Aller au contenu


- - - - -

Les Nouvelles Sur Skyrim Dont On Se Fout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
654 réponses à ce sujet

#26 Magean

Magean

Posté 02 janvier 2011 - 16:34

Balgrim : cette image, ça fait longtemps qu'elle traîne sur la Toile et qu'on en parle à propos de TES V. En fait, je crois que c'était une image de démo de cartes graphiques.
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#27 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 janvier 2011 - 00:48

Effectivement, c'est probablement le plus vieux fake de l'histoire de l'Internet, voire de le Minitel.

Voir le messageSkotsh-the-barbarus, le 31 décembre 2010 - 01:19, dit :

Troooow hâte que sa sort omfg !!!! Image IPB
Que la quoi de qui sorte?

#28 Aldiberuin

Aldiberuin

Posté 03 janvier 2011 - 19:13

Je ne sais pas si c'est digne d'intérêt, mais...
Sur la page Facebook des Elder Scrolls a été publié un lien vers le site "PC gamer", où un court article en anglais expose les 15 points qu'il conviendrait d'améliorer selon eux dans Skyrim.
Cela sera-t-il pris un peu en compte pour le développement du jeu ? Mystère....

Le lien : http://www.pcgamer.c...rolls-v-skyrim/
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !"

#29 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 janvier 2011 - 22:36

Citation

Cela sera-t-il pris un peu en compte pour le développement du jeu ? Mystère....

Ca serait un poil tard...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#30 Rubicante

Rubicante

Posté 03 janvier 2011 - 23:08

D'un autre côté, certaines des critiques datent d'après la sortie d'Oblivion, comme le "scale level" en fonction du niveau du joueur que beaucoup n'ont pas aimé. On peut espérer qu'ils abandonnent au moins ce système pour revenir à quelque chose se rapprochant de celui de Morrowind. Je suis surpris qu'ils n'aient pas mis la possibilité de combattre à cheval. Surtout que tuer des truc sur le dos d'un cheval, c'est typique du genre fantasy, dixit Mr Howard himself quand il faisait la promo d'Oblivion...
Cherchez l'erreur...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#31 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 03 janvier 2011 - 23:33

Des combats à la Mount & Blade ... :oops:
Sur les points qu'ils soulèvent, on ne peut pas vraiment leur donner tort (à part le coup du "méchant très méchant", Morrowind n'ést pas si manichéen que ça et ça marche très bien), mais ça reste des points techniques ou de jouabilité. S'ils peuvent nous sortir une histoire, une ambiance et des possibilités énormes, qu'importe si l'interface est ignoble !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#32 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 janvier 2011 - 09:20

Voir le messageRubicante, le 03 janvier 2011 - 23:08, dit :

D'un autre côté, certaines des critiques datent d'après la sortie d'Oblivion, comme le "scale level" en fonction du niveau du joueur que beaucoup n'ont pas aimé. On peut espérer qu'ils abandonnent au moins ce système pour revenir à quelque chose se rapprochant de celui de Morrowind.
Que je sache, OOO a été conseillé par Bethesda même...

Par ailleurs, ils ont changé de levelling avec Fallout 3...
Où ça se rapproche plus de ce qui se faisait sur Bloodmoon...
(ennemi qui changent (en partie) de niveau avec le joueur, mais équipement fixe dans le temps...)


Ce n'est peut-être pas le truc parfait...mais c'est un peu plus intéressant déjà...


Comme il a été dit sur le sujet dédié à Skyrim, il est probable que Bethesda a fait un essai avec le levelling d'Oblivion, et ils se sont manifestement rendu compte que ce n'était pas une bonne chose...

#33 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 04 janvier 2011 - 10:33

Quand est-ce que sort GameInformer ?
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#34 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 janvier 2011 - 10:43

Après-demain.

#35 balgrim

balgrim

Posté 06 janvier 2011 - 19:58

http://www.gameinfor...s-v-skyrim.aspx Ya pas grand chose mais bon :)
Ne faite pas attention au faute d'orthographe

#36 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 janvier 2011 - 21:15

Si toi aussi tu veux connaître les portes secrètes, les monstres affreux et les décors ahurissants...des studios de Bethesda alors va voir ici : http://www.gameinfor...-of-skyrim.aspx

Mine de rien, on aperçoit la carte de Skyrim (2'45) et quelques artworks (furtivement hein) (autour des 3', 3'50).

Modifié par D.A.D., 10 janvier 2011 - 21:22.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#37 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 janvier 2011 - 21:25

Voir le messageD.A.D., le 10 janvier 2011 - 21:15, dit :

Si toi aussi tu veux connaître les portes secrètes, les monstres affreux et les décors ahurissants...des studios de Bethesda alors va voir ici : http://www.gameinfor...-of-skyrim.aspx

Mine de rien, on aperçoit la carte de Skyrim (2'45) et quelques artworks (furtivement hein) (autour des 3', 3'50).


Oh ! Image IPB

Une nouvelle vidéo de l'oncle Todd. MERCi MERCi MERCi ! (Je fais la collection).

Et en plus il fait le tour du proprio. C'est génial !

Modifié par A'arab Zaraq, 10 janvier 2011 - 21:30.

Tout ce qui est dit est cuit.

#38 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 janvier 2011 - 21:35

Merci!

Sympa leur locaux :P
Pour ceux qui en doutaient, on voit rapidement le tescs :)
(bon vous me direz qu'ils ne sont pas forcés de le donner...m'enfin quand même...)

Modifié par romaindremora, 10 janvier 2011 - 21:39.


#39 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 10 janvier 2011 - 21:39

[Troll]Rhaaa putain!!! Pourquoi je suis pas bon en modélisation :shocked:. Ils sont pétés de thunes, avec des bureaux de folie, une salle de sport et des zones de détente de ouf! Tu m'étonne que les prix de jeux augmentent, ça coûte cher le matos pour se reposer... Pis vu le résultat... C'est pas payant de ménager les salariés! :P [/Troll]

Mon bureau quand je serai grand il sera plus mieux parce que moi j'aurai des masseuses. sleeping.gif

...hum... Nous n'apprenons que peu de choses sur Skyrim. La Bethsoft production aurait pû montrer au moins un personnage en mouvement, ou un loup garou...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#40 Daédrique

Daédrique

Posté 11 janvier 2011 - 10:49

http://gamrfeed.vgch...nd-screenshots/
screenshot !
(je sais pas si je suis en retard ou pas)
et je trouve pas que ce soit une claque visuelle

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#41 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 11 janvier 2011 - 11:04

Voir le messageDaédrique, le 11 janvier 2011 - 10:49, dit :

http://gamrfeed.vgch...nd-screenshots/
screenshot !
(je sais pas si je suis en retard ou pas)

Un tantinet ;) ; on en parle ici : http://forum.wiwilan...ales-de-skyrim/
Mais merci quand même, parce que c'est l'intention qui compte. :)

Modifié par D.A.D., 11 janvier 2011 - 11:04.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#42 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 12 janvier 2011 - 00:14

- J'ai une bonne nouvelle dont on se fou, les barbes (et moustaches) seront disponibles, à la fallout 3 ;)
- Le joueur pourra sprinter en échange de "point de fatigue"
- les gens réagirons à vos actions dans la ville : vous laisser tomber une hache, et quelqu'un vous la rapportera, ou alors deux personnage se battrons pour l'avoir etc...
- Les cinqs écoles de magie seront donc : Destruction, Altération, Conjuration, Restoration et Illusion.
- L'eau bougera différemment même en fonction du vent
- Ennemis confirmés : zombies, squelettes, trolls, géants, loups, mammouth, tigre à dent de sabre, esprit des glaces (serpents volant), araignées géantes, dragons, chevaux, wapiti.
- La vue a la troisième personnes a été amélioré (différente de Oblivion et fallout).

#43 pac_na

pac_na

Posté 12 janvier 2011 - 00:38

Voir le messagePsyk8pat, le 12 janvier 2011 - 00:14, dit :

- J'ai une bonne nouvelle dont on se fou, les barbes (et moustaches) seront disponibles, à la fallout 3 ;)
- Le joueur pourra sprinter en échange de "point de fatigue"
- les gens réagirons à vos actions dans la ville : vous laisser tomber une hache, et quelqu'un vous la rapportera, ou alors deux personnage se battrons pour l'avoir etc...
- Les cinqs écoles de magie seront donc : Destruction, Altération, Conjuration, Restoration et Illusion.
- L'eau bougera différemment même en fonction du vent
- Ennemis confirmés : zombies, squelettes, trolls, géants, loups, mammouth, tigre à dent de sabre, esprit des glaces (serpents volant), araignées géantes, dragons, chevaux, wapiti.
- La vue a la troisième personnes a été amélioré (différente de Oblivion et fallout).


- j'avais vu ça pour les moustaches/barbes, c'est cool ! (en même temps, pour faire un barbare Vik... nordique, il en faut... sleeping.gif)
- faut bien que les points de fatigue servent à quelque chose... nan parce que autant dans Morro, courir faisait un peu baisser la fatigue au début du jeu, autant dans Obli... :rolleyes:
- ça ça m'a l'air pas mal, faut voir comment ça rendra ingame, mais ça peut apporter un plus... dommage pour ceux qui avaient tendance à prendre la voie publique pour leurs vestiaires :mrgreen:
- les écoles, déjà vu aussi, pas grand chose à commenter dessus...
- les mouvements de l'eau, à voir ce que ça donne, a priori ça semble bien (et ça va mettre à genoux ma config...)
- dire que la vue à la 3ème personne a été améliorée et dire qu'elle est différente de Obli/FO, c'est pas un peu redondant ? :jester:

et pour la fin, le point qui me semble le plus critiquable : je ne sais pas si c'est le bestiaire entier que tu nous cites, mais ça me paraitrait très mince (j'ose espérer qu'il y en a d'autres... mais on peut s'attendre à tout) ; et surtout, rien d'original du tout, enfin, ok, on a des mammouths et des tigres à dent de sabre, ça se retrouve pas dans tous les jeux vidéo, mais dans l'ensemble, à part peut-être les "esprits des glaces", ça reste du classique, proche de notre univers, et plus encore hyper-générique dans un jeu de fantasy... un peu à la Obli quoi :blush:


où pêches-tu ces infos ? je crois pas que tout ça se retrouve dans le magazine, c'est sur le site officiel ?

Modifié par pac_na, 12 janvier 2011 - 00:39.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#44 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 janvier 2011 - 01:24

Voir le messagepac_na, le 12 janvier 2011 - 00:38, dit :

où pêches-tu ces infos ? je crois pas que tout ça se retrouve dans le magazine, c'est sur le site officiel ?

Si, ces infos sont issues du magazine, sauf peut-être les deux premières. Pour ce qui est du bestiaire, on aura aussi très certainement droit à des daedras. Et des loups-garous, peut-être. Là, tout ce qui est cité, c'est ceux dont on sait de source sûr qu'ils y seront, soit parce qu'ils ont été listés dans le magazine, soit parce qu'ils sont présents sur des images.

#45 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 12 janvier 2011 - 02:18

Voir le messageRaven Dumron, le 12 janvier 2011 - 01:24, dit :

Voir le messagepac_na, le 12 janvier 2011 - 00:38, dit :

où pêches-tu ces infos ? je crois pas que tout ça se retrouve dans le magazine, c'est sur le site officiel ?

Si, ces infos sont issues du magazine, sauf peut-être les deux premières. Pour ce qui est du bestiaire, on aura aussi très certainement droit à des daedras. Et des loups-garous, peut-être. Là, tout ce qui est cité, c'est ceux dont on sait de source sûr qu'ils y seront, soit parce qu'ils ont été listés dans le magazine, soit parce qu'ils sont présents sur des images.

C'est exactement ça. C'est tiré des petites lignes sous les images, mais également du forum de bethesda.

Ce que je voulais dire pour la vue à la troisième personne, c'est que jusqu'à présent ils avaient confirmé qu'elle était retravaillé comparé à Oblivion, donc ils aurait très bien pus nous refourguer celle de Fallout 3 (où notre personnage est légèrement sur le côté), mais apparemment non.

#46 KingSargon

KingSargon

Posté 12 janvier 2011 - 03:11

Il y en a t-il parmi vous qui joue quasi-uniquement à la troisième personne ? Parce que je n'ai jamais compris comment cela pouvait paraître immersif.

#47 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 janvier 2011 - 03:28

En jouant un guerrier, ça passe pour un film avec pas mal de longueurs.  sleeping.gif

#48 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 janvier 2011 - 12:09

Ça doit être la seule classe à peu près jouable dans ce mode d'ailleurs, essayez donc de viser à l'arc ou avec une boule de feu ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#49 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 12 janvier 2011 - 12:26

Voir le messageKingSargon, le 12 janvier 2011 - 03:11, dit :

Il y en a t-il parmi vous qui joue quasi-uniquement à la troisième personne ? Parce que je n'ai jamais compris comment cela pouvait paraître immersif.
La vue à la troisième n'est pas prévue pour être jouée, mais uniquement pour admirer son perso ou prendre des screenshots. C'est pas moi qui le dit, c'est Todd Howard, qui n'arrête pas de le répéter depuis 2002.

Ceux qui l'utilisent pour jouer, soit ils sont maso, soit utilisent un mod dont j'ignore l'existence et qui la rend miraculeusement pratique.

#50 Aesahethr

Aesahethr

Posté 12 janvier 2011 - 12:52

Mon dernier archer dans Morrowind ne joue qu'à la 3e personne. J'admets avoir quelques crises de nerfs parfois, beaucoup de morts bêtes, avoir triché en utilisant un mod me permettant de récupérer 100% des flèches plantées dans le cadavre et ne réussir un tir à longue distance qu'une fois sur 5. Mais c'est un changement agréable au gameplay habituel.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)