Aller au contenu


- - - - -

Infos De Jeuxvideo.Fr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Keano

Keano

Posté 26 janvier 2011 - 17:20

Allez faire un tour par là vous serez pas déçus !!

http://www.jeuxvideo...ctu-393230.html

#2 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 26 janvier 2011 - 17:26

Merci pour ce lien, il y avait quelques petites choses que je ne savais pas.

Voyage rapide, Aussi petit qu'Oblivion, deux points négatifs. Dommage, et moi qui ne trouvait que du bon jusque la ...

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 janvier 2011 - 17:38

J'ai l'impression d'une traduction et d'un article réalisé par quelqu'un qui ne connait pas vraiment la série.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Aesahethr

Aesahethr

Posté 26 janvier 2011 - 17:41

Y a des trucs incompréhensibles effectivement. Lisez plutôt l'article en anglais si vous le pouvez:

http://www.gameinfor...PostPageIndex=1

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 janvier 2011 - 17:43

Ou simplement le topic wiwilandais qui en cause.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 26 janvier 2011 - 17:44

J'avais lu l'article en Anglais, mais je n'avais pas relevé d'élément sur la taille de la carte et sur le voyage rapide.

Sinon c'est  vrai que ça donne un peu l'impression qu'Angel Eyes dit. Ce serait d'ailleurs pas mal si il s'avère que la taille de la carte ne soit pas réduit à celle d'Oblivion.

#7 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 26 janvier 2011 - 18:21

Citation

Enfin, pour l'anecdote, le jeu n'aura pas de support Kinect



Ben tient, manquerais plus que ça, un TES avec kinect 0o

Modifié par Jilano Alhuïn, 26 janvier 2011 - 18:23.

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 26 janvier 2011 - 19:01

Phrase à ressortir en 2015, quand TES6 sera annoncé compatible Kinect 2.0.

Citation

« [Le joueur] est habitué à l'idée que les ennemis sont là pour être massacrés à la chaîne, sans qu'on sente jamais la pression physique de la mort prochaine. C'est ce sentiment que nous essayons de transmettre. »
Alors il faudrait commencer par ne plus mettre de mobs tous les 20 mètres...

#9 Keano

Keano

Posté 26 janvier 2011 - 19:54

C'est vrai ^^ Ils pourraient plutot créer une sorte de troupeau ou un territoire spécifique mais bon. A mon avis c'est pas nous qu'ils écouteront. Et si on commence à critiquer un jeu qui n'est pas encore sorti et dont on ne sait que 1% de la composition... Bref ^^ Vivement le 11.11.11 c'est tout :P

#10 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 janvier 2011 - 21:16

 Angel Eyes Sentenza, le 26 janvier 2011 - 17:38, dit :

J'ai l'impression d'une traduction et d'un article réalisé par quelqu'un qui ne connait pas vraiment la série.

Et moi que la principale source de ce rédacteur est... Wiwiland.
On a parlé assez récemment de la taille de la carte, par exemple, à partir du crobard aperçu dans une vidéo qui permet de compter les cells...

Du coup, si on glose sur ce papier et que l'auteur repompe encore ça va faire une amusante boucle sans fin, un aperçu du mouvement perpétuel...

Faudrait leur envoyer une note d'honoraire, ça paiera le serveur  :D
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#11 Aesahethr

Aesahethr

Posté 26 janvier 2011 - 22:56

La taille de la map c'est une info officielle de todd howard pas un calcul vaseux ^^ (enfin plus un calcul vaseux) pareil pour le nombre de donjon (en baisse, peut-être un indice de personnalisation renforcée)

#12 Safana

Safana

Posté 26 janvier 2011 - 23:04

L'univers sera peut-être sensiblement plus grand au final.
Puisque dans Skyrim il y aura, apparemment, pas mal de montagnes et donc d'avantage de relief et plus d'utilisation de la hauteur.

#13 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 janvier 2011 - 23:11

Les montagnes, les gouffres et les falaises forceront surtout a faire des tours et des détours, la feinte utilisée dans Morrowind qui, avec son volcan central  inaccessible, apparait plus grand qu'il ne l'est.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#14 KingSargon

KingSargon

Posté 27 janvier 2011 - 01:43

Comment voulez-vous placer autant de montagnes sur une carte aussi petite que celle d'oblivion ? C'est pour moi incompréhensible !

A moins que les montagnes ne soient que de simples collines de 10m² chacune, je ne voit pas...de plus, ça ne colle pas au fait de donner une grande distance d'affichage au joueur pour apercevoir au loin des cimes enneigées car on verrai surtout les cartes coins qui limitent la map.

Maintenant, le seul espoir soit que la carte fasse la même taille que celle d'oblivion mais que le personnage et les objets soient vingt fois moins grand.

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 janvier 2011 - 06:06

 KingSargon, le 27 janvier 2011 - 01:43, dit :

Comment voulez-vous placer autant de montagnes sur une carte aussi petite que celle d'oblivion ? C'est pour moi incompréhensible !

A moins que les montagnes ne soient que de simples collines de 10m² chacune, je ne voit pas...de plus, ça ne colle pas au fait de donner une grande distance d'affichage au joueur pour apercevoir au loin des cimes enneigées car on verrai surtout les cartes coins qui limitent la map.

Maintenant, le seul espoir soit que la carte fasse la même taille que celle d'oblivion mais que le personnage et les objets soient vingt fois moins grand.
Morrowind est plus petit qu'Oblivion en surface…

Comme le dit Sent', les montagnes et assimilé, ça donne l'impression d'une carte plus grande…

#16 Erratik

Erratik

Posté 27 janvier 2011 - 07:39

Morrowind utilise plusieurs "feintes" : on commence tout en bas à gauche de la map et non au centre ; le relief bloque un certain nombre de passages obligeant à faire des tours et des détours ; mais surtout, la vitesse de base du personnage est trèèèèèèèès inférieure, ce qui rallonge considérablement le moindre déplacement entre deux points. J'aimais bien cette exploration paisible, mais il faut reconnaitre qu'aujourd'hui, je perds un peu patience quand je rejoue à Morrowind, car au tout début du jeu, le personnage se déplace à peu près à la vitesse d'un gastéropode sous morphine. D'où l'impression d'un monde immeeeeeeense.

Le map d'Oblivion n'est pas si petite que ça, elle est juste très mal exploitée.
Maintenant, côté taille des montagnes, il ne faut pas s'attendre à de "vraies" montagnes, plus de grosses collines comme quand on va faire un tour du côté de Bruma...
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#17 Aesahethr

Aesahethr

Posté 27 janvier 2011 - 08:32

@KingSaron: Facile, suffit que tout le pays soit déjà en hauteur par rapport au reste du monde.

@ Erratik: ptêt mais je trouve que la vitesse du personnage d'oblivion est trop grande. Au moins dans morrowind, je ressentais le besoin d'investir dans une statistique aussi peu intéressante en théorie que la rapidité.

#18 Rubicante

Rubicante

Posté 27 janvier 2011 - 10:14

De toute façon, le plus haut sommet de Tamriel était le Mont écarlate, donc "logiquement" on ne devrait pas avoir de montagnes plus hautes en Skyrim que dans Morrowind.

Après, tout le reste est question de topographie et surtout gestion des espaces, assez mauvaise dans Oblivion comme évoqué par Erratik. Mais bon, vu le nombre encore réduit de cité pour Skyrim, j'ai plutôt des inquiétudes à ce sujet.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)