Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Nouveau Trailer Avec Des Images In-Game


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#251 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 mars 2011 - 16:54

Voir le messageShadow she-wolf, le 05 mars 2011 - 16:38, dit :

Voir le messageOna, le 05 mars 2011 - 16:33, dit :

Déjà étonné de voir que personne ne fait mention d'un lieu qui sera à priori assez important dans Skyrim et qui apparaît deux fois dans ce trailer, le sommet du monde, ou lieu de refuge des barbes grises...
Tu es sûr que c'est la Gorge du monde…?

Non parce que juste en face de ces ruines, je vois une montagne au moins deux fois plus grande que celle sur laquelle elles reposent…

Je plussoie totalement. J'avais déjà entendue cette théorie ailleurs, mais elle est ridicule, vu que la Gorge du monde est censée être le point le plus élevé de Tamriel - enfin, du moins, de Skyrim - or il y a cette immense montagne juste en face...

#252 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 05 mars 2011 - 17:10

Voir le messageRaven Dumron, le 05 mars 2011 - 16:54, dit :

Voir le messageShadow she-wolf, le 05 mars 2011 - 16:38, dit :

Voir le messageOna, le 05 mars 2011 - 16:33, dit :

Déjà étonné de voir que personne ne fait mention d'un lieu qui sera à priori assez important dans Skyrim et qui apparaît deux fois dans ce trailer, le sommet du monde, ou lieu de refuge des barbes grises...
Tu es sûr que c'est la Gorge du monde…?

Non parce que juste en face de ces ruines, je vois une montagne au moins deux fois plus grande que celle sur laquelle elles reposent…

Je plussoie totalement. J'avais déjà entendue cette théorie ailleurs, mais elle est ridicule, vu que la Gorge du monde est censée être le point le plus élevé de Tamriel - enfin, du moins, de Skyrim - or il y a cette immense montagne juste en face...

Ou du moins ça pourrait être le début de l'escalier, puisqu'on le voit partir vers la gauche de l'image, peut-être sur une montagne plus grande.
Ou sinon ça peut être tout simplement une route empruntée pour aller à une ville...
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#253 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mars 2011 - 17:14

Voir le messageDuc Moquette, le 05 mars 2011 - 17:10, dit :

Ou du moins ça pourrait être le début de l'escalier, puisqu'on le voit partir vers la gauche de l'image, peut-être sur une montagne plus grande.
Ou sinon ça peut être tout simplement une route empruntée pour aller à une ville...
Le sanctuaires de barbes grises est sensément au sommet de la Gorge du monde…
Sur la première image, il semblerait que la ruine soit sur le sommet à quelque chose près…

#254 Lord Gros Porc

Lord Gros Porc

Posté 06 mars 2011 - 14:10

Sur la deuxième image on voit plutot le bas de la montagne, car il y a encore de la végétation, donc on peut imaginer que c'est que le début du chemin, donc peut être que la montagne sur lequel ce trouve le chemin est plus grande que celle d'en face et que la premier image en soit le point culminant.

#255 Safana

Safana

Posté 07 mars 2011 - 20:11

Je crois que c'est le même temple que sur l'artwork là :

http://cdn.zenimax.c...TempleRuins.jpg

Il semble très haut mais le titre indique juste que c'est les ruines d'un temple.
Ça doit bien être le même et pas le celui des barbes grises

#256 corneumuse

corneumuse

Posté 07 mars 2011 - 20:55

Voir le messageSafana, le 07 mars 2011 - 20:11, dit :

Je crois que c'est le même temple que sur l'artwork là :

http://cdn.zenimax.c...TempleRuins.jpg

Il semble très haut mais le titre indique juste que c'est les ruines d'un temple.
Ça doit bien être le même et pas le celui des barbes grises


Il y a des lettres écrites sur les murs... je crois que c'est que c'est de l'alphabet dragonique.
Il faudrait traduire ça, ça veut peut-être dire quelque chose.

EDIT: Un petit lien assez sympa
Enfin de compte c'est peut-être pas du dragonnique.

Modifié par corneumuse, 07 mars 2011 - 20:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)