Aller au contenu


Script D'Enchantement D'Arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 05 février 2011 - 21:38

Bonjour à tous,J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité,sinon merci de me dire où...Bref.Voilà je souhaite créer un sort scripté donnant un effect visuel de feu par exemple à l'arme qui est équipée(en main ou non m'est égal)...Mais uniquement à l'arme, et que celle-ci puisse faire des dégâts de feu prédéfinis dans le script tant que le sort est actif...Quand la durée est expirée le visual effect et les dégats sup cessent...Je pense que cela n'est pas trop dur mais j'avoue ne pas avoir trop de temps pour me pencher la dessus...J'ai peut être même pas regarder mon problème du bon angle...Si quelqu'un à des idés ou même des solutions...Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.
Audaces Fortuna Juvat...

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 février 2011 - 22:03

Voir le messageSpiritusRector, le 05 février 2011 - 21:38, dit :

Je pense que cela n'est pas trop dur
Au contraire...

A première vue...
Le plus simple serait de reprendre un système à la Croc-du-Matin/Croc-du-Soir de SI, mais le changement s'effectue selon l'effet scripté au lieu de l'heure...


Sinon... un truc qui peut *peut-être* fonctionner...
Le sort script se contente de passer un variable globale à 1 au lancement et à 0 en fin du sort...

Ensuite, ajouter un script à l'arme qui lorsque la globale est à 1, utilise des commande du type PlayMagicEffectVisuals si ça daigne fonctionner sur des armes...
Et secondement, ajouter un enchantement script (permanent) à l'arme...
Si la variable est à 0, l'encahntement ne fait rien...sinon il inflige des dégâts avec ModActorValue2 (fonction OBSE) et joue éventuellement un effet visuel et sonore avec PlayMagicEffectVisuals et PlaySound3D...


Mais cette seconde solution...je ne suis pas certaine qu'elle mènera à grand grand chose...

#3 SpiritusRector

SpiritusRector

Posté 06 février 2011 - 17:58

Bon c'est trop compliqué pour moi...Merci quand même de ta réponse...Côté magie OBME ouvre vraiment des portes super intéressantes, mais ca permet pas tout non plus hein...Enfin un sort de plus ou de moins c'est pas dramatique...
Audaces Fortuna Juvat...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)