Aller au contenu


- - - - -

Liens Utiles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 corneumuse

corneumuse

Posté 14 mars 2011 - 20:31

Bonjour à tous 8) ,

Etant donné qu'il est désormais long de trouver toutes les nouvelles concernant Skyrim, j'ai décidé de créer ce sujet dans lequel nous regrouperons toutes les nouvelles que nous trouverons, à travers des liens utiles.
Je trouve cela plus pratique pour être au courant des nouvelles interviews ou autres choses concernant Skyrim.

Quand je le pourrait je modifierai le premier post du forum par catégorie (les news concernant les lieux ici, celle des armes en dessous etc...) donc je vous demande d'être indulgent car je commettrai sûrement des erreurs.

Si vous pouvez poster des liens vous aussi ça aiderai le travail ( par contre, renseignez vous avant voir si le lien que vous avez n'est pas déjà cité).

Merci à tous et bonne lecture :blush: :orthopuristes: ....

  
   Mise à jour du samedi 19 mars 2011
  • Les graphismes:
-Le vent agite la surface de l'eau comme les arbres bougent a son contact.
-Le jeu semble magnifique en mouvement , les effets d'environnement comme le vent qui fait que l'eau se remue et fait des vagues sont incroyables.
-Véritable évolution comparé a Oblivion
-Amélioration de la gestion de l'ombre et de la lumière.
-Le Jeu parait plus sombre et plus mature qu'Oblivion.
-Expressions faciales développées.
-Animations spéciales pour les assassinats furtifs. ( finish moves spéciaux quoi)
-Plus on monte dans les niveaux ; plus notre écran de stat est étoilé. ( je vais essayer de trouver un screen pour ça)
-Les poissons pourront sauter par dessus l'eau.
-La neige aura un moteur physique qui semble révolutionnaire : elle se propagera naturellement. ( je vais essayer de trouver le nom du moteur je l'avais déjà vu sur un autre site)
-L'eau aura elle aussi un moteur physique propre. (le même que celui de la neige)
-Il y aura des oiseaux  ainsi que des enfants.
-Création du personnage poussé et possibilité de faire des jolis visages
- Six types d'environnements totalement différents (entre autre neige, forêt verdoyante, forêt automnale... Au nord les terres glacées type banquise, à gauche les territoires rocheux, au centre la toundra.
- Un monde façonné entièrement main selon une interview de Todd Howard
- Effets de neige dynamique et non-texturés : la neige qui tombe du ciel imprime sur le sol une marque qui correspond à son emplacement de chute et à sa forme.
- Cryptes et cavernes variées.
- Les arbres se balancent au vent, la neige tombe des arbres...
-Portée de vue immense. Contrairement à d'autres jeux qui limitent la vue pour de meilleurs graphismes, Todd Howard souhaite laisser au joueur un maximum de vue.




  • Le Gameplay:

    Concernant les armes:


-Dans chaque main on pourra assigner une arme , un bouclier ou un sort : il sera possible d'avoir deux armes comme une dague et une masse ; ou un sort et une arme

Citation

« Si vous utilisez une arme a deux mains , la gâchette gauche sert a bloquer et la droite pour attaquer , alors que si vous utilisez une arme a une main et un sort dans la deuxième main , vous ne pourrez pas bloquer , la gâchette gauche servira pour le sort et la droite pour l'attaque. C'est fait pour rendre les combats plus stratégiques et pour avoir vraiment le choix d'être offensif , défensif ; pur magicien ; etc.. »
-Toutes les armes ont des propriétés différentes : les massues permettent d'ignorer un pourcentage d'armure , les haches font saigner , etc..
-Les contres sont plus importants.
-Arc sont plus puissant mais plus lent.
-Chaque arme a une stat d'attaque et une stat de défense.
-Pas de lances ni d'arbalètes.
-Possibilité de forger des armes.
-Il y aura des armes enchantées qui auront des effets que vous ne saurez pas : pour savoir , il faudra donc les essayer, ce qui rajoute une petite durée de vie au jeu.
- Le changement de style de combat ( passer de l'épée à la magie par exemple) est beaucoup mieux géré et dynamique.

Pour les sorts:

- Il y aurait 80 sort différents pour l'instant
-Les sort de feu durent plus longtemps ; les sort de glace ralentissent l'ennemi ; et les sort de foudre réduisent la fatigue.
-Le mysticisme est répartit dans les autres talents de magie
-Les gemmes spirituelles auraient peut être aussi la capacité de régénérer la magie.
-Il y aura de nouveau sort comme la Télékinésie et un qui agit comme un bouclier contre la magie.
-Possibilité de placer des pièges magiques par terre et attendre que les ennemis passent dessus.
-Possibilité de mettre le même sort dans les deux mains pour une puissance accrue ( si vous avez deux fois un sort de feu, votre ennemi brulera plus longtmeps et subira plus de dégats)




  • Histoire, lieux et donjons:
L'histoire:

L'Empire de Tamriel va bientôt sombrer. Le Haut-Roi de Bordeciel a été assassiné et des alliances se forment autour des divers prétendants au trône.
Ce conflit a malheureusement réveillé un mal bien plus grand et plus dangereux... Les Dragons, depuis longtemps oubliés des Parchemins des anciens, reviennent à Tamriel avec à leur tête Alduin, le dévoreur de Monde.
Le futur de Bordeciel et de l'Empire tout entier repose sur une prophétie du mur d'Alduin évoquant le retour d'un fils de dragon : un héros possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique à être capable d'affronter les dragons : Dovakhiin dans la langue des dragons.

-Le joueur incarnera le DragonBorn : Fils de dragon.


Les lieux:

Il y  a 5 villes principales :
Windhelm : (La Capitale.)
Solitude
Whiterun
Riften
et Falkreath

On pourra exercer les Métiers de : Forgeron, Alchimiste , Enchanteur, Mineur (Minecraft :beat: ), Bucheron ou Cuisinier.
-Une économie dynamique pour chaque ville et village : on pourra détruire le moulin d'un village pour créer une pénurie de farine , et ainsi vendre la notre plus cher.
-Retour des maisons à acheter.
-Retour des factions d'Oblivion : Et surement de nouvelles. (Guilde de voleurs , des guerriers ; des mages et Confrérie Noire.)
- Les pnj ont des boulots, et des horaires, et l'économie est dynamique, comme par exemple dans le petit village de Riverwood, si vous décidez de saboter la scierie, vous ruinerez le village. Nous avions cité ceci dans Récapitulons, j'ai vérifié la nouvelle et elle est confirmée!
-Haarfingar est le plus grand port de Skyrim
-Riverwood est décrite comme un petit rassemblement de constructions on bois , dont une scierie. ( comme cité plus haut, si vous détruisez la scierie, vous ruinerez le village)
-Chaque "grand établissement" est unique : Par exemple la cité de Markarth Side est bâtie sur des falaises.
-Carte aussi grande que celle d'Oblivion
-Il y a 5 grandes villes et 20 villes mineures ainsi que plus de 130 donjons.
-Le jeu commence dans une prison.
-Oblivion trop classique : Skyrim aura son univers ; comme Fallout 3 a le sien
.

Les donjons:


Il n'y aura pas deux donjons qui se ressemblent , et dans les villes , il n'y aura pas deux bâtiments identiques (a l'image de Shivering Isles) , tout les donjons et normalement la carte entière selon une interview de Todd Howard est façonné à la main.
Les donjons auront leurs propres énigmes et personnes qui vivent à l'intérieur, pas comme dans Oblivion où les gardes restent tout le temps au même endroit ou font à chaque fois la même ronde, dans Skyrim ils dormiront, mangeront etc...

Il y aura également plus de pièges et d'énigmes.
Chaque donjon est fait main : 8 personnes développent des donjons contre 1 pour Oblivion.
-Les bandits dans les donjons serons actifs et auront une vie , eux aussi ( comme cité plus haut)
- Les donjons seront plus réalistes en terme d'ambiance (effet sonore d'eau souterraine, raie lumineuse qui filtre à travers les fissures, etc..)
- Les donjons (terme génériques pour mine/donjons/grottes..) ne seront pas que de simples maps à vider, en effet, chaque donjon sera pourvu d'une complexité propre. Cela comprend des pièges et énigmes beaucoup plus variés que dans Oblivion




  • La jouabilité, les Dragon Shout et le Level Scalling:


  La jouabilité:

-Possibilité de sprinter contre de la fatigue, comme dans Oblivion.
-Reculer sera moins rapide qu'avancer.
-Jeu jouable a la 3eme personne ainsi qu'à la première personne.
-Le magnétisme lors des attaques se fera sur les ennemis et pas sur les alliés : Moins de tir ami.
-Pas d'abandon de l'idée de transformation (En Loup Garou)
- Un menu de switch pour chaque main ( pour changer de sort ou d'arme)
- Refonte du système de combat au corps à corps.
Les déplacements se feronnt à l'aide du fast Travel et des montures seront certainement présentes.
Les Dragon Shout:

-A chaque dragon tué on aura un « Dragon Shout » : Ce sont des sortes de sorts ; on sais déjà qu'il y aura un « Bullet Time » ( pour ralentir le temps).
-Certains Dragons Shouts sont trouvés dans des donjons ( donjons façonnés main je vous le rappelle)
- Les Dragon Shout inscrits sur une statue brilleront quand vous vous en approcherez, à vous ensuite d'apprendre le reste de la phrase ( le joueur parlera la langue des dragons).
-Temps d'attente entre chaque Dragon Shout  
- Nous ne seront pas la seule personne en Skyrim à maîtriser ces Dragon Shout.

Le Level Scalling:

Je tiens tout d'abord à dire que le Level scalling ne sera pas obligatoirement présent même si (à mon avis) il le sera.
-Level Scalling dans certains donjons : Si on rentre dans le donjon au niveau 5 ; le donjon sera niveau 5. ( Je tiens à souligner le certains pour les personnes anti-level scalling)
-Si le level scalling est présent , il sera comme dans Fallout 3 ( il y a un SI dans cette phrase)




  • Les quêtes:
    La quête principale , qui durera une vingtaine d'heures , se déroule autour des Dragons ; elle sera moins présente que celle d'Oblivion, on n'aura pas l'impression de faire des choses inutiles dans les quêtes secondaires.
Les quêtes auront peut-être plusieurs fins possibles .
La radiant Story sera présente, elle consiste à prendre un personnage au hasard , ayant les conditions requises , et en fait un donneur de quête qui donne des Quêtes aléatoires en fonction de votre classe , de vos talents ; de si vous êtes bon ou mauvais ; de votre progression ; de vos relations avec les personnes ; etc.. . Il est directement inspiré des rencontres aléatoires de fallout 3 .

  



  • Les PNJs:



-Les tavernes pourraient beaucoup servir pour avoir des informations ou savoir des rumeurs ; car c'est l'endroit ou vont les gens après avoir travailler , on pourra les écouter et en apprendre plus sur la ville : C'est plus naturel.
-Les donneurs de quêtes ne serons plus aussi précis , dans oblivion , le personnage vous disais "je te donnerai 200 pièces d'or si tu me fait ça" ; maintenant ils dirons plutôt "Je serai très heureux si tu ferai ça pour moi" et ; peut être , le paiement dépendra de comment vous avez réalisé la quête.
- Les Donneurs de Quêtes serons plus précis si ils vous aiment bien.
-Des PNJs pourront vous provoquer en duel et ils sont plus réactifs : si on laisse tomber un objet dans la rue , les gens vous demanderons s'ils peuvent la prendre , vous le rendront ou se battront pour l'avoir.
- Si vous faites tomber une arme, une personne qui vous aime vous la rendra, une personne neutre cherchera à savoir si elle vous la rend ou pas, et une personne qui vous la rend pas pourra par exemple la garder, et vous attaquez.
Si ensuite, vous chercher à tuer cette personne, le Radiant Story cherchera des proches à cette personne pour ensuite, éventuellement, se venger de vous et vous assassiner.
-Il y aura des enfants
-Dialogues sans « Zoom » ; les personnages continuent a travailler ou a vaquer a leurs occupations pendent qu'ils vous parlent.
-Plus de PNJs et ils auront plus de personnalité, contrairement à Oblivion où les villes étaient moins peuplées.
-Des compagnons de route avec une propre personnalité , vous pourrez vous en faire des amis.
-Bethesda confirme que les tavernes seront d'importants lieux ou trouver des quêtes mais que l'on pourra en trouver partout dans les villes . Ils ont appris de Fallout mais ils voulaient garder les quêtes dans les villes; pas que dans les tavernes.




  • Les talents et les perks:
-Talent confirmés :
Alchimie
Illusion
Conjuration
Destruction
Guérison
Altération
Enchantement
-L'acrobatie et l'athlétisme disparaissent tandis que le mysticisme est répartit dans les autres classes de magies.
-C'est possible d'avoir 100 dans tout les talents mais pas d'avoir tout les perks
-Il y aura 280 perks (d'on un qui permet de faire moins de bruit en marchant et un autre qui permet de faire saigner très longtemps lorsqu'on tape avec une hache ; un autre qui permet d'ignorer complètement l'armure avec les masses.)
-Plus de talents primaires mais progresser du niveau 65 a 66 en discrétion a plus de conséquences que de progresser du niveau 5 a 6 de ce même talent par exemple.
-Pas de signe astrologique.




  • L'interface du jeu:
-Semblable a iTunes selon Todd Howard : système un peu comme Morrowind.
-Possibilité de mettre des favoris.
-L'onglet compétence sera sous forme d'une carte du ciel de Skyrim
-On peut lire les livre en 3D ; ainsi qu'on peut voir les objets en 3D dans notre inventaire ; pour les examiner.
-Système de raccourcis qui permet beaucoup plus de choix et qui est plus pratique.




  • Les monstres:
-Il y aura différents types de dragons ; qui seront des ennemis vraiment difficiles a battre : des sorte de Mini-Boss.
-Les daugr (morts vivants)
-Les « undead priest »
-Les ; vraisemblablement ; créatures d'Oblivion
-Les araignées géantes
-IA des montres très poussée : Les loup ont une tanière et vont faire des rondes pendent la journée ; etc..
-Les Dragons ne sont ni scriptés , ni rares ; ils pourront attaquer les villes.
- Possibilité d'engager le combat avec un dragon alors que celui-ci est en plein vol.
- Les dragons n'attaquent pas à vu.
- La faune n'attaque pas non plus à vu, hormis certains monstres qui resteront quand même des bourrins de bases (= attaque à vue)


Modifié par corneumuse, 20 mars 2011 - 11:21.


#2 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 14 mars 2011 - 20:37

Hop, ça d'abord, ça évitera que l'on ait à mettre tous les liens vers les différents articles GameInformer :)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#3 corneumuse

corneumuse

Posté 14 mars 2011 - 20:39

Voir le messageDuc Moquette, le 14 mars 2011 - 20:37, dit :

Hop, ça d'abord, ça évitera que l'on ait à mettre tous les liens vers les différents articles GameInformer :)


Super lien mais le problème c'est que c'est en anglais....:(
Je pense que je vais aussi faire une section texte parceque sinon je vais pas m'en sortir.

#4 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 14 mars 2011 - 20:52

Ben tu n'as qu'à faire une section anglaise et une section française :)

Puis je pense que tu pourrais aussi mettre les liens vers les diverses traductions d'articles ;)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#5 corneumuse

corneumuse

Posté 19 mars 2011 - 20:39

J'aurai désormais besoin de vous pour des liens en vrac que je regrouperais, merci à Duc Moquette pour le sien.

EDIT: Pensez vous que c'est utile au moins??

#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 mars 2011 - 01:33

Juste un petit conseil: Si tu pouvais mettre les textes en couleur par défauts ce serait sympa. Car moi qui utilise la skin mauve, le noir est a peine lisible et le rouge fait un peu mal aux yeux.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)