La carte de Skyrim présentée par Todd
#1
Posté 10 janvier 2011 - 22:00
#2
Posté 10 janvier 2011 - 22:28
À la recherche de mods? http://lorddagobert....traducteurs.fr/
#3
Posté 10 janvier 2011 - 22:33
Ce qu'il faut, c'est une carte petite et riche.
#4
Posté 10 janvier 2011 - 22:34
Dago_Bert, le 10 janvier 2011 - 22:28, dit :
Par ailleurs, ils ne montrent que les endroits majeurs et civilisé, c'est normal...
Mais au moins, on a le nom des localités...
#5
Posté 10 janvier 2011 - 22:38
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#6
Posté 10 janvier 2011 - 22:51
Reste que la map me semble quand même plus agréable que celle d'Oblivion, donc wait and see...
#7
Posté 10 janvier 2011 - 22:54
Je peux me tromper, mais quoi qu'il en soit, il y aura des modifications, des suppressions, des déplacements, cela on peut en être sûr.
#9
Posté 10 janvier 2011 - 23:02
Y-a-t-il eu une estimation de la superficie du territoire dans le jeu? (pour ma part, je préfère que la carte ne soit pas immense, mais très détaillée et diverse.)
Modifié par Ulfer, 10 janvier 2011 - 23:05.
#11
Posté 11 janvier 2011 - 09:06
Par contre, la vallée très encaissé a l'ouest (clin d'œil a la faille de l'ouest?) m'a l'air super intéressante.
D'un point de vue globale, elle me rappel un peu Vvardenfell. En tout cas elle m'inspire plus que Cyrodiil.
Citation
Solitude non, Dawnstar oui.
Modifié par Poirot, 11 janvier 2011 - 09:14.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#12
Posté 11 janvier 2011 - 10:28
Citation
(oui, je suis un peu blasé avec Bethesda et, oui, je suis devenu le fanboy de New Vegas qui a plus envie d'un genre de Fallout:skyrim )
Les différents points sont tous assortis d'un nom, je dirais donc: les petites villes, les forts, les avant-postes et les lieux isolés mais significatifs (monastères, brasserie fortifiée, grands domaines agricoles) en version détruite, antique ou actuellement fonctionnel. Typiquement les hameaux qui se feront poutré par les dragons ou la guerre civile.
Citation
Mon analyse des possibilités:
- Cas Sutch. (intolérable)
- Cas Kvatch. (mouais)
- Perte de poids politique au cours de la guerre civile: ce n'est plus qu'une ville secondaire sous contrôle avéré ou disputé d'une ou des autres factions. (l'idéal)
- Simple décision de design d'en faire une ville de moindre importance sans justificatif. (bof)
William Shakespeare
Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.
#13
Posté 11 janvier 2011 - 11:16
#14
Posté 11 janvier 2011 - 11:31
William Shakespeare
Le collectionneur savant de Megaton!
A perdu son âme dans un casino de New Vegas (à la roulette, bien entendu).
Fanatique de la RNC!
Partisan des Hlaalu et fier citoyen de Balmora.
Révolutionnaire cyrodiléen! Les Septims nous ont menti sur le coeur de l'Empire! Où est ma jungle?
Steampunkiste prétendu.
#15
Posté 11 janvier 2011 - 11:38
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#16
Posté 11 janvier 2011 - 11:43
#17
Posté 11 janvier 2011 - 11:47
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#18
Posté 11 janvier 2011 - 14:33
#19
Posté 11 janvier 2011 - 15:14
Le Grimacier, le 11 janvier 2011 - 14:33, dit :
Je compte (difficilement et à la louche vue que l'image est fortement dégradée vers la gauche) 90 cells.
Sur la base des cells d'Oblivion (58.5 mètres d'après l'UESP), ça nous ferait donc un monde de 5 km 265 de long sur l'axe est-ouest.
Ce qui est dans les mêmes eaux que Morrowind (un peu moins de 5 km de Coeurébène à Dagon Fel)...
Cette mesure ne vaut rien bien entendu s'ils modifient la définition des cells d'extérieur.
On reste donc à priori sur un univers "maquette", sans espoir de revoir un jour un univers à taille "réaliste" façon Daggerfall On s'en doutait un peu pour tout un tas de raisons techniques et pratiques...
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#20
Posté 11 janvier 2011 - 17:40
abg, le 11 janvier 2011 - 15:14, dit :
Le Grimacier, le 11 janvier 2011 - 14:33, dit :
Après TES4 Oblivion et TES5 Skyrim, j'attends plus que TES6 : Hammerfell pour mettre finalement à bas les traductions les plus disgracieuses de Morrowind.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#21
Posté 11 janvier 2011 - 18:12
#22
Posté 11 janvier 2011 - 18:49
Une vidéo, des vidéos.
Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.
#23
Posté 11 janvier 2011 - 19:11
#24
Posté 11 janvier 2011 - 19:50
Citation
Maigre consolation de mon point de vue ^^
#25
Posté 11 janvier 2011 - 20:10
Je prie Kynareth et ses collègues pour que cela ne soit pas un reve, mais bel et bien une réalité, et si ce n'est pas le cas, alors, ce sera pour moi bien plus mauvais que deux trois talent en moins.
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