Aller au contenu


- - - - -

La Valse Des Dlc (New Vegas)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#51 Ridiane

Ridiane

Posté 13 avril 2011 - 09:13

Sur les forums officiels de Bethesda :

Citation

Hi everyone,

On behalf of all of the hard-working teams at Bethesda and Obsidian, I’d like to give you an update what we’ve been working on these past few months.

Well, here’s what happened: our next DLC release (announcement coming very soon, we promise) has been complete while we worked on getting a patch ready for you all. We didn’t want to just release more DLC before we had a patch that would improve the overall New Vegas experience.

The good news is that we do have such a patch and it’s been handed off to the necessary platform owners. It should be released in the next couple of weeks on 360, PS3 and PC (can’t be more specific than that, I’m afraid, although PC will almost certainly get it first).

So what’s in that patch? First and foremost, optimizations and stability improvements. While there are bug fixes, our core focus was on improving stability and performance. We worked directly with first party platform owners to identify issues, and we have fixed a great deal of the crashes and lockups that people were experiencing. In addition, we scoured the forums and this patch includes weapon balance tweaks and other requested fixes.

We know we’re not done yet. There’s still more work to do, and we’ll be monitoring the forums very carefully following the release of this patch, looking for more issues. We do have another update planned further down the line.

So I’d like to apologize for the radio silence. Hopefully you’ll be pleased with the enormous amount of work we’ve put into this update over the last few months, and will enjoy the rest of our DLC releases. We have some pretty cool stuff coming soon. Stay tuned!

Thanks,
Jason Bergman
Senior Producer, FNV

Donc Honest Heart est terminé depuis un moment déjà, mais il est en suspend le temps qu'ils (Obisdian et Bethesda je suppose) finissent le prochain patch qui sortira avant le DLC.
Le Patch se concentrera particulièrement sur la stabilité et les performances du jeu, mais il y'aura également un rééquilibrage au niveau des armes et quelques corrections de bugs par rapport à ce qu'ils ont vu sur les forums. Le patch devrait sortir dans les semaines à venir et à priori sur PC en premier.
Ils ont également un autre patch sur le feu après celui ci.

#52 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 avril 2011 - 11:32

Au moins, cela veut dire qu'ils prennent le temps de faire ça bien plutôt que de sortir les choses de manière précipité.

#53 maga83

maga83

Posté 19 avril 2011 - 16:28

Voir le messageAncestral Ghost, le 13 avril 2011 - 11:32, dit :

Au moins, cela veut dire qu'ils prennent le temps de faire ça bien plutôt que de sortir les choses de manière précipité.

c'est pas trop tôt, j'ai lâché le jeu depuis un mois à cause du manque de stabilité de celui-ci (j'ai repris Fallout 3 du coup).

#54 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 21 avril 2011 - 22:47

http://forums.bethso...ic=1181744&st=0

Le patch arrive lundi sur PC et chais pas quand sur consoles.

Citation

Here’s a rundown of the balance tweaks we’ve implemented for this update:

Guns:

Automatic Guns - SMGs, the Assault Carbine, and the LMG are more accurate across the board. They're also more durable. 12.7mm SMG mag capacity increased to 21.
Shotguns - Buckshot has received a x1.2 inherent DAM mod. This slightly incentivizes using buckshot over slugs when enemy armor is not an issue. Magnum buckshot has a x1.3 DAM mod and a small amount of DT bypass. Spread for many shotguns has been lowered.
Hunting Rifle, Anti-Materiel Rifle - Hunting Rifle and AMR now have the lowest spread of all rifles. Hunting Rifle RoF increased, Crit Chance set to x2. Anti-Materiel Rifle's Crit DAM has been raised from 80 to 110 to make it more viable when compared to the Gobi.
Sniper Rifle, Gobi Campaign Scout Rifle - Sniper Rifle and Gobi now have a higher RoF and lower AP cost. Both have x2 Crit Chance. Gobi has increased DAM and much higher Crit DAM over the Sniper Rifle.
That Gun - That Gun is now a slow-firing hand cannon that does huge DAM firing 5.56mm out of a short barrel.
Hunting Revolver – Rate of Fire increased.
Service Rifle - DAM slightly lowered, firing animation changed to the one used by Marksman Carbine, RoF dramatically increased. Spread decreased.
Silenced .22 Pistol, SMG - Crit DAM and Crit Chance significantly increased.
5mm Ammo - Base ammo has 10 points of DT bypass. AP variants have 25 points of DT bypass. This affects the Assault Carbine, Minigun, and CZ57 Avenger.
.308 JSP - DAM mult reduced from x1.5 to x1.3. x2 CND degradation effect added.
Lever-Action Rifles - Cowboy Repeater, Trail Carbine, Brush Gun - RoF has been slightly reduced, AP costs have been significantly increased, and spread has been slightly increased. Cowboy Repeater Custom Action RoF increase has been reduced. La Longue Carabine spread has been significantly lowered.


Explosives:

Dynamite - Larger explosion radius.
Frag and Plasma Grenades – DAM increased.
25mm Grenades - Slightly increased DAM on the explosion.
40mm Grenades - Significantly higher DAM on the explosion.
Missile Launcher / Fat Man - Now have much better zoom FoV and good accuracy. Missile and Fat Man projectiles (not the explosion) have a large base DAM. Both are extremely effective on direct hits, but still potent even if a direct hit is not scored. N.B.: Listed DAM on weapons assumes a direct hit!


Energy Weapons:

Gatling Laser - Base DAM is higher. Against heavily armored targets, this is still a poor weapon. Against lightly armored targets, especially with Over Charge or Max Charge ECPs + Focus Optics + Laser Commander, it has extraordinary DPS.
Tesla Cannon, Tesla-Beaton Prototype - These now consume far less ammo per shot and can be fired several times before a reload. DAM is beefy with an additional 2 second DoT.
Pew-Pew - Lower ammo capacity, consumes far fewer ECs per shot. Still a two-shot weapon.


Melee and Unarmed:

Ripper, Chainsaw, Thermic Lance - DAM lowered, all ignore DR/DT.
Bladed Gauntlet, Mantis Gauntlet - Ignore DR/DT flags removed (were not supposed to be marked as such). Mantis Gauntlet animation/sound fixed.


Perks:

Splash Damage – Functions properly.
The Professional - 10mm Pistol, SMG added to perk list.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#55 Ridiane

Ridiane

Posté 22 avril 2011 - 08:33

Image de promo de Honest Heart sur le Xbox Live :
Image IPB

Ça a tendance a dissiper les doutes sur la présence de Joshua Grahams...

#56 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 avril 2011 - 09:15

A renforcer les doutes? A dissiper non? :P

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#57 Ridiane

Ridiane

Posté 22 avril 2011 - 09:41

Voir le messageAubustou, le 22 avril 2011 - 09:15, dit :

A renforcer les doutes? A dissiper non? :P

Hein ?! de quoi tu parle ?  :angel2:

#58 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 avril 2011 - 20:51

De nouveaux succès viennent d'apparaitre sur Steam, le prochain DLC arrive bientôt :

Spoiler


#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 21:10

Hum... j'ai un gros doute sur le coté "choix" de ce DLC...
Manifestement on doit massacrer la tribu "jambes blanches" quoi qu'il arrive...


D'ailleurs ils n'avaient pas traduit les noms des tribus sur NV de base, là ils le font... cohérence...-__-

#60 darkremi99

darkremi99

Posté 27 avril 2011 - 22:35

Quel est le nom du prochain Dlc new vegas ?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#61 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 avril 2011 - 22:41

Honest Hearts

Ça se passe dans l'Utah, donc au nord...
On y rencontrera théoriquement l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (les mormons) et Joshua Graham, l'ancien Légat de la légion, aussi appelé "l'homme brulé"...

Et manifestement deux tribus...

#62 darkremi99

darkremi99

Posté 27 avril 2011 - 23:00

Ah oui celui qui tombe du barrage je crois non?
http://www.legiondes...forum/index.php
Mon forum.
Non pas le tiens
Pourquoi
Parce que c'est le miens
......

#63 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 28 avril 2011 - 20:26

Voir le messageShadow she-wolf, le 27 avril 2011 - 21:10, dit :

Hum... j'ai un gros doute sur le coté "choix" de ce DLC...
Manifestement on doit massacrer la tribu "jambes blanches" quoi qu'il arrive...


D'ailleurs ils n'avaient pas traduit les noms des tribus sur NV de base, là ils le font... cohérence...-__-

Les achievements ne donnaient pas vraiment d'indices sur les choix de Dead Money non plus. Mais là visiblement, il va s'agir de faire du mal aux gambettes. Le screenshot provenant du trailer montre un mec en train de mettre une tarte à une gonzesse avec des gambettes blanches. De plus, il n'y a qu'une seule doubleuse pour toutes les White Legs.

Point amusant, White Legs, ça ressemble au contraire des Blackfoot.

Hormis les Boomers, les Blackfoot (et les Omertas et les Kings mais ça c'est intraduisible), quels sont les autres tribus dont les noms ne sont pas traduits? Je n'ai pas NV sous la main, les noms des Slither Kins (Omerta) et les Rider Foots (Pacha) sont traduits?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#64 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 avril 2011 - 20:44

Voir le messageAubustou, le 28 avril 2011 - 20:26, dit :

Hormis les Boomers, les Blackfoot (et les Omertas et les Kings mais ça c'est intraduisible), quels sont les autres tribus dont les noms ne sont pas traduits? Je n'ai pas NV sous la main, les noms des Slither Kins (Omerta) et les Rider Foots (Pacha) sont traduits?
On parle aussi des Hangdog...
Puis...

Citation

Divide et impera - diviser pour régner. J'ai mené l'offensive contre les Ridgers, leur plus faible ennemi.

Citation

Les Kaibabs se sont joints à moi, et les Fredonians après eux - toutes ces tribus de merde, avec des noms à coucher dehors.
Fredonians devrait être traduit en "fredoniens" j'imagine puisque cela fait référence aux habitants de Fredonia...

Les Vipers aussi bien entendu...
Les Chacals est un mot transparent... par contre c'est vrai que l'on a "grands Khans", mais ça choque moins je trouve...

#65 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 avril 2011 - 08:01

A chaque fois, ce sont plutôt des tribus évoquées (exceptées les Vipers et les Jackals mais ils ont zéro en intérêt scénaristique).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#66 Ridiane

Ridiane

Posté 03 mai 2011 - 15:45

http://bethblog.com/...-lonesome-road/

Honest Heart le 17 Mai
Old World Blues en Juin
et Lonesome Road en Juillet

Il y'a aussi plein de détails sur les DLC mais j'ai la flemme de traduire

#67 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 03 mai 2011 - 18:16

En français :

Disponible le 17 mai sur Xbox 360 et les PC, et le 18 mai sur PlayStation®3, Honest Hearts vous plonge au cœur d’une expédition en Utah, dans le Parc national de Zion, préservé de tout contact avec l'homme. Celle-ci tourne au cauchemar suite au piège tendu par un clan hostile. En essayant de retourner dans le désert du Mojave, vous vous retrouverez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. Vos décisions seront primordiales car le futur de Zion est entre vos mains.

Dans Old World Blues, dont la sortie est prévue en juin, vous découvrirez comment les mutants du Mojave ont vu le jour, puisque vous servirez malgré vous de cobaye à une expérience scientifique qui va mal tourner. Vous devrez ratisser les centres de recherche d’avant-guerre du Grand Rien, en quête d’une technologie qui vous permettra de prendre le dessus sur vos ravisseurs ou de vous allier à eux contre une menace beaucoup plus redoutable.

Lonesome Road, disponible en juillet, boucle l’aventure du Coursier. Vous voilà contacté par le véritable Coursier Six, un homme se faisant appeler Ulysses qui avait refusé de livrer le Jeton de platine au tout début de New Vegas. Dans sa transmission, Ulysses promet de vous en donner la raison, à condition que vous acceptiez une dernière mission : une mission qui vous conduira dans les profonds canyons de la Ligne de partage, un lieu déchiré par des séismes et de violentes tempêtes. La route sera aussi longue que dangereuse : de tous ceux qui l’ont un jour empruntée, nul n’est revenu.

Tous ces contenus pourront être téléchargés sur Xbox LIVE® pour 800 Microsoft Points, sur PlayStation®Network pour 9,99 €, et à la fois sur Steam et Direct2Drive pour 9,99 €.


#68 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 03 mai 2011 - 18:50

Merci !  :good:


J'attends surtout Lonesome Road et ses grandes révélations.
Tout ce qui est dit est cuit.

#69 Ridiane

Ridiane

Posté 03 mai 2011 - 21:12

Citation

Each DLC will raise the level cap by 5. So including Dead Money, if you've got them all, you'll have a cap of 50.

Citation

And for you, I have good news. If you’re concerned that the new level cap increases will make the game too easy for you, I've got a couple things to note:

1) Congratulations on being hardcore
2) Old World Blues will offer a new trait (and respec your traits if you've already chosen them) that will allow you to cap your level at 30 (or current level if you’re already over 30).

Citation

Unrelated, wanted to note that none of the upcoming DLCs will allow you to play beyond the main quest (for the same reasons noted by the developers prior to the game's release).
Source

Chaque DLC augmentera la limite de niveau de 5. Donc avec tous les DLC, en incluant Dead Money, la limite passera à 50.

Pour ceux qui ont peur que cela rende le jeu trop facile, Old World Blues ajoutera un nouveau trait (et permettra de les re-séléctionner ses traits, si vous les avez déjà choisis)qui maintiendra la limite à 30 (ou le niveau actuel si déjà au-dessus de 30).

Enfin, aucun des DLC ne permettra de jouer aprés la fin du jeu (comme ils l'ont répété de nombreuses fois).

#70 Indiana

Indiana

Posté 05 mai 2011 - 18:28

Merci pour les infos Ridiane. ;)

Je trouve pour ma part que le trait anti-grosbillisme est une très bonne chose. =)

Je suis un brin surpris en ce qui concerne les DLCs; à l'époque de la sortie du jeu, je pensais qu'il y en aurait au moins un qui tournerait autour de l'Area 51. Je parle bien évidemment pas d'un trip à la Mothership Zeta, mais vu la localisation du jeu je m'attendais à ce qu'ils essaient d'exploiter cette zone.

Sinon les dates de sortie à un mois d'intervalle me rassurent... autant qu'elles me font peur. =/

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#71 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 18:35

Citation

Je suis un brin surpris en ce qui concerne les DLCs; à l'époque de la sortie du jeu, je pensais qu'il y en aurait au moins un qui tournerait autour de l'Area 51.

C'est peut être Lonesome Road.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#72 Indiana

Indiana

Posté 05 mai 2011 - 18:46

Exact, bien vu. C'est vrai qu'on ne sait pas encore à quoi correspond cette « Ligne de partage »... ;)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »


#73 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2011 - 19:11

Voir le messageIndiana, le 05 mai 2011 - 18:46, dit :

Exact, bien vu. C'est vrai qu'on ne sait pas encore à quoi correspond cette « Ligne de partage »... ;)
Sinon l'on aura bien quelqu'un pour nous pondre un mod l'exploitant... :)

Je serais bien tentée, avec de vagues idées... mais bon, la flemme n'est jamais loin...

Le Grand Rien ne pourrait pas correspondre non-plus...?

#74 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 mai 2011 - 19:21

Le Grand Rien est peut être la Vallée de la Mort... Mais dans ce cas, il n'y aura pas de Zone 51 (qui est au nord de Vegas et non à l'ouest comme la Vallée de la Mort).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#75 Indiana

Indiana

Posté 05 mai 2011 - 21:09

J'ai moi aussi songé au Grand Rien après qu'Aubustou ait mentionné Lonesome Road, car dans le même ordre d'idées ça pourrait très bien être Old World Blues aussi. Mais l'idée me semble un peu moins probable, le texte parle de mutants du Mojave et non du Nevada en général, et ce serait « plusieurs centres de recherche » plutôt qu'un seul et unique.

En tout cas la Vallée de la Mort et la Zone 51 sont des terrains de jeu intéressants. Je serai surpris que ni l'un ni l'autre ne soient exploités. =)

Citation

Sinon l'on aura bien quelqu'un pour nous pondre un mod l'exploitant... :)

Je serais bien tentée, avec de vagues idées... mais bon, la flemme n'est jamais loin...


Allons allons, maintenant que l'idée est lancée... =D
Perso j'ai toujours été tenté de participer à l'élaboration d'un mod. Qui sait, peut-être un de ces jours, avec une idée de base intéressante. =)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au fil des siècles peut mourir même la mort. »





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)