Aller au contenu


- - - - -

Les Nouvelles Sur Skyrim Dont On Se Fout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
654 réponses à ce sujet

#51 temujin

temujin

Posté 12 janvier 2011 - 14:52

Je pense qu'il y avait un mod rajoutant une croix de visée à la troisième personne.

#52 Volke13

Volke13

Posté 12 janvier 2011 - 15:31

Voir le messageAesahethr, le 12 janvier 2011 - 12:52, dit :

Mon dernier archer dans Morrowind ne joue qu'à la 3e personne. J'admets avoir quelques crises de nerfs parfois, beaucoup de morts bêtes, avoir triché en utilisant un mod me permettant de récupérer 100% des flèches plantées dans le cadavre et ne réussir un tir à longue distance qu'une fois sur 5. Mais c'est un changement agréable au gameplay habituel.

J'ai du mal à concevoir en quoi ça peut être agréable Image IPB

#53 Slik

Slik

Posté 12 janvier 2011 - 15:38

J'en connais plusieurs qui ne peuvent PAS jouer en 1st Person. Ca me dépasse, surtout vu la qualité (ou plutôt l'absence de qualité) des animation 3rd Person, mais bon, les gouts et les couleurs...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#54 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 janvier 2011 - 15:54

Comme l'a dit ELOdry: la 3e personne n'a pas été prévue pour être jouée.
Ça veut pas dire qu'on a pas le droit de l'utiliser. Par contre ça signifie qu'on a pas le droit de s'en plaindre. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#55 pac_na

pac_na

Posté 12 janvier 2011 - 15:57

Voir le messageSlik, le 12 janvier 2011 - 15:38, dit :

J'en connais plusieurs qui ne peuvent PAS jouer en 1st Person. Ca me dépasse, surtout vu la qualité (ou plutôt l'absence de qualité) des animation 3rd Person, mais bon, les gouts et les couleurs...


personnellement je n'aime pas les FPS... j'aime pouvoir voir autour de moi, avec un plus grand angle de vue, avoir moins de chances de me faire sauter dessus par surprise...
du coup, schématiquement, je joue en 3ème personne pour ce qui est de l'exploration, et en 1ère pour ce qui est des combats, même si j'ai tendance à alterner 1ère et 3ème hors combat, et que je me fais quelques combats en 3ème parfois...

à noter qu'effectivement, il y a un mod avec viseur à la 3ème personne sur Obli, ce qui permet de balancer des boules de feu tout aussi précisément qu'à la 1ère :mrgreen:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#56 Nagash

Nagash

Posté 12 janvier 2011 - 16:09

En ce qui me concerne, je "joue" intégralement à la 1ere personne, la 3e vue me sert à l'exploration pour admirer mes armes se balancer sur ma taille brillant de cette magnifique cotte de maille fraichement trouvée sur un corps la nuit passée...
J'aimerais que dans le nouveau moteur on puisse voir à la 1ere personne, du torse jusqu'au pied ainsi que les bras se balader.
On oublie sa faute quand on l'a confessée à un autre, mais d'ordinaire l'autre ne l'oublie pas.  

Friedrich Nietzsche

#57 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 janvier 2011 - 17:19

Euh, je laisse le soin aux modérateurs et admins de trancher, mais il me semble qu'on s'éloigne très largement du sujet d'origine... Il serait peut-être bon d'arrêter là, ou alors de faire un autre topic, si vous tenez vraiment à en discuter.

#58 Safana

Safana

Posté 12 janvier 2011 - 20:02

Voir le messageRaven Dumron, le 12 janvier 2011 - 03:28, dit :

En jouant un guerrier, ça passe pour un film avec pas mal de longueurs. sleeping.gif

Je ne trouve pas, il est juste très visuel comme film. Ça colle bien avec la sémantique du film qui est simple mais forte.

Pour la vue je pense pas que ce soit vraiment discutable. C'est un choix des devs de la série.
Ils préfèrent faire comme ça et puis c'est tout, les goûts et les couleurs...
Cette vue pour un RPG c'est une caractéristique des TES.
En tout cas moi j'adore.

#59 bidibidip

bidibidip

Posté 12 janvier 2011 - 20:17

En ce qui concerne le bestiaire, je pense qu'on va avoir droit aux ours... je dirais même plus aux ours-garou.

Edit:

Bon je vais la refaire,... AUX oursss-Garouu ! ta ta tiiinn.

Modifié par bidibidip, 14 janvier 2011 - 20:37.


#60 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 janvier 2011 - 16:56

J'ai lu sur un autre forum, que le personnage que nous incarnerons est déjà prédéfinit. C'est une blague, j'ose espérer ?

Apparement, il s'agirait de "Dovakhiin". J'espère que cette rumeur est fausse...

J'ai vraiment peur que ce jeux soit plus de la ligne d'Oblivion que de Morrowind. Que ça devienne de l'héroic-fantasy "pour tous", et que la série perde de plus en plus de son âme au fil des opus... sniif, pitié, pas ça Image IPB


"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#61 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 janvier 2011 - 17:04

Voir le messageAerlynn, le 16 janvier 2011 - 16:56, dit :

J'ai lu sur un autre forum, que le personnage que nous incarnerons est déjà prédéfinit. C'est une blague, j'ose espérer ?

Apparement, il s'agirait de "Dovakhiin". J'espère que cette rumeur est fausse...

J'ai vraiment peur que ce jeux soit plus de la ligne d'Oblivion que de Morrowind. Que ça devienne de l'héroic-fantasy "pour tous", et que la série perde de plus en plus de son âme au fil des opus... sniif, pitié, pas ça Image IPB
Ça changera quoi par rapport à Morrowind...?
Où on était le Nérévarine...

Là on sera le Dovakhiin...ce n'est qu'un titre...comme le Nérévarine...

#62 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 janvier 2011 - 17:07

Ah ? Je ne sais pas ce que signifie "Dovakhiin". Après s'il ne s'agit que d'un titre à la Nérévarine, non ce n'est pas un problème...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#63 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 16 janvier 2011 - 17:08

Voir le messageAerlynn, le 16 janvier 2011 - 16:56, dit :

J'ai lu sur un autre forum, que le personnage que nous incarnerons est déjà prédéfinit. C'est une blague, j'ose espérer ?

Apparement, il s'agirait de "Dovakhiin". J'espère que cette rumeur est fausse...

J'ai vraiment peur que ce jeux soit plus de la ligne d'Oblivion que de Morrowind. Que ça devienne de l'héroic-fantasy "pour tous", et que la série perde de plus en plus de son âme au fil des opus... sniif, pitié, pas ça Image IPB




Ca dépend de ce que tu entends par "prédéfini". On incarne le dernier Dovakhiin comme on incarnait le Nérévarine dans Morrowind. Après pour le reste, tu choisiras comme d'habitude la race et les caractéristiques de ton personnage. Mis à part quelques changements (plus de classes prédéfinies justement et le système des perks entre autres), ça ne changera pas totalement par rapport aux autres TES. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris...

Edit : trop lent Image IPB

Modifié par D.A.D., 16 janvier 2011 - 17:11.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#64 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 janvier 2011 - 17:13

Voir le messageAerlynn, le 16 janvier 2011 - 17:07, dit :

Ah ? Je ne sais pas ce que signifie "Dovakhiin". Après s'il ne s'agit que d'un titre à la Nérévarine, non ce n'est pas un problème...
Un Dovakhiin est une personne porteuse du fameux "sang de dragon"...
Notamment la lignée des Septims était constituée de Dovakhiin, se sont eux qui pouvaient allumer les feux de dragon dans le temple de l'unique de la CI...
Et ils semblent avoir des capacités contre les dragons manifestement...


Dovakhiin est un mot draconique, qui a pour équivalent "dragonborn" chez les humanoïdes, ou en français "fils du dragon" (dixit Oblivion pour la traduction VF)...

#65 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 janvier 2011 - 17:17

Oki, c'est toujours ça. Bon après, cette histoire de dragons... j'aime ces grosses bêtes, mais j'en ai mangé tellement ces derniers temps. Un peu d'originalité, c'est trop demandé ? C'était ce qui faisait le force de TES. Une base d'héroic fantasy assez commune, mais un univers totalement à part.

Mais bon, malheureusement, je pense que le père noël n'aura pas exhaussé mon souhait, quant à ce prochain TES... et qui dit Nordiques, Dragons... dit forcément bourrinage intensif.

Merci Shadow pour toutes ces infos. En fait, je viens d'apprendre que ce TES allait sortir... je ne l'attendais pas si tôt !

Modifié par Aerlynn, 16 janvier 2011 - 17:18.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#66 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 janvier 2011 - 19:43

Voir le messageAerlynn, le 16 janvier 2011 - 17:17, dit :

Oki, c'est toujours ça. Bon après, cette histoire de dragons... j'aime ces grosses bêtes, mais j'en ai mangé tellement ces derniers temps. Un peu d'originalité, c'est trop demandé ? C'était ce qui faisait le force de TES. Une base d'héroic fantasy assez commune, mais un univers totalement à part.
Ben c'est original...pour un TES

Citation

Mais bon, malheureusement, je pense que le père noël n'aura pas exhaussé mon souhait, quant à ce prochain TES... et qui dit Nordiques, Dragons... dit forcément bourrinage intensif.
Pourquoi forcément? Si je veux incarner un voleur discret, je pourrait toujours le faire. Il y aura toujours des Bosmers fourbes et des Impériaux candides. Ce ne sera pas que Donjons, Dragons et Viking "Baston".
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#67 Aerlynn

Aerlynn

Posté 16 janvier 2011 - 20:19

Je ne parlais pas des PJ mais de l'univers en lui-même. Les subtilitées politiques et religieuses de Morro, les guerres intestines, avaient largement été effacées dans Oblivion. J'espère que la richesse du BG équivaudra aux prouesses techniques des graphismes.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#68 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 janvier 2011 - 20:40

Voir le messagePoirot, le 16 janvier 2011 - 19:43, dit :

Voir le messageAerlynn, le 16 janvier 2011 - 17:17, dit :

Oki, c'est toujours ça. Bon après, cette histoire de dragons... j'aime ces grosses bêtes, mais j'en ai mangé tellement ces derniers temps. Un peu d'originalité, c'est trop demandé ? C'était ce qui faisait le force de TES. Une base d'héroic fantasy assez commune, mais un univers totalement à part.
Ben c'est original...pour un TES

Arena: Je ne sais pas, mais probablement rien...
Daggerfall: Il y a des bébés dragons dans la liste des monstres, et plusieurs rumeurs et légendes font état de dragons...
Battlespire: on rencontre le cadavre d'un dragon...
Redguard: on affronte un dragon en chair et en os...
Morrowind: on a des armures faites avec des écailles de dragons, par ailleurs on retrouve un journal d'un mage de guerre de Battlespire qui faisait mention du dragon mort...et l'empire est symbolisé par un dragon...
Oblivion: les dragons n'ont été réduit que comme symbole de l'empire...


Les dragons font partie de la série depuis très longtemps...
Donc leur apparition dans Skyrim n'a rien d'original dans la série...
Ce qui change cette fois, c'est que les dragons y seront vraiment au premier plan au lieu d'être un détail plus ou moins anecdotique...

#69 eneru

eneru

Posté 16 janvier 2011 - 21:18

Voir le messageShadow she-wolf, le 16 janvier 2011 - 20:40, dit :

Arena: Je ne sais pas, mais probablement rien...
Daggerfall: Il y a des bébés dragons dans la liste des monstres, et plusieurs rumeurs et légendes font état de dragons...
Battlespire: on rencontre le cadavre d'un dragon...
Redguard: on affronte un dragon en chair et en os...
Morrowind: on a des armures faites avec des écailles de dragons, par ailleurs on retrouve un journal d'un mage de guerre de Battlespire qui faisait mention du dragon mort...et l'empire est symbolisé par un dragon...
Oblivion: les dragons n'ont été réduit que comme symbole de l'empire...


Les dragons font partie de la série depuis très longtemps...
Donc leur apparition dans Skyrim n'a rien d'original dans la série...
Ce qui change cette fois, c'est que les dragons y seront vraiment au premier plan au lieu d'être un détail plus ou moins anecdotique...
Dans Morrowind il y avait des dragons, c'est juste qu'ils étaient invisibles (dixit je sais plus quel PNJ).. Et les non invisibles s'étaient fait latter par les braillards.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#70 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 janvier 2011 - 21:20

Voir le messageeneru, le 16 janvier 2011 - 21:18, dit :

Dans Morrowind il y avait des dragons, c'est juste qu'ils étaient invisibles (dixit je sais plus quel PNJ).. Et les non invisibles s'étaient fait latter par les braillards.
C'est un easter egg pour les dragons invisibles...
Et non, les braillards n'ont pas tué les dragons...
Ils ont juste suffisamment cassé la chaîne alimentaire des dragons pour les faire partir de Vvardenfell...

#71 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 janvier 2011 - 00:04

Citation

C'est un easter egg pour les dragons invisibles...

C'est pas dans un des bouquins de Morrowind, le coup des dragons invisibles, aussi?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#72 eneru

eneru

Posté 17 janvier 2011 - 00:51

Voir le messageShadow she-wolf, le 16 janvier 2011 - 21:20, dit :

Voir le messageeneru, le 16 janvier 2011 - 21:18, dit :

Dans Morrowind il y avait des dragons, c'est juste qu'ils étaient invisibles (dixit je sais plus quel PNJ).. Et les non invisibles s'étaient fait latter par les braillards.
C'est un easter egg pour les dragons invisibles...
Et non, les braillards n'ont pas tué les dragons...
Ils ont juste suffisamment cassé la chaîne alimentaire des dragons pour les faire partir de Vvardenfell...
N'empêche que cette histoire de dragons invisibles laissait supposer que les dragons existaient bel et bien, et je trouverais amusant que l'on en rencontre dans Skyrim ^^

Pour les braillards, cela revient un peu au même... Si les dragons avaient su les buter ils auraient pas eu à s'enfuir.
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#73 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 17 janvier 2011 - 18:25

Heu, les dragons invisibles, c'était pas maiq' le menteur dans Morrowind, sinon, jamais vu de livre dans Morrowind mentionnant des dragons invisibles

La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#74 Kanet

Kanet

Posté 17 janvier 2011 - 19:41

Oui, c'est Maiq' : " Les dragons ? Oh, il y en a partout, mais il faut voler très haut pour les apercevoir. Sauf ceux qui volent près du sol ; Le problème c'est que ceux- là sont invisibles et qu'il est donc très difficile de les repérer. "

Mais c'est un " menteur ", alors ...


Edit : D'ailleurs cela me rappelle que dans Oblivion il y a Thurindil et aussi Dagail qui parlent de Dragons...

Il n'y a que les " illuminés" qui voient des Dragons dans Tamriel ?

Modifié par Kanet, 17 janvier 2011 - 19:51.

"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#75 Shrademn'

Shrademn'

Posté 17 janvier 2011 - 22:07

Bon, je ne poste pas souvent, mais je pense utile de partager avec vous ces informations:

http://www.gameinfor...PostPageIndex=1

Article plus technologique cette fois, avec la mention d'outils qui je l'espère seront accessible à la communauté. De bonnes nouvelles dans l'ensemble je trouve, concernant des dragons non scripté entre autre. Mais je n'ai pas tout lu parfaitement.


Edit:

Il me semble avoir été devancé sur ce coup. La remonté d'info ne traine pas! :D

Modifié par Shrademn', 17 janvier 2011 - 22:11.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)