Aller au contenu


Cherche Avis Eclairés Suite A Tres Longue Pause


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 oroumgolok

oroumgolok

Posté 03 mars 2011 - 09:34

Bonjour a vous la communauté. Ça fait pas loin de 5 ans je crois que j'ai arrêter de jouer a morrowind et là pris d'une lubie je me suis remis.
Bref je commence par parcourir le site le wiki etc ... et je réinstalle le bouzin et petit lot de mods. Ainsi que quelques packs de textures histoire que le très moche morro que je me souvient soit tout de même plus jolie.

je vous place la liste des mods en cours (non définitif donc pas encore dans mon profil)(je joue avec la GOTY)

Citation

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile5=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile6=Prise de tetes.esp
GameFile7=Better Bodies v2.2.esp
GameFile8=WeatheredSigns.esp
GameFile9=Bible d'alchimie Tribunal et Bloodmoon.esp
GameFile10=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile11=marchés.esp

Voici ceci fait je pose donc mes questions.

Je souhaiterais avoir une demeure mais ..... pfiou quel choix ! Pour limiter les choix en questions je me promène énormément sur Balmora et pas mal a Vivec mais j'aime assez peu Vivec a cause de son coté "Tokyo entassé" Et je déteste les promenade vers Ald rhun.
J'avais tester quelques demeures autrefois dont Asgard que je juge bien trop Grande et repaire qui lui bien que sympathique me semble un poil petit. le "truc volant" aussi sur balmora.Et sur Vivec un logement dans le quartier étranger dont je me souvient plus du nom.
Par rapport a ces orientation sur mon profil que me conseilleriez vous ? (si je dois rajouter le mod de mannequin pas de probleme).

Ensuite il y a 2 mods très particuliers auxquels je souhaiterais jouer.
la guilde des chercheurs
et Kalendaar.
Indiquez moi si il y a des incompatibilités entre ces 2mods et ceux déjà installés Et vos avis sur la question.

Et merci a toute la communauté pour tout ce qu'elle a fait pour Morrowind durant ces 4 a 5 ans d'absence de ma part. Je reste surpris de son activité encore si grande.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)