Aller au contenu


- - - - -

Votre Étât D'Esprit À L'Annonce De Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Keano

Keano

Posté 02 mars 2011 - 08:36

Voila je crée ce sujet histoire de savoir comment était votre étât d'esprit lorsque vous avez appris pour la première fois que Skyrim allait sortir et ce que vous avez ressenti ( dommage super genial etc ><)

Moi perso j'étais à peu près comme ce gars la . Au premier instant j'étais un peu perdu, super excité à l'idée qu' Oblivion puisse avoir une suite! Je me voyais déjà devant mon pc à passer des heures la dedans. Puis, récemment, je me suis posé une question: Est-ce que mon pc va tenir ce jeu? Ce qui m'a fait un peu ( beacoup ) déchanter x) A vous  !

#2 lestatricoss

lestatricoss

Posté 02 mars 2011 - 09:55

DUR de partout  :mdr:

EDIT: c'est de l'humour, j'ai pas ressenti grand chose a part en entendant cette musique fabuleuse. Sinon, pas grand chose d'intéressant a se mettre sous la dent, car comme beaucoup, je trouve que c'est ni plus ni moins qu'une cinématique, et donc pas forcément représentatif du jeu tel qu'il est.

Modifié par lestatricoss, 02 mars 2011 - 11:24.


#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 02 mars 2011 - 10:39

Abasourdi. Je ne m'y attendais pas du tout. Et au début, quand j'ai vu le trailer avec des dragons et le "dragon ball" (comme ça que j'ai compris dragon born la première fois que je l'ai entendu), j'ai cru que c'était une blague. Ce sont la musique et la présentation de fin qui m'ont convaincu, finalement.

#4 vedalken

vedalken

Posté 02 mars 2011 - 13:19

J'étais ..... Sénile.... J'ai rien dit pendant une heure, je me disais :' Putain, ça fait 5 ans que je l'attend !' Je l'ai revu genre une bonne douzaine de fois et la musique me donnait des frissons... J'ai jamais ressenti ça avec un autre trailer :P

#5 lestatricoss

lestatricoss

Posté 02 mars 2011 - 14:53

Citation

J'ai jamais ressenti ça avec un autre trailer
:shocked: ...Tu ne dois pas en voir beaucoup :P

#6 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 mars 2011 - 16:09

 vedalken, le 02 mars 2011 - 13:19, dit :

J'étais ..... Sénile.... J'ai rien dit pendant une heure, je me disais :' Putain, ça fait 5 ans que je l'attend !' Je l'ai revu genre une bonne douzaine de fois et la musique me donnait des frissons... J'ai jamais ressenti ça avec un autre trailer :P

Sénile ? O_ô
T'étais pas plutôt fébrile ?

Moi j'avais vraiment l'impression de jouer au jeu quand j'ai vu le trailer. En tout cas, je le trouve mieux fait que ses prédécesseurs (surtout par rapport à celui d'Oblivion, qui limite m'endormait, m'enfin ce n'est que mon humble avis...).

Modifié par Duc Moquette, 02 mars 2011 - 16:29.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#7 corneumuse

corneumuse

Posté 02 mars 2011 - 16:13

Duc Moquette a raison, c'est plutôt fébrile.

#8 vedalken

vedalken

Posté 02 mars 2011 - 18:29

Sénile ... Image IPB Fébrile oui !

#9 Skaz

Skaz

Posté 02 mars 2011 - 19:23

J'avoue que j'ai eu des frissons, surtout à cause de la musique... Puis je me suis rappellé à quel point j'avais attendu Oblivion, puis à quel point il m'avait déçu...et l'exitation est aussitôt retombée. Néanmoins, je veux y croire. J'espere sincèrement que Beth va apprendre de ses erreurs sur Obli et nous sortir quelque chose de jouable "out of the box" . Et qu'on en devra pas attendre 2 ans que des modeurs corrignent totu ce qu'il y a à corriger... en espérant que tout soit corrigeable !

Mon enthousiasme me perdra :P
Le blog Ours, bière et Zombie : http://skaz.illustrateur.org/


Citation

[MrSmileyFaceDude] "Oblivion is infinitely superior to Morrowind in every conceivable way."
? :D !

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 02 mars 2011 - 20:16

Le tout premier trailer, ça m'a donner des frissons et une forte envie d'y jouer.

Quand j'ai vu le deuxième en Français: ça a fait ça.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 corneumuse

corneumuse

Posté 02 mars 2011 - 20:36

HS: joli petit montage pour The Elder Scrolls VI : >ICI<
C'est plutôt sympa mais je ne pense pas l'acheter :P !



#12 Slik

Slik

Posté 02 mars 2011 - 21:35

 corneumuse, le 02 mars 2011 - 20:36, dit :

HS: joli petit montage pour The Elder Scrolls VI : >ICI<
C'est plutôt sympa mais je ne pense pas l'acheter :P !
Comme ils sont réalistes chez Beth'. Déjà ça, même si je crains malheureusement qu'on se retrouve avec un univers assez ressemblant...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#13 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 06 mars 2011 - 02:38

Triste de voir que la série avait vraiment atteinte son apogée avec Morrowind. J'avais espéré que le TES IV ne soit qu'un incident de parcour.
Je me suis dit: Après Oblivion, vu les informations qu'ils nous donnent et sachant qu'ils ne comptent plus que sur un public déjà conquis; je m'attend à ce que le TES V soit l'équivalent d'un spectacle de magie de Las Vegas comparé à une pièce de Racine. Une trame principale à la Dungeon Siege 2.

C'est dommage, ils avaient réussi a me faire rêver.

Modifié par Ash Gartopius, 06 mars 2011 - 02:40.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#14 gwada7

gwada7

Posté 06 mars 2011 - 03:56

 Ash Gartopius, le 06 mars 2011 - 02:38, dit :

Triste de voir que la série avait vraiment atteinte son apogée avec Morrowind. J'avais espéré que le TES IV ne soit qu'un incident de parcour.
Je me suis dit: Après Oblivion, vu les informations qu'ils nous donnent et sachant qu'ils ne comptent plus que sur un public déjà conquis; je m'attend à ce que le TES V soit l'équivalent d'un spectacle de magie de Las Vegas comparé à une pièce de Racine. Une trame principale à la Dungeon Siege 2.

C'est dommage, ils avaient réussi a me faire rêver.


En même temps le jeu n'est pas encore sorti... donc un tel jugement est à mettre entre de grosses parenthèses...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#15 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 mars 2011 - 08:51

Un peu déçu pour ma part parce que Skyrim, ça ne m'intéressait pas plus que ça comme région.
Finalement, ce qu'on en a appris depuis a éveillé mon intérêt, même si je ne suis pas du tout impatient ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#16 Wolfaren

Wolfaren

Posté 06 mars 2011 - 12:05

Fébrile oui c'est le mot.

J'ai des goûts simple... Primo je trouve le jeu très bien fait d'un point de vue graphique. C'est pas moi qui vais me prendre le chou à essayer de déterminer si le caillou que je croise là il a été fait avec une serpe ou une faux.

Première impression après le trailer donc : Waouh c'est beau !

A l'écoute de la musique : *chair de poule*. Si Beth sort un CD des compo avec chœur j'achète !

Alors oui la trame générale est plutôt classique au premier abord. En gros on remplace Nerevarine par Dovakhiin (ou un truc du genre) et Dagoth Ur par le papa Dragon (dont j'me souviens pas du nom).
Mais d'une part suivant le principe des TES on peut parfaitement envoyer la quête principale aux orties (je n'ai faite cette quête que l'an dernier sur Morro par ex). D'autre part le classicisme de départ n'est pas un frein à un développement de background carabiné.

En clair : Au premier coup d'oeil j'avais le palpitant gonflé à bloc. Après reflexion je me suis dit que le jeu semble partir sur une base qui a fait ses preuves, en ajoutant du très bon d'un point de vue gameplay. Vu qu'on ne sait encore rien de l'univers en lui même je suis tout à fait près à croire que les devs vont reprendre les bons cotés de Morrowind sur ce point.

Suffit de bien se dire qu'on a rien vu du jeu si ce n'est un pov' combat...

Modifié par Wolfaren, 06 mars 2011 - 12:07.


#17 Elegy

Elegy

Posté 06 mars 2011 - 12:15

J'ai probablement du mouiller mon plafond et entrer dans une transe vaudoue. Enfin, je suis relativement bon public, et plus que les détails graphiques, les questions de gameplay ou même la trame du scénario, la seule idée d'un TES V avec tout ce que cela comporte de nostalgie a suffit à émouvoir mon cœur de poney en pain d'épice.

Il va de soit qu'une fois redescendu du Valhalla post-annonce-de-TES-V je me suis permis de me poser les questions habituelles quant à la qualité du jeu. N'ayant pas été entièrement déçu par Oblivion, et je me permets encore de nourrir quelques espoirs fébriles quant à Skyrim (je vous permets de m'apostasier en bonne et due forme pour ça). ;P

#18 Lord Gros Porc

Lord Gros Porc

Posté 06 mars 2011 - 12:41

Ben déja j'ai été complétement surpris à l'annonce de la sortie de Skyrim, je mis attendais pas du tout, le premier trailer m'a beaucoup laissé sur ma faim, car il n'apporta au final pas beaucoup d'info et la musique, repris sur le thème de Morrowind m'a laissé très sceptique avec son coté épique bien trop exagéré et m'a-tu-vu, contraire au thème musical plus calme et contemplatif.

Après le nombreuses infos venant de Bethesta mon vraiment beaucoup emballé, on a vraiment l'impression que dans l'ensemble ils tiennent compte des avis des fans pour corriger les erreurs de leur précédent titre. Le 2ème trailer est vraiment pas mal, les graphisme seront correct, la démarche artistique bien recherché, un monde vivant et plus complet et des combats dynamique. Je reste pour l'instant encore un peu mitigé sur l'évolution du personnage au fil du jeu, j'ai peur que cet aspect soit totalement foiré, mais d'un autre si il gère bien leur coup, on aura le droit à un jeu assez rôle play.

Alors oui, je suis très impatient d'avoir de nouveau info, et surtout d'avoir le jeu entre mes mains.

#19 Masser et Secunda

Masser et Secunda

Posté 10 mars 2011 - 22:25

Pour ma part, la toute première version du trailer m'avait plutôt enthousiasmé. Cependant, j'ai toujours quelques réserves quant à la qualité de ce prochain volet. Considérant 5 ans de Morrowind et 5 secondes d'Oblivion, s'il y a un coefficient de proportionnalité là-dessous, Skyrim ne devrait me durer guère plus qu'une nanoseconde. Mais ne soyons pas trop prompts à juger. Nous verrons en temps et en heure.
Lorsque j'ai visionné la dernière version du trailer, j'en ai vraiment salivé, et le simple fait de lire la description du jeu m'a vraiment donné envie de l'essayer. J'espère simplement que je ne trouverai pas une faute de Français et une erreur monumentale dans les sorts (en référence à la boule de feu avec son regain de santé sur soit) et accessoirement des têtes hideuses (a priori ça devrait pas être le cas). Mais ce que j'attends surtout, c'est une histoire saisissante avec des intrigues aussi bien ficelées que dans Morrowind, avec un monde à redécouvrir sans cesse.
Reste plus qu'à prier pour que le trailer ne soit pas le seul point positif de Skyrim. :)
Si chacun se mêlait de ses affaires, l'amitié n'existerait pas...

#20 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 mars 2011 - 23:06

 Masser et Secunda, le 10 mars 2011 - 22:25, dit :

Considérant 5 ans de Morrowind et 5 secondes d'Oblivion, s'il y a un coefficient de proportionnalité là-dessous, Skyrim ne devrait me durer guère plus qu'une nanoseconde.

J'ai plutôt l'impression que Bethesda est dans une phase créatrice ascendante. Après Oblivion, il y a eu Shivering isles puis Fallout 3, qui selon moi étaient déjà meilleurs.
Tout ce qui est dit est cuit.

#21 Tenshi

Tenshi

Posté 12 mars 2011 - 13:45

Personnellement à l'époque d'oblivion j'ai été très déçu du retrait d'un grand nombre d'armes et de possibilités par rapport a morrowind, avec quelques mods glanés ici et la j'ai retrouvé ce plaisir de jouer aux elders scrolls.
Et la quand j'ai vu cette vidéo j'ai eu exactement la réaction du type dans la vidéo du premier post :D.
Entre les petits assassinat discret à la dague, les dragons de retour (et pas via des mods ;) ), les décors grandioses, et cette musique... Magnifique... Le grand frisson qui m'a parcouru quand Tovakin pousse son cri de guerre \o/. J'espère de tout mon coeur qu'on aura la liberté de mouvement du même niveau que ce que le trailer nous montre.
Par contre j'ai comme l'impression que comme morrowind à son époque, mon pc me tire la gueule...

#22 tigab15

tigab15

Posté 03 juillet 2011 - 05:26

Disons simplement que ma chambre était rouge et que maintenant elle est blanche....si vous voyez ce que je veux dire...;) À partir de 2011 je suis certain de perdre toute vie sociale en tous cas ça c'est sûr !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)