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[Mod Complet]Lost Vegas


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43 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 mars 2011 - 21:36

LOST VEGAS


Tourisme dans le vieux Las Vegas qui craint.


   http://img268.imageshack.us/img268/9752/lostvegas02.th.jpg http://img718.imageshack.us/img718/3011/lostvegas03.th.jpg

http://img823.imageshack.us/img823/4904/lostvegas05.th.jpg


Description :Ce projet de mod aura pour lieu Las Vegas, quelque part entre 2077 et la création de New Vegas. Il sera orienté survie, et recroisera l'histoire de Fallout New Vegas... et certainement Mr House.

Le début se fera surement dans l'Abri21, par une simulation.

Je vais essayer d'unifier autant que possible Las Vegas en un ou 2 ou 3 grosses zones, plus étendues que l'original. Certains lieux ne seront pas accessibles dans le vieux LV, et de nouveaux apparaîtront.

L'histoire :

Pour l'instant, quelques pistes. Entre 2077 et 2138, Mr House aura un rôle central, l'Abri 21 encore fermé et pas transformé en hotel, le Strip totalement déserté et bouclé par des robots.
Le personnage principal sera un joueur hacker de l'Abri 21, appelons-le Joe le Tricheur pour l'instant. Viré de l'Abri 21 pour avoir forcé l'informatique du Casino, il sera attiré par les Sécuritrons de Mr House, plongé dans le coma à cause d'un bug majeur de son système.
Les quartiers alentours organisés autrement (pas de Freeside tel qu'il est, mais fondu avec le strip ou le reste de la ville.
Des factions différentes du jeu original, peut-être des embryons de certaines factions , Slither Kins (futurs Omerta), les Cannibales, peut-être l'Enclave, et pas de RNC.


L'idée du mod est partie d'un constat : pourquoi le majestueux Strip est-il saucissonné en trois bouts de 20m ? J'avais envie de faire un strip reconstitué, et je me suis aperçu que c'étai le même Worldspace pour les 3 parties.
En une journée de travail, j'ai pu refaire le Strip version Las Vegas post apo en une seule pièce. La zone va de la porte de Freeside au nord à l'aciérie de South Vegas au sud, et à la porte de Mc Carran qui clot le Strip à l'ouest.

Certains lieux sont modifiés : l'aéroport Mc Carran est devenu la base des caravaniers et le marché de Las Vegas, South Vegas n'a pas été encore ravagé par les Tox (qui n'existent pas encore) et procure une certaine tranquillité. Les Casinos sont tous fermés, à l'exception du Gomorrah squatté par un mafieux local. L'I15 est criblée de mines. La portion de Freeside sera livrée à des bêtes diverses et variées.

Comme j'avais avorté mes gros projets précédents (Crépuscule de Nocturne pour Oblivion et Utopia pur Fallout3), j'espère que celui-ci ira au bout...

News récentes :


Progression :
Rouge : Progression récente

Extérieurs : 90% Intérieurs : 10%
Quêtes : 5%


Lien vers l'album de screens : http://forum.wiwilan.../91-lost-vegas/

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 mars 2011 - 21:56

J'aime bien la luminosité qui rend une ambiance bien poussiéreuse. En espérant qu'on puisse se faire becter par les cannibales.

N'oublie pas un truc au niveau de l'année: House a buggué à un moment et il a attendu un certain temps avant que la machine ne redémarre :green: Il ne se réveille qu'en 2138.

Et il rentre dans sa machine cryogénique avant la guerre.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 mars 2011 - 22:32

Merci pour les renseignements ; il va falloir que je fasse des recherches sur les évènements et les dates pour fixer le scénar. J'aimerais que ça se passe le plus "tôt" possible.

Une autre approche pour rencontrer House peut se faire sous l'angle virtuel/simulateur. Un peu comme pour Braun et Tranquility Lane. Ca serait bien de pouvoir se glisser dans son subconscient ou un truc comme ça. Et ça mettrait un coté fantastique et onirique.

La luminosité d'origine Fallout New Vegas, trop crue, ne rend pas justice au jeu, je trouve. Pour cette version du Strip, j'ai utilisé les règlages de... Fallout3 ! En tout cas les climats et Imagespaces de F3. En jeu, c'est différent aussi de Fallout3 à cause du ciel qui du coup devient d'un bleu irréel en plein jour.

Fallout New Vegas est sacrément vivant, et le coté désolé de Fallout3 manque un peu tout de même. Quoique c'est Fallout3 qui est trop désolé alors que les bombes sont tombées depuis 200 ans...

Des cannibales, faut voir. Plus ça sera tôt après 2077, plus il y a des chances d'en avoir, dans le chaos ambiant.


Sinon, pour le scénar, je songe à un truc un peu à la Matrix mélangé au premier Fallout :
Spoiler

EDIT : Je me renseigne sur Fallout Wikia, et du coup, pas mal de précisions changent les choses.
Spoiler

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#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 mars 2011 - 23:56

Citation

La luminosité d'origine Fallout New Vegas, trop crue, ne rend pas justice au jeu, je trouve. Pour cette version du Strip, j'ai utilisé les règlages de... Fallout3 ! En tout cas les climats et Imagespaces de F3. En jeu, c'est différent aussi de Fallout3 à cause du ciel qui du coup devient d'un bleu irréel en plein jour.

Et au final, ça rend très bien. Surtout sur l'image avec l'enseigne du Tops, les couleurs affadies.
Pour l'ambiance générale, tu devrais regarder plutôt du côté de Fallout 1. Les communautés agricoles particulièrement défensives, les pillards particulièrement offensifs. La civilisation qui n'apporte plus aucune sécurité.

Citation

Fallout New Vegas est sacrément vivant, et le coté désolé de Fallout3 manque un peu tout de même. Quoique c'est Fallout3 qui est trop désolé alors que les bombes sont tombées depuis 200 ans...

New Vegas est vraiment situé à la frontière de la RNC, sur la route entre Le Cimetière et New Canaan, ce n'est pas si étonnant que ça qu'il y ait du monde.

Citation

Des cannibales, faut voir. Plus ça sera tôt après 2077, plus il y a des chances d'en avoir, dans le chaos ambiant.

Même pas.
Spoiler

Citation

Du coup, pour Lost Vegas, le joueur en question pourrait avoir été chassé, car il avait triché. Crime suprème.

J'aime bien le résumé mais n'oublie pas un détail qui fait tout: la condamnation a été jouée au blackjack!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 mars 2011 - 00:29

Pour l'ambiance générale, je pense aussi. Un chaos où le semblant d'ordre vient de la loi du plus fort, et où chaque rencontre peut être fatale.

Pour les cannibales, ce qui deviendra la société du Gant blanc peut être déjà présent, mais sous une forme très différente puisque 200 ans avant, et planquée... Le jeu sera de les trouver, car la rumeur de cannibales met tout le monde sur les dents.

Pour le blackjack, je connais à peine les règles, que veux-tu dire ?


Spoiler

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#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 mars 2011 - 10:06

Voir le messagesucresalesucre, le 04 mars 2011 - 21:36, dit :

le Strip totalement déserté et bouclé par des robots.
Il me semble, qu'en fait, le Strip n'est pas bouclé avant le réveil de House. Il y à là des habitants que House chasse par la force avec ses Sécuritrons à son réveil, Sécuritrons qu'il aurait activé à son réveil également et pas avant. Parmi les habitants du strip et alentours il y a 3 tribus qu'il laisse vivre afin d'en faire les gérants de ses casinos.

Voir le messagesucresalesucre, le 05 mars 2011 - 00:29, dit :

Pour le blackjack, je connais à peine les règles, que veux-tu dire ?
C'est un jeu ou tu mises de l'argent, dans ce cas, le tricheur aurait du miser sa peine pour savoir si il serait acquitté ou banni.

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mars 2011 - 10:12

Citation

Pour le blackjack, je connais à peine les règles, que veux-tu dire ?
Moi non plus, je ne les connais pas. Ce que je voulais dire, c'était qu'il faut jouer la condamnation. Sarah Weintraub, la tenancière de l'hôtel Abri 21, le disait, toutes les décisions, tous les arbitrages de l'abri se jouaient à la roulette, au blackjack, à tout et n'importe quoi du moment que ça implique le hasard.

Pour le scénar,
Spoiler

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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 mars 2011 - 16:21

Oui, j'ai vu pour benu Oui Oui avec Benny, c'est pas trop exploitable, il en a la paternité. Par contre il y a une autre histoire :

Spoiler




Sinon, pour le blackjack, oui, ça peut arriver comme ça. Il est accusé, et arrive à jouer sa condamnation au blackjack. Il perd et est jeté dehors.

J'aimerais mettre l'accent sur la vulnérabilité de House et son ambition, et le fait qu'il veuille avancer au plus vite dans la préparation de la conquête de Vegas dès qu'il est sorti du coma grâce à Joe de Tricheur.
Spoiler


Pour ce que tu dis Ancestral, par rapport au Strip ouvert : dans le Fallout Wikia, House a déjà les Sécuritrons pour faire la Police du Strip avant les bombes. On peut penser qu'ils boucleraient le Strip après la guerre, puisque House, bien plus tard, a réparti à sa guise les familles sur les Casinos. Il n'y a pas trace d'activité de ceux-ci ou du Strip il me semble, jusqu'au réveil de House. Ils seraient logiquement fermés, sinon, House aurait dû déloger ceux qui se seraient emparés des Casinos entretemps.

Physiquement, je pourrais l'ouvrir, mais interdit d'accès par les Sécuritrons. J'avais déjà viré certaines barrières et repoussé d'autres pour faire les rues perpendiculaires. J'aimerais bien aller jusqu'à l'I15, qui longe le Strip à l'ouest. J'aime bien l'idée d'un Strip désert à l'opoosé de ce qu'il est maintenant, et tout autour le bordel des gens qui survivent comme des hyenes...

EDIT : Pour le strip, j'ai dit des bétises, voila plus de précisions :
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#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 mars 2011 - 20:03

A mon avis, le Strip est totalement squatté, le ménage à été fait ensuite par les 3 tribus sélectionnées et les sécuritrons, de même que la création de mur autour de la ville.

Le squatte du Strip n'est pas détaillé, mais dans le livre "All Road", on peut voir que les Pachas vivent en extérieurs comme des tribaux plutôt que dans un casino. Ce doit être un pet pareil pour deux les autres, les casinos doivent plutôt être squattés par des raideurs ou totalement à l'abandon avec l'intérieur sans dessus dessous du fait du pillage pendant tous ce temps.

Il y a des chances que les Tox soient déjà là à l'Ouest de la ville. Le Strip lui même et les parties ou il y a la RNC à l'Est doivent être l'endroit où été les familles. Tu es libre de faire comme tu veux, vu qu'a cette époque c'est le bordel à cause des tribus, les choses ont du bien changer avec le retour de House et pas que sur le strip, cela a une influence sur toute la région.

Pour la date, si tu prends trop prêt de 2077, ça ne pourra pas aller car le monde sera trop proche de celui d'avant guerre (Je veux dire dans les têtes des gens qui seront des survivants direct). Il vaut mieux commencer à une date genre 50 ans aprés, ainsi les tributs, etc... auront le temps de commencer à se mettre en place. Si tu prends juste avant 2138, là tous sera bien en place.

#10 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 mars 2011 - 10:29

Voir le messageAncestral Ghost, le 05 mars 2011 - 20:03, dit :

A mon avis, le Strip est totalement squatté, le ménage à été fait ensuite par les 3 tribus sélectionnées et les sécuritrons, de même que la création de mur autour de la ville.

Le squatte du Strip n'est pas détaillé, mais dans le livre "All Road", on peut voir que les Pachas vivent en extérieurs comme des tribaux plutôt que dans un casino. Ce doit être un pet pareil pour deux les autres, les casinos doivent plutôt être squattés par des raideurs ou totalement à l'abandon avec l'intérieur sans dessus dessous du fait du pillage pendant tous ce temps.

Il y a des chances que les Tox soient déjà là à l'Ouest de la ville. Le Strip lui même et les parties ou il y a la RNC à l'Est doivent être l'endroit où été les familles. Tu es libre de faire comme tu veux, vu qu'a cette époque c'est le bordel à cause des tribus, les choses ont du bien changer avec le retour de House et pas que sur le strip, cela a une influence sur toute la région.

Pour la date, si tu prends trop prêt de 2077, ça ne pourra pas aller car le monde sera trop proche de celui d'avant guerre (Je veux dire dans les têtes des gens qui seront des survivants direct). Il vaut mieux commencer à une date genre 50 ans aprés, ainsi les tributs, etc... auront le temps de commencer à se mettre en place. Si tu prends juste avant 2138, là tous sera bien en place.
Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis.

Pour la date, je prendrais bien 2097, vingt ans après la grande guerre. Suffisamment pour que les gens aient commencé à s'agglutiner et à s'organiser un peu, mais ce serait encore bien le bordel. Les Slither Kins commenceraient juste à vouloir organiser leur trafic sur tout LV, et les cannibales, cachés dans la population, feraient que tout le monde craint tout le monde.

Concrètement, le strip serait ouvert - il y aurait juste un des anciens barrages de l'armée à l'entrée et la sortie. Les casinos seraient soit inaccessibles (Lucky38), fermés ou abandonnés, comme il n'y a pas de joueurs avec de l'argent à claquer.

On sortirait de l'Abri 21 pas encore transformé en hotel, la partie sud du strip serait déserte (magasin d'Angelo et future ambassade de la RNC abandonnés.

Des zonards squatteraient le coin devant le Gommorrah, j'y metrais bien des punks à chiens, pacifiques et planants, qui préviendraient le joueur qu'en dehors du strip, ça craint. Seule cette partie est sûre car de temps à autre, les Sécuritrons font des rondes autour du Lucky 38. La partie Casino du Gomorrah serait squattée aussi.

Spoiler

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#11 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 mars 2011 - 10:59

Lu', bon courage pour cette aventure qui s'avère assez ambitieuse.
N'hésite pas  si tu as besoin de meshes ou textures, je suis toujours dans le coin.

Seth.
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#12 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 mars 2011 - 13:10

Voir le messageSeth Harzinski, le 06 mars 2011 - 10:59, dit :

Lu', bon courage pour cette aventure qui s'avère assez ambitieuse.
N'hésite pas  si tu as besoin de meshes ou textures, je suis toujours dans le coin.

Seth.
Merci !

Il y aurait un petit truc : Refaire le Panneau "Welcome to Las Vegas" en enlevant le "New" si possible, je te le fournirai si tu peux le faire.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 mars 2011 - 15:38

Citation

Pour la date, je prendrais bien 2097, vingt ans après la grande guerre. Suffisamment pour que les gens aient commencé à s'agglutiner et à s'organiser un peu, mais ce serait encore bien le bordel. Les Slither Kins commenceraient juste à vouloir organiser leur trafic sur tout LV, et les cannibales, cachés dans la population, feraient que tout le monde craint tout le monde.

N'oublie pas que la quasi-totalité des survivants de Fallout étaient dans des abris. Même si House a pu protéger Las Vegas des bombes, il n'aurait peut être pas pu faire grand chose contre les nuages ionisés.
Prendre plus tard ne gêne pas du tout au niveau chaos. Fallout 1 se passe en 2161 et est particulièrement bordélique. Note aussi que les pillards Viper, Khan et Jackals viennent tous de l'Abri 15, comme les habitants des Sables ombragés.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 mars 2011 - 15:54

Voir le messageAubustou, le 06 mars 2011 - 15:38, dit :

Citation

Pour la date, je prendrais bien 2097, vingt ans après la grande guerre. Suffisamment pour que les gens aient commencé à s'agglutiner et à s'organiser un peu, mais ce serait encore bien le bordel. Les Slither Kins commenceraient juste à vouloir organiser leur trafic sur tout LV, et les cannibales, cachés dans la population, feraient que tout le monde craint tout le monde.

N'oublie pas que la quasi-totalité des survivants de Fallout étaient dans des abris. Même si House a pu protéger Las Vegas des bombes, il n'aurait peut être pas pu faire grand chose contre les nuages ionisés.
Prendre plus tard ne gêne pas du tout au niveau chaos. Fallout 1 se passe en 2161 et est particulièrement bordélique. Note aussi que les pillards Viper, Khan et Jackals viennent tous de l'Abri 15, comme les habitants des Sables ombragés.
Sur le Fallout Wikia, je cite :
. In 2138, House awoke from his coma, but bided his time, watching the city be settled by tribals and raiders.

Donc du monde était présent avant, et pas le beau linge. Je peux placer le mod en 2138, juste avant son réveil du coma. Le joueur aura pour tâche de le réveiller, au début.

Sinon, il faudrait que je piste les dates de sortie des Abris de la région de Las Vegas... Le 21 c'est 2274. Je vais voir les autres, ça pourrait donner des idées encore. Le 3 était fait pour ouvrir à 20 ans, mais ils sont restés "bien plus longtemps" et ont été extérminés par des raiders qui s'y sont installés. Pour l'abri 11, 5 personnes ont survécu dans l'abri, mais seuls 4 de leurs cadavres ont été retrouvés. Sur le 19, pas de précisions, je verrai en jeu. Sur le 34, il était surpeuplé et les Boomers en sont sortis.

Las Vegas n'est devenu New Vegas qu'après 2274, et que House ait conclu un marché avec les familles en prévision de l'arrivée de la RNC. Le gros de mon boulot, pour l'instant, va être de remettre Las Vegas en l'état de 2138. L'avantage est que la base sera facilement faite : copier les références de FNV dans le nouveau worldspace, et virer tout ce qui est récent, les activators, NPC, etc... puis rajouter une couche de bazar, et de traces de chaos.

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#15 Ridiane

Ridiane

Posté 06 mars 2011 - 16:12

Salut,

A la limite pour les contraintes de dates, tu peux t'appuyer sur le fait qu'il s'agit d'une simulation, pour gruger un peu.

Par exemple, Joe sortirait de l'abri 21 en 2120. Tu fais donc jouer cette phase au joueur, puis tu fais passer le temps. Le joueur reprend le contrôle en 2138 pour réveiller House. Repassage du temps, en 2145, House commence à reprendre en partie la ville etc...

Un peu comme au début de FO3, ou comme dans Assassin's creed. De même tu n'es de ce fait pas obligé de faire jouer au PJ le même personnage tout le long de ta quête.

En utilisant un script qui active et/ou désactive des éléments du Strip et de ses environs au fur et à mesure de l'avancé de la quête, et donc du temps, tu peux même donner une impression d'évolution de l'environnement.

Enfin c'est juste une idée comme ça...

Sinon bon courage pour ton mod, j'ai hâte de tester le résultat :D.

#16 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 mars 2011 - 16:24

Voir le messageRidiane, le 06 mars 2011 - 16:12, dit :

Salut,

A la limite pour les contraintes de dates, tu peux t'appuyer sur le fait qu'il s'agit d'une simulation, pour gruger un peu.

Par exemple, Joe sortirait de l'abri 21 en 2120. Tu fais donc jouer cette phase au joueur, puis tu fais passer le temps. Le joueur reprend le contrôle en 2138 pour réveiller House. Repassage du temps, en 2145, House commence à reprendre en partie la ville etc...

Un peu comme au début de FO3, ou comme dans Assassin's creed. De même tu n'es de ce fait pas obligé de faire jouer au PJ le même personnage tout le long de ta quête.

En utilisant un script qui active et/ou désactive des éléments du Strip et de ses environs au fur et à mesure de l'avancé de la quête, et donc du temps, tu peux même donner une impression d'évolution de l'environnement.

Enfin c'est juste une idée comme ça...

Sinon bon courage pour ton mod, j'ai hâte de tester le résultat :D.
Oui, c'est vrai : il faut que je garde bien à l'esprit la chronologie "officielle" d'un coté, mais qu'à partir du moment où on rentre dans la simulattion, les évènements évoluent en uchronie.

Cela dit, je limiterai les choix et le nombre d'époques, sinon, ça sera infaisable. J'aimerais rester dans une unité de temps et de lieux. Le tout est de trouver laquelle ; 2138 tient la corde.

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#17 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 mars 2011 - 16:56

Citation

Il y aurait un petit truc : Refaire le Panneau "Welcome to Las Vegas"
en enlevant le "New" si possible, je te le fournirai si tu peux le faire.

Oui je te fais ça, envoies moi le nif et la texture par email.

Modifié par Seth Harzinski, 06 mars 2011 - 16:56.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#18 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 mars 2011 - 21:32

Voir le messageSeth Harzinski, le 06 mars 2011 - 16:56, dit :

Citation

Il y aurait un petit truc : Refaire le Panneau "Welcome to Las Vegas"
en enlevant le "New" si possible, je te le fournirai si tu peux le faire.

Oui je te fais ça, envoies moi le nif et la texture par email.
http://img593.imageshack.us/img593/2834/lostvegaspanneauvegas01.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et voilà le panneau Welcome to Las Vegas remis à "neuf" par Seth ! Merci ! :sorcerer:

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#19 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 mars 2011 - 21:23

Après quelques journées studieuses, le Strip est maintenant d'un seul tenant depuis la 2ème moitié de Freeside (Kings, etc...), jusqu'au Camp Mac Carran et le Motel El Rey au sud. Toutes les barrières sont retirées, et on peut vraiment mieux se repérer sans tous ces temps de chargement.

Il sera rallongé jusqu'à l'entrée de Freeside au nord, puis j'essaierai d'intégrer le Square Nord, Westside et Eastside, pour avoir un Las Vegas décent.

Je supprime au fur et à mesure de l'implantation tout ce qui est de 2281 : NPC, marqueurs, activateurs, la plupart des lumières, pour avoir un las Vegas totalement vide dans un monde à part.

Le but est remodeler la ville et ses lieux différemment. Par exemple, l'enseigne de Freeside sera sur le Casino Freeside, qui aura été détruit bien plus tard, donnant son nom au quartier. L'aéroport Mc Carran n'est pas encore la base de la RNC, mais un camp de squatteurs. les Casinos étant fermés, le Motel El Rey sera... un vrai motel.

Tous les casinos seront abandonnés, squattés ou fermés : Las Vegas en 2138 est une ville mort vivante : tout le monde est fauché, et des émeutes secouent régulièrement la ville. Seules quelques factions seront présentes.

http://img291.imageshack.us/img291/5074/lostvegasmccarrancamp02.th.jpg
L'aéroport avec encore des voitures plein le parking, et un camp de squatteurs au fond.


http://img203.imageshack.us/img203/777/lostvegastopsandgommora.th.jpg
Le Tops et le Gommorah fermés jusqu'à une date indéterminée...

http://img543.imageshack.us/img543/4404/lostvegasgomorrahfreesi.th.jpg
Après le Gommorah, plus de barrières, on peut poursuivre le Strip dans Freeside...

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#20 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 mars 2011 - 21:44

Ca fait bizarre au final, toute cette ouverture...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#21 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 mars 2011 - 21:57

Voir le messageAubustou, le 10 mars 2011 - 21:44, dit :

Ca fait bizarre au final, toute cette ouverture...
Clairement, on ne dirait plus du tout le même endroit…

Aussi… est-ce normal que je ne vois plus l'enceinte sur l'image du camp McCarran…?
L'endroit n'a pas été de tout temps fortifié…?



Et finalement… tu comptes refaire toute l'ère de jeu de NV…? :peur:


Quoi qu'il en soit, bon courage comme toujours… :oops:

#22 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 10 mars 2011 - 22:37

Voir le messageShadow she-wolf, le 10 mars 2011 - 21:57, dit :

Voir le messageAubustou, le 10 mars 2011 - 21:44, dit :

Ca fait bizarre au final, toute cette ouverture...
Clairement, on ne dirait plus du tout le même endroit…

Aussi… est-ce normal que je ne vois plus l'enceinte sur l'image du camp McCarran…?

L'endroit n'a pas été de tout temps fortifié…?
Si ça fait aussi ouvert, c'est que les paysages distants ne sont pas encore faits, donc la vue se limite aux cellules environnantes. Pareil pour Mc Carran, l'enceinte est cachée par le clipping, mais elle est bien là.

Dès que j'aurai fixé toute la ville de Las Vegas, je ferai le LOD, et au final, ça fera comme il faut, je pense ;-)


Citation

Et finalement… tu comptes refaire toute l'ère de jeu de NV…? :peur:

Non, heureusement ! ça se limitera au coeur de Las Vegas, plus ou moins étendu.

Plus une zone un peu orinique du Monde de House : souvenirs, peurs, etc... une simulation à visée psychothérapeute pour l'empêcher de sombrer dans la folie.

Voilà une carte provisoire de ce qui a été regroupé :
http://img863.imageshack.us/img863/1485/cartelasvegastemp01.th.jpg

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#23 Ona

Ona

Posté 12 mars 2011 - 15:30

Franchement impressionnant et superbe idée !

En voyant la carte provisoire je sens déjà que l'on aura droit à une nouvelle vision de Las Vegas, vu qu'actuellement tous les murs ne permettent pas de se rendre compte de tout cela, hâte de voir ce que tu vas nous réserver, au niveau de Freeside, on pourrait s'attendre à quoi ?

Bon courage pour la suite en tout cas !



#24 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 mars 2011 - 19:00

Voir le messageOna, le 12 mars 2011 - 15:30, dit :

Franchement impressionnant et superbe idée !

En voyant la carte provisoire je sens déjà que l'on aura droit à une nouvelle vision de Las Vegas, vu qu'actuellement tous les murs ne permettent pas de se rendre compte de tout cela, hâte de voir ce que tu vas nous réserver, au niveau de Freeside, on pourrait s'attendre à quoi ?

Bon courage pour la suite en tout cas !
J'aimerais que ce soit différent dans l'ambiance déjà. A Mc Carran, ce sera surement une grosse caravane, un peu comme dans le premier Fallout. Le Casino Freeside sera en deux parties, à cheval sur deux rues : l'hotel d'un coté et le casino de l'autre, le grand anneau Freeside reliant les deux (en 2281, il est "posé" sur l'autoroute suspendue). Par contre je ne sais pas quels types de batiments je vais mettre.

Au delà de Freeside, ça remontera un peu au nord avec l'usine HH Tools, qui fait partie de l'histoire des House, le square North Vegas.
Je me tâte si j'intègre Westside, je le mettrai si j'ai une bonne raison de le faire...

Sinon, au sud est, ça longera l'I15 et la ligne de chemin de fer, l'acierie, et surement le quartier sud avec l'abri 3 qui ne seront pas en ruines, au contraire...


Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#25 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 avril 2011 - 22:12

Pas mal d'avancées ces derniers temps. J'ai enfin résolu un bug qui me collait la nuit de 9h du mat à 15h.

Voila quelques screens :

L'Abri 21 avant d'être aménagé en hôtel :http://img534.imageshack.us/img534/5747/lostvegasabri2101.th.jpg


L'espace entre la future ambassade de la RNC et Mc Carran sert de halte pour les caravanes : http://img820.imageshack.us/img820/8403/lostvegasmaccaravane01.th.jpg


L'entrée de Las Vegas, dont le panneau sert de Checkpoint : http://img852.imageshack.us/img852/6064/lostvegaspanneauavantpo.th.jpg


La Station d'El Rey servira de magasin cher et d'atelier de réparation cheros aussi : http://img810.imageshack.us/img810/3668/lostvegaselreygasstatio.th.jpg

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


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