Aller au contenu


Où Est Passé Marius ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Grarok

Grarok

Posté 19 décembre 2010 - 00:26

Bonjour à tous

Après plusieurs années sans avoir joué avec Morrowind, je me fais la joie de le réinstaller sur un ordi plus performant que celui que j'avais à l'époque pour enfin m'attaquer à la légende : Kalendaar !!

Après moults kilomètres à pieds dans le Nord-Ouest de l'île pour trouver ce fameux bateau pour embarquer vers l'objet de mes désirs, qu'elle n'est pas ma surprise de trouver le bateau ... sans capitaine O_o

Après quelques lectures de posts où plusieurs parlent de problème de "forcer le blocus", moi j'aimerai bien pouvoir ne serait-ce que parler avec le capitaine ! :P

J'ai cru voir dans un topic que Sarah devrait nous proposer d'aller la venger ou qu'elle serait capable de nous parler du capitaine, du bateau pour rejoindre son île  ... mais je n'ai jamais eu de tels textes. Est-ce normal ? est-ce que j'ai raté quelque chose (oui à priori j'ai raté un truc sur ce coup là :/ )
J'avoue que dès l'achat de Sarah, je n'ai pas eu le coeur de la laisser dans cet état, parce que je ne me sens pas l'âme d'un esclavagiste ... j'ai donc recharger la  partie au moment de l'achat de Sarah .... mais toujours rien ...

Est-ce que kalendaar a un conflit connu avec Bloodmoon ? Suis-je quitte pour désinstaller-réinstaller morro et tribunal sans bloodmoon ? (et recommencer une partie à zéro, ce qui me gave un peu.)

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 décembre 2010 - 11:52

Bonjour

Kalendaar marche très bien avec Bloodmoon..

Sinon, si sarah ne te parle pas de kalendaar juste après que tu l'ai libérée n'a rien d'étonnant.. Sans doute attend t'elle d'avoir un peu bourlingué avec toi , que la confiance se soit installée.
Je ne sais plus comment cela vient... Essaye de gagner en réputation, ou en disposition avec Sarah.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Grarok

Grarok

Posté 19 décembre 2010 - 18:45

Voir le messageMagikMike, le 19 décembre 2010 - 11:52, dit :

Bonjour

Kalendaar marche très bien avec Bloodmoon..

Sinon, si sarah ne te parle pas de kalendaar juste après que tu l'ai libérée n'a rien d'étonnant.. Sans doute attend t'elle d'avoir un peu bourlingué avec toi , que la confiance se soit installée.
Je ne sais plus comment cela vient... Essaye de gagner en réputation, ou en disposition avec Sarah.

Ok, il faut donc bourlinguer et faire un certain nombre de choses avant de pouvoir enfin fouler la terre de  Kalendaar :P
Pour augmenter la disposition envers Sarah que faut-il faire ? Je parle avec elle, lui donne des objets ... mais je plafonne à 86. Y'a de bonnes astuces pour être meilleur ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)