Aller au contenu


- - - - -

Bundles De Jeux Indépendants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 décembre 2011 - 22:49

Cave Story demarre pas..... quelle merde....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 14 décembre 2011 - 09:10

Voir le messageELOdry, le 13 décembre 2011 - 22:41, dit :

Jamestown ça a l'air très chouette, un excellent shmup paraît-il, et l'OST défonce.
Qui est d'ailleurs offerte avec le bundle.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#28 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 décembre 2011 - 10:23

Jamestown vraiment sympa, bien oldschool avec des graphismes a la metal slug ! :)

Je lui octroie le senttenza d'or 2011 du shoot oldschool avec des graphismes a la metal slug, c'est dire !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#29 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 décembre 2011 - 11:38

http://www.intermediaware.com/bundle

Et encore un autre!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 décembre 2011 - 11:44

Bundle bidon !
La, c'est vraiment du foutage de gueule...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 15 décembre 2011 - 14:25

Il y a aussi http://www.getgamesg...ittle-big-bunch, bof bof...
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 décembre 2011 - 14:28

Voir le messagePoulet_furieux, le 15 décembre 2011 - 14:25, dit :

Frozen Synaspe et Serious Sam doubleD
sympa si on ne les a pas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 24 décembre 2011 - 12:26

A noter pour ceux qui ont acheté le (très bon) humble bundle 4 au dessus de la moyenne (pour moi 5$ à l'époque, maintenant 5$29 ou un truc comme ça), le bundle n°3 (que j'avais trouvé pas top à l'époque) est offert en bonus.

Ainsi que toutes les BO des jeux :D Bref, faites vous plaisir, et faites plaisir aux dev indés. Pour moins de 5€ ça vaut vraiment le coup.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#34 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 19:07

L'humble bundle numéro 5 est sorti, un bon petit bundle si vous voulez mon avis, Amnesia qu'on ne présente plus et qui en a fait crier plus d'un, Limbo un chouette petit jeu de plateforme et Bastion que je ne connais pas vraiment mais dont j'ai entendu du bien.

#35 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 31 mai 2012 - 19:12

Psychonauts doit être assez rigolo aussi. Différent, mais amusant :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#36 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 31 mai 2012 - 20:53

Aha bien joué, Limbo était en promo sur Steam cette semaine et je l'ai pris.

+1 Nehluxhes, et Bastion c'est trèèèès bon aussi.

Je pense acheter ce bundle juste pour la BO de Bastion (qui est magique) étant donné que j'ai déjà les jeux qui m'intéressent... par curiosité pour Psychonauts aussi, vu le statut culte du jeu et la popularité de ses devs.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#37 Slik

Slik

Posté 31 mai 2012 - 23:08

Limbo, l'un des meilleurs jeu de l'année passée.

Bastion, le meilleur jeu de l'année passée, catégorie Indie et Aventure/Action.

Amnesia, apparemment le meilleur jeu d'horreur de tous les temps selon tous ceux qui y ont joué... pas moi, vu que je suis une grosse poule mouillé qui n'aime PAS avoir peur :D

Psychonauts, un jeu qui a fait un énorme flop (et à fait passé sa boite de dev de grosse entreprise à boite indie), mais qui est pourtant excellent.

Sword & Sorcery, le meilleur jeu smartphone de l'année passée aussi (puisque angry birds n'est pas un jeu). Magnifique style (qu'on aime ou pas mais qui est quand même très à part et reconnaissable), magnifiques musiques, gameplay très étonnant.

Ouaip, un vrai bon bundle comme on en a pas eut depuis quelques temps. Recommandé! Si seulement je n'avais pas déjà tous ces jeux...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#38 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 juin 2012 - 12:47

Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi d'autre bundles que les Indies Bundle, qui d'ailleurs sortent souvent à peu prêt en même temps :
http://www.indieroyale.com
http://groupees.com

#39 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 01 juin 2012 - 13:54

Avec le gala : http://www.indiegala.com
vous les aurez tous, plus la peine d'acheter un jeu indie en dehors de ce packs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#40 Slik

Slik

Posté 01 juin 2012 - 20:03

Je conseil Indieroyale, rien que pour Void. Pas un jeu pour gamin, mais absolument magnifique, bizarre et intrigant. L'un des jeux qui a fini sur ma liste de meilleur jeu de tous les temps après quelques heures de jeu.

Sinon Groupees est plein de bon petit trucs, mais le gala est un truc de fou, conseillé à tous.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#41 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 juin 2012 - 21:44

Tiens je connaissais pas le groupees.

Y'a quoi de bon là dedans ? J'ai essayé quelques démos mais c'était pas bien folichon, et les critiques sont pas très bonnes non plus...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#42 Slik

Slik

Posté 02 juin 2012 - 15:20

Groupees a Lightfish qui est sympa, PAM est assez fun aussi. Xotic est à la fois horrible et excellent, vraiment dur à noter. The Ball était un des plus "gros" indies de l'année passé, qui a flop assez mochement. Le reste me semble être des machins qui me semble tiré d'une armoire poussiéreuse... En même temps, c'est là où on trouve souvent le plus de perles alors...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#43 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 juin 2012 - 16:40

Bonjour,

Je me paierai bien le Humble Bundle V, mais ce qui m'intéresse vraiment c'est Cortex Command, un jeu plein de pixels qui me fait sérieusement de l’œil depuis qu'il a été distribué avec le Humble II.

Il est en vente sur son site, mais le prix est un peu prohibitif.
Une idée ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#44 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 septembre 2012 - 17:06

Le Humble Bundle nouveau est arrivé :)

Au programme de l'exploration spatiale (S.P.A.Z), du hack & slash (Torhlight), des puzzles (Rochard, Vessel) et même un casse brique (Shatter)! Un casse brique quoi ... Et en prime en payant plus ou moins 5€ Dustforce, la simulation d'agent de surface sous acide et les BO de tout ça. C'est pas chouette?

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#45 Porygon

Porygon

Posté 19 septembre 2012 - 21:43

Voir le messageElenwel, le 19 septembre 2012 - 17:06, dit :

Le Humble Bundle nouveau est arrivé :)

Au programme de l'exploration spatiale (S.P.A.Z), du hack & slash (Torhlight), des puzzles (Rochard, Vessel) et même un casse brique (Shatter)! Un casse brique quoi ... Et en prime en payant plus ou moins 5€ Dustforce, la simulation d'agent de surface sous acide et les BO de tout ça. C'est pas chouette?

Je viens de craquer encore une fois pour ce bundle, je n'avais aucun des jeux proposés et pour à peu près six dollars on peut avoir six jeux ce qui est vraiment rentable, surtout si on regarde les prix individuels sur steam. Je n'ai pas le temps de tester ce soir mais demain dans l'après midi et je ferais quelques retours si ça intéresse des gens. C'est surtout S.P.A.Z qui m'a fait craquer j'adore tout ce qui touche à l'espace, l'univers.
Enfin bon suffit de raconter ma vie, tout ça pour dire que (normalement, à confirmer après test) Elenwel a raison ça vaut le coup :green: .

#46 Porygon

Porygon

Posté 25 septembre 2012 - 20:40

Si certains d'entre vous sont encore indécis pour le Humble Indie Bundle VI, sachez qu'ils viennent de rajouter Bit.Trip Runner, Gratuitous space battle, Jamestown (un maniac shooter) et Wizorb (une sorte de casse brique mais pas que).

#47 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 26 septembre 2012 - 08:40

Je ne possédais aucun de tous ces jeux, c'est le bundle royal pour moi!
Impressionnant !
:oops:

Mais comment on fait maintenant pour jouer à tout ça???
Argghhhh....

#48 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 septembre 2012 - 11:58

Wah ! :woot
Il commence à être sérieux ce bundle !
C'est pour bibi. Mais du coup on peut refiler les jeux qu'on a déjà ? (SPAZ et Torchlight dans mon cas.)
Enfin au pire ça me les fera sans DRM...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#49 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 26 septembre 2012 - 12:09

Voir le messageJacob Bronsky, le 26 septembre 2012 - 11:58, dit :

C'est pour bibi. Mais du coup on peut refiler les jeux qu'on a déjà ? (SPAZ et Torchlight dans mon cas.)
Non, les clés sont pour le Bundle groupé et non pour chaque jeux. C'est un peu le reproche que j'ai aussi sur ce Bundle là contrairement à d'autres.

#50 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 septembre 2012 - 12:15

Les jeux bonus sont donnés avec un clé séparée du bundle principal. Et là ils ont été ajoutés en deux fois donc, s'il fait comme les précédents Humble, ça donne :
- une clé pour les 5 jeux "de base"
- une clé pour Dustforce
- une clé pour les 4 nouveaux jeux bonus
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)