Aller au contenu


- - - - -

Topicus Vestimentarium


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 mars 2011 - 08:50

Bonsoir,

Ça manquait à Wiwiland, un topic pour étaler (et je l'assume!) nos goûts vestimentaires. Pour simplifier la chose, voici la formule que je vous propose : chacun doit écrire au moins son premier message dans le sujet en décrivant ce qu'il porte (tête, haut, bas, pieds, accessoires, voire sous-vêtements si ça vous dit! (tant qu'il ne s'agit pas de trucs de fantaisie, ou de strings, enfin, si vous êtes un homme... Je sais, je fais de la discrimination) ). Par la suite, on peut poser les questions qu'on veut, mais tant que ce n'est pas hors topic, s'il vous plais!


J'ouvre le bal avec mes joyaux capitalistes (bonsoir Shadow, je t'aime :grin: ) que sont mes vêtements (ou, encore pire, ceux que j'aimerais avoir) :


Tête : à peu près rien, si ce n'est que des lunettes fumées lorsqu'il y a trop de Soleil (car bon, c'est là que ça sert...)

Haut : la plupart du temps un t-shirt avec une chemise dont les manches sont retroussées (achetées chez Urban Planet, ça vous donne une idée du look), ou avec un polar (de chez Tristan, oui oui)

Bas : encore et toujours les mêmes jeans bleus... sauf l'été, là j'ai mes shorts semi-jeans

Pieds : des converses bleu poudre ou les gris avec du rouge (photo ici), jusqu'à maintenant, mais bon j'ai trois nouvelles paires que voici (je renouvelle, ça manquait! Et puis, au prix que j'ai payé, ça valait la peine) :

- Des Gourmet-NFN turquoise : photo ici

- Des Adidas argent : première photo , seconde photo

- Des River Stone noir : photo ici


Femmes et homos, à vos claviers! (non mais je blague, hahaha... je suis d'un drôle...)

Modifié par Orange, 06 mars 2011 - 23:14.

Immuablement FPIA

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 mars 2011 - 15:06

Citation

- Des Adidas argent : première photo , seconde photo

Tiens, c'est encore la mode de la tektonik au Canada?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 06 mars 2011 - 17:51

Non, j'ai toujours trouvé la Tecktonik ridicule de toute façon (c'est un secret de polichinelle, mais bon...). Et puis, au risque de sonner comme un milliard avant moi, je ne suis pas la mode parce que c'est la mode, je prends ce que je veux et j'en fais mon propre style. Bien souvent, je porte des hauts d'inspiration hipster, des pantalons ordinaires, et des souliers de skate.

Modifié par Orange, 06 mars 2011 - 17:54.

Immuablement FPIA

#4 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 06 mars 2011 - 19:21

Tete : cheveux cour.
Torse, un pull en laine large ou un en polaire, je n'aime pas trop les manteaux (Image IPB je porte trés TRES rarement de marque)
Pantalon : jean, ou en velours sombre (je m'habille sombre), ou en tissu souple noir
Chaussures : je me balade bcp en pantoufle bleu marine (j'aime bien ca fait asilé) ou des vielle vans (qui on bien 2 ans), qui parte en miette.

Je vois pas vraiment l'interet de ce topic mais bon... C'est sympa de savoir ce que vous portez.
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#5 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 12 avril 2011 - 09:22

Pour ma part je porte des vêtements.

 Roi Nérévar, le 06 mars 2011 - 19:21, dit :

Je vois pas vraiment l'interet de ce topic mais bon... C'est sympa de savoir ce que vous portez.
Bah le voilà l'intérêt.

#6 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 12 avril 2011 - 13:09

 ELOdry, le 12 avril 2011 - 09:22, dit :

Pour ma part je porte des vêtements.

Non ! C'est pas vrai !? Comment tu fait ?!!!:sorcerer:
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#7 Rubicante

Rubicante

Posté 12 avril 2011 - 18:35

En full dwemer. Hélas. Avec l'application en France de la loi sur le voile intégral, j'ai peur de sortir. Je pourrais bien sûr enlever mon casque, mais depuis que j'ai la grosse tête, je ne peux plus. C'est bête. :(

Modifié par Rubicante, 12 avril 2011 - 18:35.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 Slik

Slik

Posté 12 avril 2011 - 19:40

Chemise légère et pantalon sweat. Chausson aussi... s'pas comme si j'avais quelque chose à faire de comment je m'habille quand je ne sors pas (ie. 300j/année).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#9 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 avril 2011 - 22:54

Fourrure blanche 100% pilou; été comme hiver
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#10 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 07 juillet 2011 - 17:58

Je suis allé chez Bershka l'autre jour (qui n'existe pas en amérique) et j'ai trouvé deux jolis t-shirts, à des prix biens. Vous avez déjà été chez Bershka? Vous y avez trouvé de zolis trucs? Je me demande si je devrais être déçu qu'il n'y en ait pas chez moi!...

Modifié par Orange, 07 juillet 2011 - 17:59.

Immuablement FPIA

#11 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 15 août 2011 - 16:17

Tenue courante :

- Tête : Mes adorables lunettes que je met en me levant, et que je retire en dormant. A part ça, cheveux plus ou moins cours, et un casque Scorpions Exo noir ( intégrable modulable )
- Corps : Chemise ou Tee shirt, couvert par mon bien aimé blouson de moto noir Ixon qui commence a se faire vieux.
- Pantalon : Un jean bien solide assez foncé pour ne pas être flingué trop vite par le soleil
- Chaussure : Des grosses grolles, type des McKinley de marche ou mes bottes moto TCX avec renfort de barres de torsion au cas ou.


Tenue valable en printemps, été, automne et hiver !
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#12 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 17 septembre 2011 - 10:27

faut dire ce qu'on porte en ce moment ou habituellement?
pasque en ce moment vu que je me suis levé y a peu j'ai mes lunettes (de vue pas de soleil hein :roll: ) et mes boucles d'oreilles et piercings vu que je les enlève jamais stout :P
sinon habituellement jeans T-shirts et des godasses de montantes et ce 365 jours/an (j'ai pas de pull ni de manteau ou veste j'en ai pas besoin)

Modifié par Jezus, 17 septembre 2011 - 10:29.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 septembre 2011 - 11:55

On t'a greffé une chaudière?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 septembre 2011 - 19:40

Vendredi dernier, j'ai taché un joli T-Shirt Order of the Stick.

Et ça part pu. :angry:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#15 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 18 septembre 2011 - 01:03

 Zubustou, le 17 septembre 2011 - 11:55, dit :

On t'a greffé une chaudière?
disons juste que la dernière fois que j'ai mis un pull c'était ya plus de 5 ans et y faisait -20°C à 05.00 :mrgreen:

sinon question d'habitude ;) (et mon hypothyroïdie doit jouer je suppose)
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)