Aller au contenu


Conseil Ocato


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Al'rick

Al'rick

Posté 16 janvier 2011 - 17:14

bonjour, alors voilà en rentrant dans le palais impérial la première fois je m'attedais à un truc ENORME mais quelle ne fut pas ma décéption en voyant le conseiller tout seul dans cette si grande salle
alors j'ai décidé de me lancer j'ai commencer par modifier les chaises une pour chaque ville puis pour chaque guilde,...puis j'ai même rajouter des représentants des grandes maisons Hlaalu,rédorans et Telvanni avec Caius Cosades en prime c'était l'idée générale

J'ai déjà terminé la création des PNJ cité avant en m'aidant du tescs de Morrowind mais je suis en panne

Il me faudrait un coup de main pour des textures et des conseils sur comment faire pour que les comte et comtesse se rendent au conseil une fois par semaine tout les undas en fin bref

je suis nouveau et c'est mon tout premier mod ...je suis peut être un peu trop ambitieux ...

Modifié par Al'rick, 16 janvier 2011 - 17:14.


#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 16 janvier 2011 - 18:52

L'idée en soit est assez intéressante, mais par contre modifier le comportement des comtes et comtesses risque de foutre un sacré bordel au niveau compatibilité, à la limite un envoyé du comte car si ce dernier se fait tuer, sans compter que celui de Skingrad risque d'être un petit tas de cendres avant d'arriver. Il me semble qu'un autre membre bosse sur un projet similaire.

#3 Al'rick

Al'rick

Posté 17 janvier 2011 - 09:20

Voir le messagekaos_sita, le 16 janvier 2011 - 18:52, dit :

L'idée en soit est assez intéressante, mais par contre modifier le comportement des comtes et comtesses risque de foutre un sacré bordel au niveau compatibilité, à la limite un envoyé du comte car si ce dernier se fait tuer, sans compter que celui de Skingrad risque d'être un petit tas de cendres avant d'arriver. Il me semble qu'un autre membre bosse sur un projet similaire.


ben pour les comtes et comtesse j'y  reflechi encore mais j'ai déjà reussi à trouver comment faire venir le comte d'anvil seulement lorsque la quete de la guilde des voleurs aurait pris fin.
pour celui de skingrad,c'est l'un de mes soucis majeurs je dois l'avouer mais les comtes et comtesses sont invulnérable donc ça devrait aller au pire je les téléporte.

PS: si jamais tu retrouve le lien pour le sujet similaire pourrait tu me l'envoyer car je ne l'ai pas trouvé merci

#4 Chapichapo

Chapichapo

Posté 17 janvier 2011 - 10:44

7 topics plus bas : http://forum.wiwilan...il-des-anciens/ ;)

#5 Al'rick

Al'rick

Posté 17 janvier 2011 - 11:00

je viens de trouver comment donner rdv au comte et comtesse sans trop mettre le chantier de plus j'ai rendu impossible le fait de s'asseoir sur les places reservées sauf celles de l'archimage,Maître de la guilde des guerriers ...etc mais bien sur il faut avoir le rang requis.
En plus des Nobles il y a un représentant du cheval noir,la présidente du comité des marchands et le commandant de la légion impériale et j'ai même inclus le comte de kvatch en trois possiblité.
_avec kvatch rebuilt soit le comte choisi dans la quete
_avec kvatch rebuilt en étant nul autre que le joueur
_avec un mod dont je ne trouve plus le nom mais qui fait commencer dans la prison impérial et qui nous laisse le choix de faire la quete principale ou non et donc c'est le comte Ormellius Goldwine puisuque kvatch n'est pas détruite

#6 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 janvier 2011 - 12:12

Al'Rick voilà ce que je te propose , tout d'abord bonjour ,
Comme je suis sur ce mod qui sera bientot disponible , reste plus que quelques trucs a faire , je te propose de faire ton mod et le mien en coopération...
On fait une team quoi !
Je connais surement des trucs que tu connais pas et inversement...
C'est ton premier mod , autant faire équipe
Qu'est-ce que t'en dis ?

Tu me rejoins ?
ou tu continue tout seul ?
A toi de voir ;)

Malcom X

A ce que je vois toi tu rajoutes juste des personanges et moi des quetes , mon idée ne colle pas a la tienne car moi c'est des représentants... Bon déjà lis ce que j'ai mis avant et apres on verra selon ta décision

EDIT :
Kaos et Chapichapo , sympa de me valoriser , je bosse depuis un certain tps sur ce mod ;) , bon c vrai je me suis arreter mais j'ai repris il y a peu de temps

Encore un édit :

"pour celui de skingrad,c'est l'un de mes soucis majeurs je dois l'avouer mais les comtes et comtesses sont invulnérable donc ça devrait aller"

Oui mais quand il meurt nous on reçoit un message comme quoi il perd connaisance

L'idée pour Kvatch me plait ! J'étais comte de Kvatch avec le mod et je m'emmerdais :P

Modifié par Malcom X, 17 janvier 2011 - 12:13.


#7 Al'rick

Al'rick

Posté 17 janvier 2011 - 13:17

Voir le messageMalcom X, le 17 janvier 2011 - 12:12, dit :

Al'Rick voilà ce que je te propose , tout d'abord bonjour ,
Comme je suis sur ce mod qui sera bientot disponible , reste plus que quelques trucs a faire , je te propose de faire ton mod et le mien en coopération...
On fait une team quoi !
Je connais surement des trucs que tu connais pas et inversement...
C'est ton premier mod , autant faire équipe
Qu'est-ce que t'en dis ?

Tu me rejoins ?
ou tu continue tout seul ?
A toi de voir Image IPB

Malcom X

A ce que je vois toi tu rajoutes juste des personanges et moi des quetes , mon idée ne colle pas a la tienne car moi c'est des représentants... Bon déjà lis ce que j'ai mis avant et apres on verra selon ta décision

EDIT :
Kaos et Chapichapo , sympa de me valoriser , je bosse depuis un certain tps sur ce mod Image IPB , bon c vrai je me suis arreter mais j'ai repris il y a peu de temps

Encore un édit :

"pour celui de skingrad,c'est l'un de mes soucis majeurs je dois l'avouer mais les comtes et comtesses sont invulnérable donc ça devrait aller"

Oui mais quand il meurt nous on reçoit un message comme quoi il perd connaisance

L'idée pour Kvatch me plait ! J'étais comte de Kvatch avec le mod et je m'emmerdais Image IPB


Je suis pour cela ne peut que nous être utile et tu à le rôle principal puisque tu es le premier à en avoir eu l'idée
j'avais pensé à les teleporter en quelques sortes j'ai même créé différent personnages pour faire un lien avec morrowind comme caius cosades et j'ai mis un siège pour chaque représentant des maisons de morrowind
donc à toi de me dire je serais ravi de pouvoir aider et être aider

#8 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 17 janvier 2011 - 17:14

Bon eh bien ok , je veux bien , tu peux m'envoyer ton msn par mp et on continue ?
Eyh parcontre niveau mod pour l'instant je peux pas je réinstalle oblivion , je vais voir le plus tot possible !
A pluche
Malcom X




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)