Aller au contenu


- - - - -

*+* Concours *+* : Les Bannières Des Futurs Sites Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 28 février 2011 - 10:33

J'aime bien la livraison de A'arab Zaraq.

Le Wiwi n'est pas trop envahissant ni utilisé à contre-emploi.
La première a la faute de goût d'un personnage qui tourne le dos au public (je sais, c'est la faute du trailer)
La seconde exploite bien ce qui semble être un des chevaux de bataille de Bethesda : les aperçus de montagnes embrumées.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#52 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 28 février 2011 - 10:33

Voir le messageVolke13, le 28 février 2011 - 10:23, dit :

Ouais c'est The Gimp ou Phtotoshop. Si tu veux apprendre, cherches quelques tutos sur le net. Pour faire des bannières , il n'y a pas forcément énormément de truc à connaître. Par contre je suppose que psy a fait son artwork à la tablette graphique et là il faut de la maîtrise^^
C'est surtout l'utilisation d'une tablette graphique!

Et le rendu a la classe :D

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#53 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 28 février 2011 - 11:37

Voir le messagecorneumuse, le 28 février 2011 - 09:52, dit :

Citation

Hop, une petite création, vous en faites ce que vous voulez (si ça tente quelqu'un de faire une bannière), mais it's just for fun ^^

ATTENTION 1920*1200


C'est magnifique, comment as-tu fait ça???:oops:

J'aime aussi celles de Varus et le Wiwi intégré dans la deuxième planche plus sobre de D.A.D
Mais j'aimerais savoir avec quel logiciel de retouche vous faites ça... parceque j'ai essayé avec Gimp et je n'ai rien compris.:(

Effectivement j'ai utilisé Toshop, mais je suis pas très satisfait, ma tablette graphique étant en panne, j'ai du le faire à la souris, donc assez galère.

#54 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 28 février 2011 - 17:53

Bah, après celui de psyk8pat..... c'est pas grand chose, j'y connait rien à gimp :)

Comme elle est un peu grande, je vous met juste le lien: Bannière

Modifié par Jilano Alhuïn, 28 février 2011 - 17:54.

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#55 corneumuse

corneumuse

Posté 28 février 2011 - 18:16

Voir le messageJilano Alhuïn, le 28 février 2011 - 17:53, dit :

Bah, après celui de psyk8pat..... c'est pas grand chose, j'y connait rien à gimp :)

Comme elle est un peu grande, je vous met juste le lien: Bannière

Je trouve très bien, les inscriptions ne sont pas trop envahissantes, j'adorerais si tu referais la même chose sur un paysage ou Dohvakiin et le dragon sont ensemble ça caractériserait un plus le jeu selon moi.

#56 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 28 février 2011 - 18:45

Voir le messagecorneumuse, le 28 février 2011 - 18:16, dit :

Je trouve très bien, les inscriptions ne sont pas trop envahissantes, j'adorerais si tu referais la même chose sur un paysage ou Dohvakiin et le dragon sont ensemble ça caractériserait un plus le jeu selon moi.

Ben, je peut pas faire e montage réaliste vu que j’ai pas le niveau, donc, j'ai utilisé une image du trailer sauf qu'elle n'est pas aussi nette que l'autre et il manque un paysage derrière, la voilà:  Une autre bannière




La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#57 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 février 2011 - 18:48

Ce ne sont pas des bannières mais des wallpaper finalement.
j'invite ceux qui réalisent des ressources a me les mp. On verra pour faire un zip et le proposer au téléchargement. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#58 corneumuse

corneumuse

Posté 28 février 2011 - 18:58

Voir le messageJilano Alhuïn, le 28 février 2011 - 18:45, dit :

Voir le messagecorneumuse, le 28 février 2011 - 18:16, dit :

Je trouve très bien, les inscriptions ne sont pas trop envahissantes, j'adorerais si tu referais la même chose sur un paysage ou Dohvakiin et le dragon sont ensemble ça caractériserait un plus le jeu selon moi.

Ben, je peut pas faire e montage réaliste vu que j'ai pas le niveau, donc, j'ai utilisé une image du trailer sauf qu'elle n'est pas aussi nette que l'autre et il manque un paysage derrière, la voilà:  Une autre bannière





J'aime bien c'est simple, pas trop chargé.. oui j'aime beaucoup
Bravo!8)

#59 bluwood

bluwood

Posté 05 mars 2011 - 13:43

Bonjours à tous

Que c'est bien quand les gens qui ont des idées, réussissent à les concrétiser pour le plaisir de nos petits yeux  :yahoo:

Je sens que je vais revenir souvent sur Wiwi que j'avais abandonné depuis quelque temps pour Divinity et Dragon Age

#60 Lord Gros Porc

Lord Gros Porc

Posté 07 mars 2011 - 22:59

Bon je pense que je fait pas le poids face aux réalisations des autres wiwilandais, mais je tente ma chance avec cette banière.


http://img836.imageshack.us/img836/1894/bannirewiwiland.jpg



J'aime beaucoup la tienne Psyk8pat.

#61 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 07 mars 2011 - 23:26

Ben figure-toi que moi je la trouve pas mal du tout. :)

#62 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 07 mars 2011 - 23:52

Elle est même plutôt bonne.

Si je peux me permettre, je trouve que le texte pourrait ressortir un petit peu plus (mais ce n'est que mon avis) , et que le wiwi a l'air un peu dépareillé par rapport au reste de la bannière.

Mais sinon pour ce qui est de l'image de fond... le guerrier, les superbes montagnes avec le très beau couché (ou levé ?) de soleil... c'est vraiment génial !




Par contre... est-ce qu'il y en a certains qui comptent quand même respecter la taille standard (640px × 146px) pour leurs bannières ?

C'est pas pour pinailler, mais ça me ferait un peu mal d'avoir dû couper sauvagement pour faire mes bannières si au final la limite de taille imposée ne tient plus. Voilà. :mrgreen:

Modifié par A'arab Zaraq, 08 mars 2011 - 00:26.

Tout ce qui est dit est cuit.

#63 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 23 juillet 2011 - 00:26

Le concours est terminé ? Parce que je f'ait cette bannière très modeste :

http://img841.imageshack.us/img841/2710/bannireskyrim.jpg


Maintenant que je vois ça y manque un wiwiland quelque part...

Rapide bannière, basée sur une des deux nouvelles images postées sur jeuxvideo.com :

http://img688.imageshack.us/img688/7596/bannireskyrim2.jpg

Modifié par Wanaguenabistoufly, 23 juillet 2011 - 00:10.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)