Aller au contenu


Une Histoire D'Import


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 10 janvier 2011 - 00:11

Heya!

Pas sûr que ce soit bien ici que ça aille, mais au pire, ça sautera et on refera tout là où ça doit!  :assassin:

Bref, voila l'probléééééme:
Cyrodiil durant la crise d'Oblivion, il faut croire, fut sauvé par une femme. J'ai rien contre la gente féminine (au contraire) mais mes perso restent majoritairement masculins. Le problème, c'est que si on peut habiller (ou plutôt déshabiller, vu les armures qu'on trouve sur le net) nos perso féminin, les hommes sont à la ramasse soit restent à poil(s) soit ressemble à des charrues, bœufs inclus.
A côté de cela, dans le plan d'à côté de Nirn&co, on trouve de magnifiques armures légères chez les marchands-moddeurs (nouvelle caste de Dune?) de Fallout3/NV.

Vous avez tout tilté, je me demande s'il est possible d'importer en masse les-dites armures sans avoir à trooop retoucher les modèles sous Blender&ci. Que je sache (et qu'on me corrige si je suis dans le faux), le "skeleton.nif" commun au trois jeux. Suffit il de déplacer les modèles et leurs textures dans le dossier d'Oblivion et de créer son petit .esp pour pouvoir enfin habiller son perso d'armure plus sympathique envers les aventuriers que les mammouth? Ou alors doit on d'abord les passer à la moulinette (automatisée ou non) 3D avant de pouvoir en profiter?

Slik, qui en a marre de ressembler à un Tank... sans pouvoir shooter les tours sigilaires à coup d'obus.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 10 janvier 2011 - 01:58

Bonjour Slik...

Hélas, les squelettes des trois jeux sont sensiblement différents, quoique figurant tous des bipèdes...
Les corps ont tous leurs bones particuliers, et plus la version est avancée, plus le nombre de bones augmente...

Donc, oui, tu peux downgrader (selon le terme en vigueur) une armure de Fallout pour Oblivion ou Morrowind, mais cela risque de rester un gros travail, du fait de devoir rephysiquer tout l'ensemble pour le faire obéir aux impératifs du jeu que tu auras choisi...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Slik

Slik

Posté 10 janvier 2011 - 02:17

Damn, j'veux pas voir un ogre à chaque fois que je passe en vue troisième personne moué.

Merci de la précision Kira ;)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 11 janvier 2011 - 09:18

Sinon il y bien la moddeuse AlienSlof qui fait beaucoup de contenu pour les corps masculins de Robert et je peux garantir qu'il y en a du très léger...

#5 Slik

Slik

Posté 11 janvier 2011 - 17:48

Disons que je veux des armures, pas des fringues de stripeur. Même ses armures les plus habiller ont toujours un bout de cou***e qui dépasse alors...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)