Aller au contenu


Races De Base


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 décembre 2010 - 16:19

Races de base
Par Ancestral Ghost

Télécharger


Ce mod permet de jouer toutes les races de base et leurs variantes de Fallout New Vegas. Ceci veut dire que vous pourrez bien sur jouer une goule mais aussi les trois variantes d’age de chaque race (Sauf les enfants) et leurs variantes "raiders" à la peau sale.

Si vous choisissez d’être goule, vous subirez ces quelques différences avec les autres races :
- Les radiations ne vous ferons plus rien et vous soigneront.
- Les goules sauvages ne vous attaqueront plus.
- Vous subirez un énorme malus en charisme.

Les coupes de cheveux pour les goules et personnages âges ont été débloquées pour les races associées.


Module et captures disponibles sur le site !

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 décembre 2010 - 08:41

Merci beaucoup mais il y a un petit soucis.
En effet hier soir j'installe le mod dans NeW Vegas et le jeu refuse de se lancer,vu l'heure tardive suis allé dormir, ce matin même constat, je regarde les dépendances dans le gestionnaire de mods, il demande Fallout3.esp. Je suis pas le seul qui a besoin de café ! :D

Modifié par kaos_sita, 19 décembre 2010 - 08:44.


#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 décembre 2010 - 14:27

C'est corrigé.

Désolé je m'étais trompé d'ESP, j'avais inversé avec la version pour Fallout 3...  :hunter:

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 décembre 2010 - 21:36

Pas de soucis c'est des choses qui arrivent, et merci pour la correction.

#5 Ona

Ona

Posté 19 décembre 2010 - 22:42

Merci Ancestral !

Sinon moi j'ai quelques soucis avec les goules en tout cas, je sélectionne une femme et pas de style de coiffure à sélectionner, il y a celle de base que l'on ne peut pas reprendre avec la version homme (il y a la coupe d'Elvis en plus et vu que ce n'est pas possible de choisir avec la coupe de base, impossible de revenir en arrière donc), donc voilà je voulais savoir si cela était normal ? Pareil le type dit "âgé", pas plus de choix ? En plus il me semble que le nom de la coupe est assez farfelu... (j'ai seulement tenter de faire une femme)

Pour les barbes, moustaches et autres poils pas de souci de mon côté.



#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 décembre 2010 - 12:39

Il me fallait un café hier aussi :hunter: . Maintenant c'est le bon ESP.
J'en ai profité pour ajouter quelques coupes aux personnes âgés. Mais je ne peux malheureusement pas tout mettre, ils ont une tête différente et donc les autres coupes ne sont pas compatibles.

#7 Ona

Ona

Posté 20 décembre 2010 - 16:12

Merci Ancestral, le mod est bon désormais, réaction très rapide, tout ce qui compte. Ah... et tiens un café pour aujourd'hui. Image IPB



#8 Pluto

Pluto

Posté 27 février 2011 - 22:11

Bonjour,

J'ai décelé une petite erreur.

Les textures du modèle Goule ne possède ne sont pas disponible pour les mains. Ce qui fait que les mains (et avant bras?) apparaissent en violet extrêmement flashy.

Si jamais vous avez une solution de dépannage, je n'attend que cette texture pour recommencer une partie de FNV.


Amicalement,
Plutoniumus.

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 février 2011 - 00:23

Bonjour,

Ce mod n'ajoute ou ne modifie aucune texture ou aucun chemin de texture. La race goule et les fichiers liés sont déjà dans le jeu à la base, le mod la rend juste jouable. Si tu as un soucis de textures avec les mains des goules, je ne pense pas que cela ne vienne de ce mod ci. Tu as peut être un autre mod qui modifie les races ou les corps et qui pourrait pose problème ?

#10 Pluto

Pluto

Posté 28 février 2011 - 19:00

Comme je n'aime pas affirmé sans savoir, j'ai réinstaller FNV complètement (merci steam...).
J'ai désactivé tout mes mods. Et toujours les mains violette.
Un mod, même désactiver peut il mettre le souk?

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 février 2011 - 19:15

Oui, si tu as des fichiers de remplacement de textures ou de modèles. Pour les enlever, il faut supprimer les fichiers qui se trouvent dans Data. Je sais qu'il y a des fichiers qui concernant les races dans Textures\characters et meshes\Characters, si tu en as, essayes de les supprimer.

EDIT : C'est un bug du jeu de base en fait, désormais le PNO le corrige.

#12 Kynaz

Kynaz

Posté 13 février 2014 - 18:23

J'ai tout mis comme il faut. Aucun soucis. Mais c'est normal que les ethnies sales ( Caucasiens/Afro-Américains etc... salis ) aient les mains rose même avec le PNOFNV ?

#13 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 février 2014 - 18:45

Installe ceci. Le PNOFNV ne corrige ce problème que pour les goules, je corrigerais ceci dans une prochaine version.

#14 Kynaz

Kynaz

Posté 15 février 2014 - 11:35

Ok, merci beaucoup :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)