Aller au contenu


- - - - -

Bundles De Jeux Indépendants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#51 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 septembre 2012 - 12:21

Hum, si j'avais su, je vous aurai refilé la clef pour les jeux de base...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#52 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 janvier 2013 - 09:26

Pour une fois, IndieGala propose un bundle avec des jeux de qualité avérée : Trine, Magicka, Painkiller, Cities in Motion et Deponia.

http://www.indiegala.com/
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#53 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 mai 2013 - 20:50

https://www.humblebundle.com/

Hotline Miami pour se défouler, Proteus/Dear Esther pour une balade reposante, Little Inferno pour un jeu concept par les créateurs de World of goo...les autres je ne connais pas mais m'ont l'air sympa :)

#54 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 29 mai 2013 - 09:08

Les simulateurs de promenade et de cheminée c'est quand même bien ennuyeux.

Heureusement, le reste a l'air excellent !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#55 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 29 mai 2013 - 12:07

Je prends pas le bundle : à part Awesomenauts, je les ai déjà tous (même si j'ai pas encore forcément eu le temps d'y jouer). En tout cas y'a du très très lourd. Ca va du chef d'oeuvre au jeu au moins intéressant.

Pour parler de ceux que j'ai fait :
- Hotline Miami, c'est fabuleux. Un des meilleurs jeux de 2012
- Little Inferno, c'est conceptuel (faut juste cramer des objets, et on en débloque de nouveaux en faisant des combos en forme d'énigmes). Univers excellent, à la World of Goo. L'épilogue est une sorte de mini-point and click. J'ai adoré le faire cet hiver sur iPad depuis le fond de mon canap', un vin chaud à portée de main, devant un feu de cheminée bien réel. Depuis un PC, je suis moins sûr de l'intérêt, d'autant que y'a pas mal de moments où on peut rien faire d'autre qu'attendre.
- Proteus, jeu de balade psychédélique, qui joue sur les sens, le son, les couleurs, sur une île générée aléatoirement mais avec toujours des interactions mystérieuses à découvrir. Une très belle expérience.

Pour les autres, d'après ce que j'ai entendu dire :
- Dear Esther, une autre sorte de balade, mais photo-réaliste, avec une voix off qui te raconte une histoire glauque, et sans aucune interaction ni rejouabilité.
- Thomas Was Alone : plate-forme minimaliste avec narration branlette. Paraît-il un des meilleurs indés de la fin d'année dernière. Difficile à croire, mais faut vraiment que je l'essaye.
- Awesomenauts un jeu de baston multi en arène, très mignon, par les mecs qui avaient fait les sympathiques "de Blob" et "Swords & Soldiers"
- Capsized, aucune idée, on dirait du joli metroidvania 2D avec un accent mis sur l'action

#56 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 juin 2013 - 21:03

Un Indie Royal Bundle contenant tous les jeux Arcen : AI War Fleet Command + Toutes les extensions (Excellent STR spatial très riche), A Valley without Wind (Plateforme procédural avec de la gestion), Shattered Haven (STR/Godgame).

#57 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 09 juin 2013 - 16:17

Tiens, je connais pas Shaterred Haven. Ca a l'air très vilain, mais à part ça, quelqu'un sait ce que ça vaut?

#58 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 juin 2013 - 17:17

Je ne l'ai pas encore essayé celui ci, mais c'est sur que leurs jeux à eux, il ne faut pas y jouer pour les graphismes.

#59 zoboualou

zoboualou

Posté 16 août 2013 - 09:32

Un humble bundle spécial Origin, donnant aussi des clés steam pour certains jeux:

Pour 1$:
Dead Space 3
Crysis 2 Maximum Edition
Burnout Paradise: The Ultimate Box
Medal of Honor
Dead Space
Mirror's Edge

Pour plus que la moyenne (4,80$), ils rajoutent:
BF3
Les Sims 3

Et EA ne fait aucun profit sur cette opération, on a soit la possibilité de répartir son achat pour des oeuvres caritatives, soit pour humble.

En même temps, un autre humble bundle comprenant:
Botanicula, McPixel, The Showdown Effect, et Thomas Was Alone pour 1$
Et Amnesia: The dark descent pour un minimum de 2,50$

Des fois qu'on ait rien à faire :x

Modifié par zoboualou, 16 août 2013 - 09:36.

Moule qui pierre ne roule pas masse.

#60 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 août 2013 - 16:46

Quelqu'un aurait un lien vers ce bundle des fois ? Je suis pas très familier d'Origin, et j'arrive pas à trouver l'offre. :?

#61 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 août 2013 - 16:52

https://www.humblebundle.com/

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#62 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 août 2013 - 16:56

Aah, l'offre n'est pas sur le site d'Origin, d'où ma confusion ! Merci. :)

#63 zoboualou

zoboualou

Posté 16 août 2013 - 17:35

Yep, désolé, j'ai oublié le plus important!
Moule qui pierre ne roule pas masse.

#64 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 28 août 2013 - 10:06

Etrange ce pack Origin, c'est vraiment cadeau !
J'ai toujours voulu tester Crysis 2 et BF3, je crois que c'est le moment là ! :grin:

#65 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 septembre 2013 - 20:58

Le Nouveau Humble Bundle vaut vraiment le coups : Trine 2 Complete Story, Mark Of The ninja, FTL : Faster Than Light, Brütal Legend, FEZ, Eets Munchies et surement d'autres seront ajoutés.

#66 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 11 septembre 2013 - 23:22

Rah j'ai vraiment le chic pour acheter les jeux dans les 2-3 mois qui précèdent leur sortie en Humble :D
Et à chaque fois je suis tiraillé à cause des 1-2 jeux que j'ai pas déjà et surtout de la bande son des autres.
First World Problems, c'est pô juste.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#67 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 12 septembre 2013 - 15:31

Une petite question : il n'y a pas de limite dans le temps pour utiliser ses clefs steam ? Vu qu'on a un lien de téléchargement direct, on peut aussi bien utiliser ces fichiers pour jouer, et filer la clef steam à quelque d'autre, non ?

#68 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 septembre 2013 - 15:59

Pas de limite non.

Rien ne t'empêche physiquement de faire ce que tu dis, tout comme rien ne t'empêche physiquement de donner ta copie DRM-free au monde entier (par définition). C'est juste contraire aux conditions d'utilisation.

Perso, quand je prends un Bundle et que j'ai déjà un des jeux sur Steam, je file quand même la clé vu qu'elle ne me sert absolument à rien (et je suis pas le seul : http://forum.wiwilan...t-dons-de-jeux/ ).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#69 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 septembre 2013 - 03:27

Rien que pour brutal legend ca vaut le coup je pense
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#70 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 septembre 2013 - 11:45

Je sens que je vais craquer même si j'ai déjà quelques jeux du bundle. J'attends juste les jeux supplémentaire pour acheter frénétiquement !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#71 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 septembre 2013 - 21:11

Magicka, King Arthur, King Arthur 2 + Tous les DLC pour les 3 jeux : http://www.indiegala.com/weekly

Voir le messageAncestral Ghost, le 11 septembre 2013 - 20:58, dit :

Le Nouveau Humble Bundle vaut vraiment le coups : Trine 2 Complete Story, Mark Of The ninja, FTL : Faster Than Light, Brütal Legend, FEZ, Eets Munchies et surement d'autres seront ajoutés.
+ 4 nouveaux jeux : Bastion, Limbo, A virus named Tom & Rocketbirds: Hardboiled Chicken.

#72 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 septembre 2013 - 20:02

Vous voulez vous débarasser de votre quotidien insipide, de tout ces gens qui vous entoure, de votre femme qui n'a plus ses 20 ans, de vos gosses et de leurs cris incessant? Peut être de ce travail monotone et aliénant? Ou de ses trops longues heures passée assis devant un professeur barbant? Foncez, courez, volez vers la liberté : l'Espace vous attends.

https://www.humblebundle.com/weekly


PS: :twisted2:

Modifié par Jacob Bronsky, 25 septembre 2013 - 20:32.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#73 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 octobre 2013 - 23:49

Nouveau Humble Bundle :

Cities XL Platinum
Blood Bowl: Legendary Edition
Divinity II: Developer's Cut
R.A.W. Realms of Ancient War
Game of Thrones
Confrontation
Wargame: European Escalation
The Testament of Sherlock Holmes

Rien que "Divinity II: Developer's Cut" il vaut le coût. Sinon, Wargame est un très bon STR (Mais difficile d’accès), Blood Bowl est très bien aussi à condition d'être fan de l'univers Games Workshop, et Cities XL fait une bonne alternative à SimCity.

#74 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 octobre 2013 - 11:31

Joli ! Mais j'ai déjà Divinity 2 (que je conseille effectivement) et Blood Bowl, du coup je ne sais pas si le reste vaut tellement le coup... Un conseil ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#75 Machallan

Machallan

Posté 11 octobre 2013 - 11:39

Le pseudo RPG GoT est sympa. Sans plus. Ça fait surtout plaisir de se replonger dans un chouette univers, et le jeu, tout en n'étant pas un viol sauvage de son modèle, propose quelques chouettes rebonds scénaristiques, des combats un brin tactiques et des décors pas dégueu. Moi j'ai bien aimé, mais sans crier au chef d'oeuvre.

Sinon, Wargame, c'est du STR Hardcore, du niveau de Cossacks je dirais. Amis masochistes, bonsoir!

Le reste (BB c'est chouette et ça reprend bien les mécaniques du jeu de plateau) je sais pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)