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La carte de Skyrim présentée par Todd


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129 réponses à ce sujet

#1 umbrielo

umbrielo

Posté 10 janvier 2011 - 22:00

La map de Skyrim pour ceux que ça intéresse :

http://img1.imagiliv..._Skyrim.JPG.htm
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 10 janvier 2011 - 22:28

Ça a l'air petit et vide, en espérant que ce ne soit pas le cas.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 janvier 2011 - 22:33

Moi je préfère les petites cartes.

Ce qu'il faut, c'est une carte petite et riche. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 janvier 2011 - 22:34

Voir le messageDago_Bert, le 10 janvier 2011 - 22:28, dit :

Ça a l'air petit et vide, en espérant que ce ne soit pas le cas.
Tu es capable de deviner la taille du jeu comme ça en voyant juste une carte papier...?

Par ailleurs, ils ne montrent que les endroits majeurs et civilisé, c'est normal...


Mais au moins, on a le nom des localités...:)

#5 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 janvier 2011 - 22:38

Qui semblent toujours autant avoir la bougeotte au fil des ages. Allez jeu des différences?

Image IPB

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#6 Ona

Ona

Posté 10 janvier 2011 - 22:51

Ouaip là on a quand même quelques soucis, sont pas doué chez Beth pour ce qui est des localisations... Whiterun qui se retrouve au centre de la map (syndrome de Sutch mais en moins grave...), Solitude qui semble avoir disparu et d'autres...  

Reste que la map me semble quand même plus agréable que celle d'Oblivion, donc wait and see...



#7 Rubicante

Rubicante

Posté 10 janvier 2011 - 22:54

Et bien, les différentes villes semblent pour la plupart avoir glissé vers l'ouest. On ne peut malheureusement pas voir celles se situant justement à l'ouest sur la photo. Mais j'ai l'impression que Winterhold va passer du statut de cité à simple forteresse côtière...

Je peux me tromper, mais quoi qu'il en soit, il y aura des modifications, des suppressions, des déplacements, cela on peut en être sûr.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 janvier 2011 - 23:02

Voir le messageOna, le 10 janvier 2011 - 22:51, dit :

Solitude qui semble avoir disparu et d'autres...  
Solitude est sur la carte.

#9 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 10 janvier 2011 - 23:02

Intéressant, mais difficile de bien lire les noms des localités :) . Il y a de la matière pour avoir de la diversité dans les paysages et les régions - je vois notamment la toundra volcanique, une forêt (Fill Forest) qui j'espère sera dense, une région qui devrait être glacée (Winter...). C'est un concept art, non? Donc en effet, il devrait y avoir des changements ;)  (je me souviens des premières cartes présentées pour Morrowind pendant la production).
Y-a-t-il eu une estimation de la superficie du territoire dans le jeu? (pour ma part, je préfère que la carte ne soit pas immense, mais très détaillée et diverse.)

Modifié par Ulfer, 10 janvier 2011 - 23:05.


#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 janvier 2011 - 23:06

Voir le messageRubicante, le 10 janvier 2011 - 22:54, dit :

Mais j'ai l'impression que Winterhold va passer du statut de cité à simple forteresse côtière...
200 ans plus guerre civile...

Là, ils ont de quoi justifier la disparition de villes...

#11 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 11 janvier 2011 - 09:06

1 point internet pour qui me dira ce que c'est les zones hachurées en vert, bleu...Et Jo, The greater c'est qui?

Par contre, la vallée très encaissé a l'ouest (clin d'œil a la faille de l'ouest?) m'a l'air super intéressante.

D'un point de vue globale, elle me rappel un peu Vvardenfell. En tout cas elle m'inspire plus que Cyrodiil.

Citation

Solitude qui semble avoir disparu et d'autres...

Solitude non, Dawnstar oui.

Modifié par Poirot, 11 janvier 2011 - 09:14.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#12 Guidrion

Guidrion

Posté 11 janvier 2011 - 10:28

Citation

(clin d'œil a la faille de l'ouest?)
Je sens plutôt venir quelque chose comme le canyon qui sépare le fort de Caesar du reste de la carte. Un grand truc géographique afin d'éviter de n'avoir que des montagnes, des déchets ou des falaises pour marquer les limites de la carte.
(oui, je suis un peu blasé avec Bethesda et, oui, je suis devenu le fanboy de New Vegas qui a plus envie d'un genre de Fallout:skyrim :laughing1: )

Les différents points sont tous assortis d'un nom, je dirais donc: les petites villes, les forts, les avant-postes et les lieux isolés mais significatifs (monastères, brasserie fortifiée, grands domaines agricoles) en version détruite, antique ou actuellement fonctionnel. Typiquement les hameaux qui se feront poutré par les dragons ou la guerre civile.

Citation

Solitude non, Dawnstar oui.
A sa place, il y a un emplacement avec un des petits noms impossibles à déchiffrer. Dawnstar a donc à mon avis perdu son statut de grosse ville au sens oblivien, ce qui n'est pas nécessairement intolérable. Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont déplacé Winterhold, créant ce problème.
Mon analyse des possibilités:
- Cas Sutch. (intolérable)
- Cas Kvatch. (mouais)
- Perte de poids politique au cours de la guerre civile: ce n'est plus qu'une ville secondaire sous contrôle avéré ou disputé d'une ou des autres factions. (l'idéal)
- Simple décision de design d'en faire une ville de moindre importance sans justificatif. (bof)
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 11 janvier 2011 - 11:16

Dawnstar ayant bénéficié (?) d'un jeu sur mobile, "The Elder Scrolls Travels: Dawnstar", elle ne peut disparaitre purement et simplement comme Sutch. A priori, la ville était dirigé par un gouverneur cyrodiil, Cyril Vinticae, du temps d'Uriel Septim. N'y ayant jamais joué, je n'en sais pas plus.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 Guidrion

Guidrion

Posté 11 janvier 2011 - 11:31

Justement, ça pourrait ouvrir la voie à une destruction vue la guerre civile opposant impérialistes et nationalistes. :blue:
"There is nothing either good or evil but thinking makes it so"
William Shakespeare

Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
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Steampunkiste prétendu.

#15 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 janvier 2011 - 11:38

Dawnstar est pas détruite à la fin du jeu Dawnstar? On en parle encore après?

#16 umbrielo

umbrielo

Posté 11 janvier 2011 - 11:43

Salut, ça serait quand même sympa de prévenir quand vous déplacez un post pour en faire un topic. Non pas que je sois contre, après tout il est plus visible comme ça :huhu:, mais il me semble que c'est des choses qui se font :rolleyes:
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 janvier 2011 - 11:47

Oui, c'est moi, mes excuses... je n'ai pas jugé important sur ce coup de prévenir. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 Le Grimacier

Le Grimacier

Posté 11 janvier 2011 - 14:33

Sur l'image, on peut distinguer la grille. Si les cellules sont de la même taille que celles d'Oblivion, je dirais, à vue de nez, que la carte devrais faire à peu près la même taille que celle d'Oblivion, peut-être même un peu plus grande, vue que Skyrim (est-ce qu'il vaut mieux traduire par Bordeciel?) a un aspect un peu plus "carré".

#19 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 11 janvier 2011 - 15:14

Voir le messageLe Grimacier, le 11 janvier 2011 - 14:33, dit :

Sur l'image, on peut distinguer la grille. Si les cellules sont de la même taille que celles d'Oblivion, je dirais, à vue de nez, que la carte devrais faire à peu près la même taille que celle d'Oblivion, peut-être même un peu plus grande, vue que Skyrim (est-ce qu'il vaut mieux traduire par Bordeciel?) a un aspect un peu plus "carré".

Je compte (difficilement et à la louche vue que l'image est fortement dégradée vers la gauche) 90 cells.
Sur la base des cells d'Oblivion (58.5 mètres d'après l'UESP), ça nous ferait donc un monde de 5 km 265 de long sur l'axe est-ouest.
Ce qui est dans les mêmes eaux que Morrowind (un peu moins de 5 km de Coeurébène à Dagon Fel)...
Cette mesure ne vaut rien bien entendu s'ils modifient la définition des cells d'extérieur.
On reste donc à priori sur un univers "maquette", sans espoir de revoir un jour un univers à taille "réaliste" façon Daggerfall  :( On s'en doutait un peu pour tout un tas de raisons techniques et pratiques...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#20 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 11 janvier 2011 - 17:40

Voir le messageabg, le 11 janvier 2011 - 15:14, dit :

On reste donc à priori sur un univers "maquette", sans espoir de revoir un jour un univers à taille "réaliste" façon Daggerfall  :( On s'en doutait un peu pour tout un tas de raisons techniques et pratiques...
Sauf ton respect, il faut être un peu naïf pour encore espérer ça :) Entre Morrowind, Oblivion et Fallout 3, les "royaumes" de 30 km², aussi peuplés qu'une sous-préfecture du Centre de la France et où chaque "ville" est séparée de 500m de ses voisines, sont devenus la marque de fabrique de Bethesda. Je les vois très mal faire marche arrière, ils se mettraient 99.9% des fans à dos, et ce n'est pas du tout adapté au gameplay des TES récents de toutes façons.

Voir le messageLe Grimacier, le 11 janvier 2011 - 14:33, dit :

vue que Skyrim (est-ce qu'il vaut mieux traduire par Bordeciel?)
Mais non au contraire! C'est le premier pas vers le salut de ton âme!

Après TES4 Oblivion et TES5 Skyrim, j'attends plus que TES6 : Hammerfell pour mettre finalement à bas les traductions les plus disgracieuses de Morrowind.

#21 Volke13

Volke13

Posté 11 janvier 2011 - 18:12

Pas vraiment marque de fabrique de Bethesda mais plutôt de tous les RPG, qu'ils soient open world ou pas/occidentaux ou japonnais depuis très longtemps^^ (bon y'avait les fallout/arcanum mais ça restait beaucoup moins peuplé que les TES)

#22 Erratik

Erratik

Posté 11 janvier 2011 - 18:49

L'avantage, c'est que s'ils font des villes en indoor, on pourrait assez facilement rajouter du landscape pour les espacer. S'il y a des gens motivés pour s'inscrire à un projet de mod près d'un an avant la sortie du jeu... :D
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#23 Irksome Dragon

Irksome Dragon

Posté 11 janvier 2011 - 19:11

J'aime bien cette carte. Entre les plaines et montagnes, le bord de mer, les parties enneigés ou non, les forets, la toundra volcanique, la grande faille. Y'a de quoi faire des décors variés. Plus qu'a espérer :)

#24 Aesahethr

Aesahethr

Posté 11 janvier 2011 - 19:50

Citation

L'avantage, c'est que s'ils font des villes en indoor, on pourrait assez facilement rajouter du landscape pour les espacer. S'il y a des gens motivés pour s'inscrire à un projet de mod près d'un an avant la sortie du jeu... public/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif

Maigre consolation de mon point de vue ^^

#25 lestatricoss

lestatricoss

Posté 11 janvier 2011 - 20:10

Pour ma part, cela ne me console pas du tout. Des villes indoor tue l'immersion a un point  :icon8:
Je prie Kynareth et ses collègues pour que cela ne soit pas un reve, mais bel et bien une réalité, et si ce n'est pas le cas, alors, ce sera pour moi bien plus mauvais que deux trois talent en moins.




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