Aller au contenu


- - - - -

La carte de Skyrim présentée par Todd


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#126 Ordreth

Ordreth

Posté 16 juillet 2011 - 15:34

 Shadow she-wolf, le 16 juillet 2011 - 15:27, dit :

 Ordreth, le 16 juillet 2011 - 14:42, dit :

Au fait concernant Ald Reydania il y a un mod (en anglais) qui en faisait une vraie ville, comme promis par le dialogue ! assez sympa, car il faut dire que c'est un beau coin (beaux paysages, au bout de tout).
C'est en réalité un petit peu plus subtile que cela... :)

niiiice !...
en somme, les traducteurs tire-au-flanc attitrés de Bethesda VF ont encore frappé... :rolleyes:

Modifié par Ordreth, 16 juillet 2011 - 15:35.


#127 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 16 octobre 2011 - 14:55

Maintenant que la carte officielle a été dévoilée, vous en pensez quoi (je suis sans doute à la traîne, mais bon) ? J'ai l'impression que ça semble plus diversifié que dans Oblivion, ce qu'ont l'air de confirmer les images et vidéos de promotion ; ça m'attire plus que la carte d'Oblivion aussi (qui dès avant la sortie m'avait fait pressentir qu'il y aurait moins de magie et d'intérêt à se déplacer dans le monde autrement que par les fameux déplacements rapides...).

#128 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 octobre 2011 - 15:10

La carte est intéressante, je trouve. Elle me rappelle quelques bons côtés de celle de Morrowind, et quelques autres de celle d'Oblivion. Elle fera sans doute très bien sur mon mur. :mrgreen:
Pour ce qui est du contenu in-game, là par contre, je ne sais pas. Ca a l'air plus diversifié, mais bon, ça reste dur à juger sur une carte en une seule couleur...

#129 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 17 octobre 2011 - 09:52

oui surtout pour un jeu qui n'est pas encore sorti,ayez au moins l'indulgence d'attendre qu'il soit sorti et de l'avoir essayé avant de le traiter de bouse..

oui il y avais besoin d'une petite correction

Modifié par Lord Jeodith, 19 octobre 2011 - 11:37.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#130 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 17 octobre 2011 - 10:50

13janvier..... merci pour cette réponse que l'on attendait avec impatience après 10mois... merci aussi de continuer a parler de bouse alors que l'un des messages que tu quote s'en défend.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)