Aller au contenu


- - - - -

De La Presence De Dragons.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 14 décembre 2010 - 03:43

Un joueur a posé une question sur le Twitter officiel de The Elder Scrolls, si on aurait à combattre des dragons dans Skyrim.

Citation

# @ElderScrolls So will I get to fight a dragon? I've been waiting since 1996.
# ElderScrolls @Circuitous There Will Be Dragons.

Donc la réponse et oui il y aura DES dragons.  :paladin:


Source : http://twitter.com/ElderScrolls

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 14 décembre 2010 - 06:57

Je serai moins tranché sur le oui. Dire qu'il y aura des dragons ne signifie pas qu'on les combattra... :rolleyes:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 14 décembre 2010 - 07:32

Ca serait vraiment bizarre qu'on ne les combatte pas. Si on tient compte de la fresque et du blabla d'intro, on pourrait penser que c'est Akavir qui déboule et si on tient compte du livre de Morrowind Mystérieux Akavir, en particulier le message de fin, il est pas impossible que ce soit Ka Po'tun et ses dragons qui déboulent. Et par conséquent, on aura du streum volant à écailles à défoncer.
Après tout, dans Baldur's Gate II, on nous avait bien fait une campagne marketing sur les dragons et on en avait bien une demi-douzaine à manger.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#4 Thaeris

Thaeris

Posté 14 décembre 2010 - 14:13

Dans Baldur's Gate II, on se mangeait aussi des jelly anglaises empoisonnées (immunisées aux armes non magiques), et autres coffres-garou maléfiques...^^

Malheureusement, je vois bien l'affrontement contre les dragons à la Oblivion style : un bon petit Deus Ex Machina, et un pj planté comme un gland sur le côté de la scène... :orthoseveres:

"Et alors, comme Skyrim s'apprêtait à disparaitre, noyé dans un océan d'écailles en fusion, le ciel s'ouvrit : et tel un tsunami déchainé, déferlèrent les nuées de braillards venues d'on-ne-sait-où-mais-pas-à-côté !" :wizard:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#5 pac_na

pac_na

Posté 14 décembre 2010 - 14:51

Voir le messageThaeris, le 14 décembre 2010 - 14:13, dit :

"Et alors, comme Skyrim s'apprêtait à disparaitre, noyé dans un océan d'écailles en fusion, le ciel s'ouvrit : et tel un tsunami déchainé, déferlèrent les nuées de braillards venues d'on-ne-sait-où-mais-pas-à-côté !" :wizard:


ah non hein ! si c'est pour supporter d'autres braillards des falaises importés pour sauver le monde, tant pis, je laisse les dragons prendre le pouvoir, par Saint-Jiub ! :banderilles:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#6 Jilano Alhuïn

Jilano Alhuïn

Posté 14 décembre 2010 - 18:04

Voir le messagepac_na, le 14 décembre 2010 - 14:51, dit :

ah non hein ! si c'est pour supporter d'autres braillards des falaises importés pour sauver le monde, tant pis, je laisse les dragons prendre le pouvoir, par Saint-Jiub ! :banderilles:


Si, des braillards, dans Morro, ils soûlaient mais dans obli, quesqu'ils m'on manqués (je sais, c'est pas le sujet mais j les aime bien moi.... Je suis pour un retour de ces bestioles (y'en a qu'on des problèmes..Image IPB)



La vie est un combat que seule la mort peut gagner

Vénérable Gardien des Merveilles

FPIA

Image IPB



#7 Orfanik

Orfanik

Posté 18 décembre 2010 - 13:16

Je viens de relire la page Easter Egg de Oblivion et je suis tombé sur cette phrase de Maïq:

Citation

J'ai vu des dragons. Vous en verrez peut-être un jour, mais je ne vous dirai
pas où. En fait, peut-être que je n'en ai jamais vu.

C'est amusant de voir que c'était déja présent dans oblivion.

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 18 décembre 2010 - 13:26

Ils avaient déjà le projet de la suite d'Oblivion durant la création de ce jeu. Donc, probable qu'ils aient déjà planifié les dragons à cette époque, tout comme la localisation de l'aventure , Bordeciel.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 décembre 2010 - 13:27

C'est pareil sur Morrowind...

Citation

Les dragons ? Oh, il y en a partout, mais il faut voler très haut pour les apercevoir. Sauf ceux qui volent près du sol ; le problème, c’est que ceux-là sont invisibles, et qu’il est donc très difficile de les repérer.


#10 eneru

eneru

Posté 18 décembre 2010 - 16:56

Voir le messageShadow she-wolf, le 18 décembre 2010 - 13:27, dit :

C'est pareil sur Morrowind...

Citation

Les dragons ? Oh, il y en a partout, mais il faut voler très haut pour les apercevoir. Sauf ceux qui volent près du sol ; le problème, c’est que ceux-là sont invisibles, et qu’il est donc très difficile de les repérer.
C'est exactement la phrase à laquelle je pensais en lisant son commentaire ^^

Ah, que de souvenirs !
Cela doit faire des années que je ne m'étais plus connecté sur ce forum et ça fait plaisir de voir qu'il reste autant d'"anciens" en tous cas :D (même si je n'ai jamais été très actif perso).

Pour en revenir aux dragons, pensez-vous qu'ils crachent des flammes ou s'agit-il de "Thu'um" (cf. sujet sur la fresque) ? Quoique les deux puissent être liés (les dragons sont souvent présentés dans d'autres romans comme des êtres magnant aussi bien la parole que les flammes, et Bethesda a peut-être eu envie de reprendre cette idée).

En tous cas, ça ne me déplairait pas d'affronter des dragons, mais j'espère juste que l'aventure sera plus consistante que celle d'Oblivion !
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#11 Rubicante

Rubicante

Posté 18 décembre 2010 - 18:36

Peut-être même que les Barbes Grises sont des dragons. Qui sait ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 18 décembre 2010 - 19:28

Voir le messageRubicante, le 18 décembre 2010 - 18:36, dit :

Peut-être même que les Barbes Grises sont des dragons. Qui sait ?

Mais oui des hommes qui sont en fait des dragons... C'est vrai que c'est tout à fait original, on ne s'y attend pas, ça fait nouveau.

Sinon, on peut penser que le guide impériale première édition ne s'est pas totalement planté en rapportant que les Barbes-grises sont d'anciennes Langues ayant choisie de vivre en reclus au sommet de la Gorge du monde. Les Langues étant des nordiques ayant maitrisé une forme de magie (ou un art martial) primitive enseignée par Kyne. Donc les nordiques sont des dragons?

En fait c'était de l'humour, non? :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#13 Rubicante

Rubicante

Posté 18 décembre 2010 - 19:52

Humour ? En partie oui. Mais sachant que Bethesda n'est pas très pointilleux sur le background dont il est pourtant créateur, ça ne m'étonnerait pas.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#14 lestatricoss

lestatricoss

Posté 27 décembre 2010 - 11:09

Citation

En partie oui. Mais sachant que Bethesda n'est pas très pointilleux sur le background dont il est pourtant créateur, ça ne m'étonnerait pas.
Sauf que je n'ai encore jamais retrouvé un tel background aussi pointilleux sur aucun autre jeux vidéo, si tu as des noms, je suis preneur, mais j'ai un gros doute.

#15 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 27 décembre 2010 - 12:42

Je pense que ce que veut dire Rubicante, c'est que Bethesda n'a jamais été très pointilleux pour respecter le background des jeux précédents dasn les suivants. On a quand même vu des villes traverser la mer ou carrément disparaître d'un épisode à l'autre...

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#16 Rubicante

Rubicante

Posté 27 décembre 2010 - 12:48

C'est tout à fait ça. sleeping.gif
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#17 lestatricoss

lestatricoss

Posté 27 décembre 2010 - 15:12

OK, autant pour moi, mais je n'était pas au courant, je n'ai pas vécu cela avec Morrowind et Oblivion, mais c'est peut être moi qui n'a pas été regardant.
Peut être auriez vous des exemples que je fasse mes petites recherches, je vous croit complètement, mais comme je ne suis pas au courant de tout, ca élargira ma culture Elders Scrolliène ;)

#18 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 27 décembre 2010 - 15:48

Des exemples parmi les plus gros :
- Coeurébène qui passe du continent à l'ile de Vvardenfell dans Morrowind
- Sutch qui disparait dans Oblivion
- Cyrodill qui, d'une jungle tropicale, devient une forêt tempérée dans Oblivion.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#19 lestatricoss

lestatricoss

Posté 26 janvier 2011 - 22:58

Citation

Des exemples parmi les plus gros :
- Coeurébène qui passe du continent à l'ile de Vvardenfell dans Morrowind
- Sutch qui disparait dans Oblivion
- Cyrodill qui, d'une jungle tropicale, devient une forêt tempérée dans Oblivion.

Désolé pour la réponse tardive, j'avais quelques peu égaré ce post :P.

Effectivement, ce sont des choses plutôt surprenantes, même si j'ose croire que cela à été une question de choix, c'est malheureusement la ou je déplore encore une fois, la fabuleuse avancé des jeux vidéo :/.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)