Aller au contenu


Aide Pour Camembériser Un Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Shoma13

Shoma13

Posté 04 mars 2011 - 21:35

Bonjour, je ne m'y connais point en traduction de mod , mais grâce au logiciel 'Le Camembérisateur'  " j'ai " traduis un mod qui a parfaitement fontionner ( writing enhanced). Malheureusement, cela n'a pas fonctionner avec le mod Better Portable Containers sleeping.gif ...

Lorsque je me contente d'utiliser 'Le Camembérisateur'  j'obtiens cette erreur 'expression error unable to find Cell id "Mournhold, godsreach" in script BP_clothes01_token_script' . J'ai alors chercher un peu et trouver tesame, j'ai extrait le script 'BP_clothes01_token_script' et l'ai modifier (mournhold -> longsanglot) , mais je ne trouve pas la traduction de  godsreach.

De plus, lorsque je relance TES III (avec le mod où j'ai supprimer le script et inséré le modifié) j'obtiens la même erreur... Donc mes modif ne serait pas prise en compte...


Si quelqu'un qui s'y connais pouvais le modifier pour moi (ou m'indiquer comment faire) ce serais sympa :rolleyes:

Le lien de DL (il faut tribunal):  
http://www.elricm.co...etails&lid=1250

#2 Rubicante

Rubicante

Posté 04 mars 2011 - 21:44

Longsanglot, Villedieu

C'est ce que tu dois mettre dans le script au lieu de Mournhold, godsreach.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 mars 2011 - 09:31

Bonjour,

Pour camembériser les mods "à scripts", il y a l'excellent Traducteur de cellules d'Angora :
http://gez117.free.f...ndcellules.html
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Shoma13

Shoma13

Posté 05 mars 2011 - 14:34

Wow réponses super rapide! Vous êtes trop fort :good:.

Merci à vous, je test "Traducteur de cellules d'Angora" et si ça ne fonctionne pas,
je saurais par quoi remplacer godsreach :grin: .

Merci et bon week end (si ça marche je vous le dirais).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)