Aller au contenu


Reactive People - Tactical Approach & Special Intervention


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 02 janvier 2011 - 19:44

=================================================================================================
Lisez-moi
Reactive People - Tactical Approach and Special Intervention

Version: 10.2
Auteur: Sagittarius22
Contact: sagittarius22@hotmail.fr
Lien de téléchargement: http://www.newvegasn...le.php?id=39009

=================================================================================================

******* Pré-requis *******

New Vegas Script Extender : http://nvse.silverlock.org/


******* Installation/Désinstallation *******

1. Décompressez l'archive et déposez le(s) fichier(s) ESP dans votre dossier Fallout New Vegas\Data
2. Cochez le(s) mod(s) dans votre gestionnaire de mods favori, le plus couramment utilisé est Fallout Mod Manager.
3. Lancez le jeu et appréciez votre nouveau jeu fraichement customisé.


******* Description *******

Ce mod rajoute une touche d'immersion au jeu en rajoutant des actions contextuelles.
Ces actions sont les suivantes:

- Soumettre un ennemi afin qu'il se rende. Il se met donc à genoux et vous prie de ne pas le tuer. Cela dépend de votre force, de s'il a une arme en main ou pas, et de sa santé.
Par exemple, un ennemi désarmé, avec une vie de 25, et donc la force est inférieure à la vôtre, se rendra la plupart du temps, de peur que vous ne l'acheviez.
Vous gagnez des points d'expérience pour chaque ennemi rendu, favorisant les approches silencieuses et non-violentes. Vous pourrez par après prendre ses affaires.
Pour soumettre un ennemi, approchez-vous de lui et si vous pensez qu'il risque de se rendre, visez-le.

- Possibilité de riposte lorsque vous visez quelqu'un. Cela dépend en grande partie de votre chance.
Ainsi, lorsque vous pointez votre arme sur quelqu'un, soit il sortira son arme au cas où vous vous mettriez à lui tirer dessus (dans le meilleur des cas).
Le pire des cas est que cette personne ne décide de vous tirer dessus avant, aidé par ses amis aux alentours. Vous y réfléchirez à deux fois avant de tenter quoi que ce soit.

- Possibilité d'injecter une dose d'anesthésiant à un ennemi qui ne vous a pas détecté.
Il existe une chance non-nulle pour que vous échouez, et cela dépend à la fois de votre chance mais aussi et surtout de votre talent de discrétion, talent qui est donc plus important que dans le jeu standard.
En cas d'échec, l'ennemi vous repérera automatiquement et vous attaquera. Vous gagnerez là aussi des points d'expérience. L'anesthésiant doit être fabriqué par vos propres soins à un établi.

- Possibilité de pousser un ennemi. La force de la poussée dépend de votre Force, bien évidemment.
Cela ne causera pas de dommage à votre ennemi mais ça vous permettra de gagner du temps en cas de situation désespérée. N'en abusez pas cependant car cela use vos points d'action, et une personne amicale que vous auriez poussée deviendra... Moins amicale.

- Possibilité de réduire quelqu'un en esclavage. Il vous faut au moins un collier d'esclave pour réduire quelqu'un en esclavage.
Cette personne doit au préalable avoir été soumise ou bien avoir été endormie à l'aide de l'anesthésiant.
Il existe là aussi une possibilité que vous vous gouriez totalement et que le collier d'esclave n'explose directement la tête de votre prisonnier, ce qui dépend de votre talent de réparation et de votre chance.
L'esclavage est considéré comme étant mauvais, peu importe le prisonnier, et vous perdrez automatiquement du karma.

- Couteau d'urgence. En cas de situation vraiment désespérée, vous pourrez sortir votre couteau d'urgence.
Il fait plus de dégâts qu'un couteau standard mais il vous faut au moins cinquante points d'action pour l'utiliser, sinon NADA.

- Le module Slave Collar Crafting vous permet de fabriquer vos propres colliers d'esclave à un établi. C'est un mod créé par moi-même et il est complètement indépendant du mod Reactive People.

******* Touches d'action *******

- Pousser quelqu'un: touche Y.
- Injecter l'anesthésiant: touche H.
- Saisir le couteau d'urgence: maintenir X.
- Ouvrir l'inventaire d'un personnage qui s'est rendu: touche B.


J'espère que vous prendrez autant de plaisir à utiliser ce mod que j'en ai eu à le créer.
Bon jeu!

Sagittarius22, de la Confrérie des Traducteurs.


Une question, une inquiétude? Envoyez-moi un mail ou contactez-moi sur le forum de la Confrérie!

Modifié par Sagittarius22, 07 janvier 2011 - 17:10.

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."


#2 Ptiber

Ptiber

Posté 02 janvier 2011 - 20:26

Ma foi ça m'a l'air fort intéressant tout ça !
Je pense que je vais tester ça sous peu, j'aime particulièrement la riposte en prévention des NPC... parce que se balader partout avec une arme sortie et en main, ça fait parfois vraiment pas crédible sleeping.gif

Ça m'a l'air d'un vraiment bon boulot...
J'ai juste une petite interrogation sur le mapping des touches, ça fait beaucoup à retenir, mais bon faut ski faut ! :-)

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#3 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 07 janvier 2011 - 17:09

Voir le messagePtiber, le 02 janvier 2011 - 20:26, dit :

Ma foi ça m'a l'air fort intéressant tout ça !
Je pense que je vais tester ça sous peu, j'aime particulièrement la riposte en prévention des NPC... parce que se balader partout avec une arme sortie et en main, ça fait parfois vraiment pas crédible sleeping.gif

Ça m'a l'air d'un vraiment bon boulot...
J'ai juste une petite interrogation sur le mapping des touches, ça fait beaucoup à retenir, mais bon faut ski faut ! :-)

L'as-tu testé? Qu'en penses-tu? :)

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."


#4 yukimura

yukimura

Posté 08 mars 2012 - 20:27

Oh ! Les possibilités offertes par ce me semblent tout à fait intéressantes !

@Sagittarius22 : est-il possible de ne récupérer qu'une ou deux des nouvelles fonctions pour l'intégrer dans un mod (avec ta permission et en en gardant bien évidemment tout le crédit) ? J'ai quelques idées en tête et les approches tactiques pourraient être très très utiles !
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 mars 2012 - 21:18

Ca a l'air bougrement intéressant tout ça ? Je vois que tu as fait une version étendue depuis, project Ultimatum ? Je vais jeter un oeil dessus, et ça me changera de Skyrim -j'ai pas touché un Fallout depuis pouf... novembre 2011...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)