Aller au contenu


Mes Gros Mods Compatibles ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Remrem

Remrem

Posté 23 mars 2011 - 20:43

Bonjour, Je voulais savoir si : Kalendaar, Annastia, Canton Urshka, Suran Underworld, Rahj, Blye CdC, Nova Magika, Chateau de Hadeborg sont compatibles tous en mème temps ou il y a des Incompatibilité majeures ? merci
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 mars 2011 - 21:10

En règle générale, un mod est incompatible avec un autre si il touche aux même choses.
Donc en partant de là et en lisant la description de chaque mod, tu peux en conclure qu'il n'y a à priori pas de problème avec ceux-là ;)

Kalendaar (Ouest), Annastia (?), Rahj (Sud-Est), Blye (Sud-ouest) et Hadeborg (Nord-ouest) rajoute leurs propres îles qui ne touchent à aucune des cellules du jeu originales, et aucune de ces îles ne se chevauchent (petit doute sur la localisation d'Annastia, mais il suffit d'essayer :P)

Canton Urshka change Vivec, il faudrait donc voir plus en détail si tu voulais jouer avec un autre mod qui faisait de même, mais ça n'est pas le cas.
Pareil pour Suran Underworld qui si je me rappelle bien n'utilise que quelques unes des cellules du jeu originales à Suran, et ça n'est le cas d'aucun de tes autres mods...

Nova magicka change le système de magie et l'*intérieur* (donc pas de problèmes avec Vivec) des guildes des mages.

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 mars 2011 - 21:12

Par contre pas de Canton d'urska et de mod angelus en même temps :angry:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Remrem

Remrem

Posté 23 mars 2011 - 21:15

ok super merci
La science vise une certitude qui ne souffre d'aucun doute, d'une vérité qui ne souffre d'aucune erreur. Les mathématiques s'imposent donc comme les fondations de toute science.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)