Aller au contenu


Les Catcheurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Voilier

Voilier

Posté 30 décembre 2010 - 19:46

Bonjour

Je suis embêté car j'ai un mod d'installé qui a mis une arêne à coté de Chorrol avec des catcheurs connus tel que l'undertaker et co.. Ce mod m'embête car il est à l'emplacement ou est caché le trésor du type qui est en prison à cause de sa femme et je ne peux finir la quète car je ne peux prendre le trésor...
Auriez vous une idée du mod qui contient cette arène? Moi je trouve pas dans ma liste et j'ai peur qu'en désactivant les mods à tour de rôle je rende le jeu fortement instable ....

Merci d'avance Et meilleurs voeux à venir

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 décembre 2010 - 21:09

Bonour,


Pas de risque à désactiver les mods un à un tant que tu ne sauvegarde pas juste après ;)
Une fois que tu a trouvé le mod coupable, réactive juste les autres avant de continuer ta partie.

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 décembre 2010 - 23:03

Il s'agit du village d'Emnet

Citation

Pas de risque à désactiver les mods un à un tant que tu ne sauvegarde pas juste après
Du moment que tu désactives pas un mod utilisé par un autre mod comme Cobl qui est souvent utilisé avec les mods ajoutant des maisons, car si le jeu refuse de se lancer. Si tu utilises Wrye Bash pour la gestion des mods il désactive dans ce cas tous les mods dépendants.

#4 Voilier

Voilier

Posté 31 décembre 2010 - 08:00

Hello

Merci à vous 2 de votre réponse Je regarde ce soir en revenant du taf.

Bonne dernière journée de l'année.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)