Aller au contenu


[Bal] More Detailed Places 8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 09 janvier 2011 - 10:58

J'ai traduit il y'a quelque temps ce Module pour mon usage personnel et j'aimerai en faire profiter la communauté.

J'ai fait la demande d'autorisation au moder et la réponse c'est avérée positive.


More Detailed Places (MDP) vise à ajouter plus d'ambiance à des endroits spécifiques.

Ceci est une compilation de tous les mods actuellement publiés.

MDP ajoute plus d'objets statiques, mais dans le même temps, essaye aussi de garder ces petits ajouts aussi près que possible du style original de Morrowind.

MDP n'altère les structures, les PNJ, le terrain ou les textures en aucune manière, il les rend simplement plus jolis et plus détaillés en plaçant dans les zones vides beaucoup de nouvelle végétation, des objets divers, des conteneurs et ainsi de suite.


J'ai aussi traduit la totalité des plugin's pour qui ne voudrait pas utiliser la compilation.




                     Image IPB

                     Image IPB

Modifié par xXAzaelXx, 04 avril 2011 - 01:06.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 janvier 2011 - 11:33

Les petits détails sont vraiment très légers (ils se fondent parfaitement dans le décor, j'ai eu du mal à les trouver) et pourtant c'est vraiment très beau ! La grue avec le tonneau, la corde enroulée, l'ancre... C'est vraiment très agréable à voir et merci de faire partager cette camembérisation !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 février 2011 - 16:18

C'est effectivement pas mal fait. :)

C'est une bonne idée pour rajeunir Morrowind sur un PC moderne, maintenant qu'on n'est plus aussi limités en polygones.

#4 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 21 février 2011 - 21:26

Bonsoir !!!

La traduction du mods et terminée et j ai l'autorisation de l'auteur mais je sais pas trop comment en envoi les mods a la BAL et comment les test sont réaliser.

Modifié par xXAzaelXx, 21 février 2011 - 21:26.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#5 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 21 février 2011 - 22:28

C'est assez simple, il te suffit de faire un petit lisez-moi, mettre le tout dans une archive .zip, .rar .cequetuveux, et tu envois le tout en mail à modules@wiwiland.com.
Ensuite, les testeurs vont tester le mod, s'il y a trop de problèmes ils te renvoient le mod pour que tu les corriges et que tu le renvoies, sinon ils mettent le mod sur le site des mods de morrowind.

Si je me trompe pas, c'est tout. :)

Modifié par Duc Moquette, 19 mars 2011 - 18:23.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#6 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 19 mars 2011 - 17:12

Bonjour !!!

Merci Duc moquette pour la petite infos :-).
Le module a était envoyée a la bal, ce fût un peu long mais pas 1 seconde a moi c'est dernier temps.

Modifié par xXAzaelXx, 19 mars 2011 - 17:13.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)