir le messageRoi Nérévar, le 31 mars 2011 - 02:51, dit :



D'ailleurs toutes ces théories du complot me font un peu le meme effet. Que des gens crois que il y a certain groupe qui ne veulent qu'une seule et unique chose :
tuer tout le monde.

Hey ! :evil:
Nan mais attends, c'est super réducteur ce que tu dis là ! Tu crois qu'on fait ça juste pour tuer tout le monde ?
Mais il n'y a aucun intérêt à ça. Si on veut tuer tout le monde on se fait une partie de Painkiller. Non franchement, tu manques de respect envers les comploteurs mondiaux !
Tu sais, ils ont un coeur eux aussi ! Et une certaine sensibilité...

C'est vraiment pas gentil de nous considérer si méchant.
Image IPB

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#24 Rubicante

Rubicante

Posté 31 mars 2011 - 08:59

Bof. La théorie du complot mondial a de beaux jours devant elle puisqu'on sait tous qu'il existe bien des accords secrets réalisés par des politiques ou des grands groupes ou lobbies. Dernièrement, c'est le nucléaire qui fait parler en matière de lobby "tout-puissant" qui nous cacherait des choses avec la complicité des politiques...

Vrai ? Faux ? Allez savoir... sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#25 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 mars 2011 - 19:02

Le voilà, votre lobby tout-puissant!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)