Aller au contenu


Redesigned Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#26 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 24 décembre 2010 - 10:48

Effectivement, ça fait beaucoup !
Pour MCA, il y a des patchs. J'envisage de les traduire, voire, au minimum, y jeter un coup d'oeil afin de voir avec quelle version ces patch sont censé fonctionner.

Pour amélioration du ministere, ce doit etre incompatible, je pense.
Le Temple a été bougé, et rapproché du palais (ou le contraire).
Je ferais un correctif pour le ministere, mais pour le canton urska ou l'ordre des blafard, je dis Joker.

Citation

Je ne pense pas que ce mod influe sur d'autres exclusivement en extérieur tels que les Marchands de Vivec et Expansion de Vivec.
Si, il influe.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#27 Elterin

Elterin

Posté 26 décembre 2010 - 13:02

Un autre mod du même style transforme Balmora. À bien y réfléchir, c'est une occasion de changer de perspective en abandonnant ses vieux mods pour découvrir un Vvarfendell transformé. ^^

#28 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 01 janvier 2011 - 20:34

Impressionnant, bien joué !

Gnyärk Dnyärk !

#29 Silenc3

Silenc3

Posté 08 janvier 2011 - 17:32

J'ai une bêêêêêête question, sans doute, c'est une question sur la compatibilité.
Savoir si il est compatible avec "Les thermes du Radjah" et ou "Thermes Telvanni" ?

Merci bisous ^^
Depuis un bail et toujours la ...

#30 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 janvier 2011 - 17:47

Heeuuuuu, là, je dis "Joker !"  :jester:  Je ne connais pas ces deux mods, je n'y ai jamais joué.
Dans le doute, si l'un ou l'autre avait une entrée dans un des anciens intérieurs de Vivec, à mon avis, c'est râpé ! :?
Le mieux encore, c'est d'essayer  ;)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#31 Silenc3

Silenc3

Posté 10 janvier 2011 - 15:06

Alors j'ai test le Therme Telvanni et tout roule.
Il y a juste la porte extérieure* qui ce trouve seule sur l'eau.
Sinon l'entrée principal est bien a sa place au bon endroit :)

Beau boulot les jeunes!

*En Image
Depuis un bail et toujours la ...

#32 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 janvier 2011 - 16:52

Reste  qu'a faire un patch de compatibilité, c'est gentil de te proposer Silenc3  :mrgreen:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#33 Silenc3

Silenc3

Posté 11 janvier 2011 - 12:20

Moi j'veux bien test m'dame!
Mais j'ai jamais chipoter plus que de crée une race et ajouter deux objets deadric sur un pont dans le tes-truc.

Je devrais juste bouger l'évacuation des égouts et c'est tout ?
Depuis un bail et toujours la ...

#34 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 janvier 2011 - 12:56

Je plaisantais, Silenc3...

Enfin, je plaisantais, à moitié :

Il est bien évident que je ne vais pas m'amuser à produire un patch de compatibilité pour chaque mod modifiant un tant soit peu Vivec, je ne m'en sortirais pas !  :shocked:
Et puis, je pense (et si je me trompe faites le moi savoir) que cette tache devrait en toute logique échoir au moddeur originel, et encore, seulement s'il le juge utile/pertinent ou simplement il a envie de le faire.

Notre ami Kean radjah étant parti pouponner sous d'autres cieux, je ne me prononcerais pas pour lui.
Mais s'il s'agit simplement de déplacer une porte, je crois que je peux faire ça.

Il faut juste que je trouve le temps. je dois déjà corriger la version en ligne  :rolleyes: (d'ailleurs je reçoit chaque soir des appels anonymes de Orann, pour m'inciter à reprendre le travail. C'est plus que je peu en supporter, je vais céder !  :mrgreen: ).
Je pense aussi produire d'autres patchs dans le même genre, en fonctions des mods que j'utilise. (Les gondoliers, le ministère de la vérité, etc...)

Donc, ça se fera...
mais si quelqu'un veux me couper l'herbe sous le pied, je ne lui en tiendrais pas rigueur...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#35 Silenc3

Silenc3

Posté 11 janvier 2011 - 15:21

J'ai essayé mais...
J'en suis au stade ou j'ai deux portes, celle d'origine (de l'esp des thermes), qui flotte niaisement dans l'air.
Plus celle que j'ai placé en lieu et place d'une bouche dégout (dans un esp d'adaptation)...
Et comme je ne peux pas virée celle d'origine autrement que sans charger l'esp des thermes et que sans lui pas de thermes du tout...

Doit avoir une solution toute bête mais bon... :P
Depuis un bail et toujours la ...

#36 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 11 janvier 2011 - 21:39

Heuuuuuuuuuuuu rapidement comme ça, je dirais qu'il faut charger les thermes et Redesigned Vivec, mais sans cocher "set active files" dans le lanceur du TESC.
Ensuite, tu enregistre un nouvel esp, tu quittes tout.
Tu relance le TESC, avec les trois esp, et cette fois, ton nouvel esp, tu le met comme actif.

Il doit y avoir une erreur ou deux dans ma manip, voire une maniere plus simple de faire les choses.... A voir.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#37 Silenc3

Silenc3

Posté 12 janvier 2011 - 15:14

Ahhh j'aurais eu un souci d'active truc... Bon je pense sentir comment ca marche grâce a toi :P

Juste un truc mon tescs meurt violemment quand je load comme tu dis sans activer tout les ESM qui sont liés a redésigned Vivec, ce doit être normal je pense.

ÉDIT: J'ai réussi! Merci Emma :)
Bon j'ai un peu tricher j'ai copier l'esp de base j'ai déplacé la porte et POUF. Cequi fatit que d'un coup c'est pls un patch d'adaptation ... enfin soit :P

Je vais essayer d'envoyer un Mp au concepteur pour voir si il accepte que je chipote à son Mod :D
Si jamais fallait le mettre en ligne...

Ai vu des portes flottantes qui était censée donner sur les toits des quartiers...

Modifié par Silenc3, 12 janvier 2011 - 18:35.

Depuis un bail et toujours la ...

#38 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 12 janvier 2011 - 18:06

Voir le messageSilenc3, le 12 janvier 2011 - 15:14, dit :

Juste un truc mon tescs meurt violemment quand je load comme tu dis sans activer tout les ESM qui sont liés a redésigned Vivec, ce doit etre normal je pense.

C'est "normal"...

C'est un bug connu du TESCS : Il plante lorsque l'on tente de charger un esp qui dépend d'esm non Bethesda et qu'on a pas activé manuellement ces esms. Ici l'esm en question est le PNOG...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#39 Silenc3

Silenc3

Posté 12 janvier 2011 - 20:00

Ben ... ça dépend ce que tu appels "activé manuellement" car j'ai coché la case du PNOG.esm.
Je n'ai pas vu d'autre moyen d'activé manuellement ^^,
A moins d'un ajout dans un *.ini.

Je vais passé pour une outre mais c'est pas dans les tuto's ça ?
Depuis un bail et toujours la ...

#40 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 janvier 2011 - 20:03

La méthode la plus simple:

Charge les pnoG.esm seul...
Puis charge ensuite ton mod...


Si tu as plusieurs .esm à charger à la suite, il faut les charger de cette façon un à un...

#41 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 janvier 2011 - 15:57

J'ai effectué la correction signalée par Shadow.
Est ce qu'il y avait autre chose ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#42 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 janvier 2011 - 16:06

Mise en ligne de la version 06 avec la modification de la porte du Palais de Vivec. Merci aux joueurs d'avoir signalé cet oubli et à Emma Indoril d'avoir apporté la correction.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#43 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 avril 2011 - 09:22

Nous avons un problème avec ce mod, un problème lié à la récente mise à jour du PNOG.

En effet il faut savoir que durant le développement du PNOG 2.8.2 nous avons été confronté à un problème mystérieux d'effacement des corrections sur le canton Saint Delyn de Vivec (fausse manipulation ou bug d'outil probablement... inutile d'épiloguer).
Suite à ça j'ai dû refaire les corrections du canton et depuis :
Spoiler

L'explication est que le mod ne retrouve plus les références de marqueurs de portes sur lesquelles il comptait... La faute à pas de chance et j'avoue qu'en travaillant sur le PNOG cette particularité du mod Redesigned Vivec m'était sorti de l'esprit  :mrgreen:

Ni le PNOG ni le mod d'Emma Indoril ne sont véritablement en faute mais Redesigned Vivec ne reconnaît plus le PNOG !

Vu qu'on a déjà embêté Emma avec ces histoires du canton Saint Délyn corrigé par le PNOG, je vais voir si, avec sa permission, je peux réparer les dégâts au niveau du mod...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#44 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 13 avril 2011 - 08:07

Ah bah voila ! On s'absente cinq minutes et voila ! qui a joué avec les allumettes ?  :mrgreen:

Pour répondre à ta question, abg, J'avoue que je n'ai pas du tout le temps de régler ça...
Alors soit je le fait, et ce sera "quand j'aurais le temps...." (c'est à dire probablement cet été...Je dois reinstaller le mod, relire mes notes etc...)
Soit quelqu'un d'autre s'y colle. Et je ne vois pas d’inconvénient à cela. Si tu veux t'en charger, abg, ce sera avec plaisir.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#45 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 13 avril 2011 - 08:59

Voir le messageEmma Indoril, le 13 avril 2011 - 08:07, dit :

Si tu veux t'en charger, abg, ce sera avec plaisir.

Ok, je vais arranger ça. En fait j'ai déjà corrigé l'esp pour ma pomme, juste quelques tests à faire pour s'assurer que j'ai pas oublié un de ces satanés marqueurs en route  ;)


Mise à jour du 23 avril 2011 : Plus de problème de compatibilité avec le PNOG :)
J'en ai profité aussi pour réviser quelques problèmes de pathgrid rencontrés dans le quartier étranger et le quartier Hlaalu : Vous devriez moins voir de PNJs pédalant contre les murs...

(Ceci dit, pas de miracle, ce type de mod est assez incompatible avec quoi que ce soit touchant à Vivec malheureusement :hum: )

Télécharger


Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#46 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 22 avril 2012 - 06:36

Pourriez-vous mettre à jour le mod avec le dernier PNOG (la version 2.8.3a), car sinon j'ai droit à des erreurs de référence manquantes.
Wrye Mash voit le plugin de ce mod jaune et peut importe que je le repasse en vert ou bien que je fasse une correction des mauvaises références, j'ai toujours ces messages d'erreurs de référence au démarrage de Morro'.

#47 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 avril 2012 - 09:58

Je crois que c'est normalement en cours...

[edit] Pardon, j'avais pas vu le a après la version...
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#48 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 23 avril 2012 - 05:42

Oui car la version 2.8.3 avait subit un nettoyage niveau traces de doigts, mais qui avait viré tous les changements au niveau des cantons à Vivec.
Donc MagicMike a réuploadé la version du PNOG avant ce grand nettoyage. Et pour la différencier de celle défectueuse, il a mis un petit a.

#49 Sarisean

Sarisean

Posté 01 mai 2012 - 22:28

La compatibilité de ce mod avec la dernière version du PNO est toujours au programme ?

#50 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 02 mai 2012 - 03:59

Oui j'aimerai beaucoup qu'elle soit faite, car ce mod-là est vraiment un immanquable ; et je voulais joué avec dans ma nouvelle partie de Morro', mais je peux pas à cause des messages d'erreur....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)