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[Résolu] Bug De Script Sans Raison


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2 réponses à ce sujet

#1 Falagar

Falagar

Posté 18 février 2011 - 17:06

Bonjour bonjour,


J'ai un soucis avec un script sans y avoir touché.

Donc il s'agit du script "delynascript"; je reçois le message suivant au lancement du jeu:

Citation

Exrpession Error unable to find cell id "Tel Fyr" in script delynascript

La seule modif que j'ai faite est l'implantation de nouvelle cell mais aucune des cell de morro n'est changée.

Voilà le script qui pose problème:

Citation

Begin delynaScript

;if her father is dead and you tell her, she will stop
short doOnce

short noLore
short followNow
short distanceCheck
float timer

if ( MenuMode == 1 )
Return
endif

if ( GetJournalIndex HR_RansomMandas >= 70 )
Return
endif

if ( GetJournalIndex HR_RansomMandas < 50 )
Return
endif

if ( GetHealth <= 0 )
return
endif

if ( GetCurrentAiPackage == 3 )
;if follow is the current package, set followNow and continue...

set followNow to 1
SetHello 0

if ( GetPCCell "Tel Fyr" == 1 )
;if Delyna is outside
Journal HR_RansomMandas 70
set followNow to 0
AiWander 256 0 0 40 20 20 0 0 0 0 0 0
Say "Vo\D\F\Flw_DF003.mp3" "Merci."
ForceGreeting
SetHello 30
endif

if ( timer < 3 )
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
return
endif

if ( GetDistance Player < NPCVoiceDistance )
if ( GetDistance Player < 500 )
set distanceCheck to 0
endif
set timer to 0
return
endif

if ( distanceCheck == 0 )
Say "Vo\D\F\Flw_DF004.mp3" "Hé ! Attendez-moi !"
set distanceCheck to 1
endif

else
;if follow is NOT the current package, make sure followNow is zero
set followNow to 0
endif

End



Voilà, merci beaucoup d'avance car sa bloque complètement mon mod puisque je ne peux faire aucun teste

Problème résolu :)

Bon pour ceux que sa intéresserais; tous simplement, comme pour l'implantation de mes nouvelles cell j'avais du aller dans "détails" puis "ignorer", les cell extérieurs de morro qui avait des noms comme "balmora", "entrée de la caverne de koal" etc s'appelaient toutes "région de ..."

donc; dans les script qui demandaient ces fameux noms de région comme dans le script mentionné au dessus ou il demande "Tel Fyr", il ne les trouvaient pas.

Donc j'ai vérifié tous les script demandant des noms de région et je les ai remodifié; du coup plus de soucis ^^

Je sais pas si c'est clair :D

Modifié par Falagar, 18 février 2011 - 17:08.

Le forum Province de morrowind est disponible.

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 février 2011 - 17:10

Voir le messageFalagar, le 18 février 2011 - 17:06, dit :

Bon pour ceux que sa intéresserais; tous simplement, comme pour l'implantation de mes nouvelles cell j'avais du aller dans "détails" puis "ignorer", les cell extérieurs de morro qui avait des noms comme "balmora", "entrée de la caverne de koal" etc s'appelaient toutes "région de ..."

donc; dans les script qui demandaient ces fameux noms de région comme dans le script mentionné au dessus ou il demande "Tel Fyr", il ne les trouvaient pas.

Donc j'ai vérifié tous les script demandant des noms de région et je les ai remodifié; du coup plus de soucis ^^
Euh... ne pas supprimer le nom des cellules extérieures n'aurait pas été mieux que de les renommer ET changer les scripts ?
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 18 février 2011 - 17:17

Voir le messageKafou, le 18 février 2011 - 17:10, dit :

Euh... ne pas supprimer le nom des cellules extérieures n'aurait pas été mieux que de les renommer ET changer les scripts ?

Yep, parce que là c'est furieusement incompatible avec tout mod faisant des "GetPCCell" dans ses scripts...
Le problème de fond est que Falagar devrait découper sa map "qui entoure tout Vvardenfell" en plusieurs morceaux rassemblés plus tard par merge au lieu d'essayer de faire un "monster esp" qui écrase tout...

Ce fut la technique utilisée par Tamriel Rebuilt, d'ailleurs  :rolleyes:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




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