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- Vous pourrez apprendre le langage des dragons au cours de votre aventure. Cela vous permettra de réaliser plusieurs choses.
Intéressant, j'espère qu'il ne sera pas trop compliqué si on souhaite l'apprendre IRL.
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- Les runes pourront être utilisées comme des sorts ou comme des pièges
ça me fait grandement penser à livre de Brandon Sanderson, Elantris si quelqu'un l'a lu. Ce ne sont pas runes mais des aons que les personnes gravent dans l'air et qui peuvent ensuite avoir différent effets.
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- Certains coups pourront causer des hémorragies à vos adversaires qui finiront par mourir
Je risque d'apprécier cette innovation
, ça doit être marrant à voir.
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- Si vous réussissez à atteindre un des sommets de Skyrim, vous pourrez admirer la profondeur de champs et surtout la neige qui évolue de manière dynamique
Je ne sait pas pour vous mais le "si vous réussissez" ne me dit rien qui vaille, enfin bon heuresemnt sinon le jeu serait surement trop facile, pas assez réaliste. Mais j'avoue que j'irai faire un tour histoire d'admirer la vue et le moteur de la neige qui a l'air si bien.
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- Les villes seront vraiment uniques et proposent leur propre identité
Encore heureux, par contre, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je ne comprends pas ce que veux dire leur propre identité : un environnement qui leur est propre à chacune?
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- Le jeu contient 120 donjons qui disposent chacun d'une ambiance spécifique et de leurs propres énigmes
ça rallonge considérablement la durée de vie du jeu ça, en plus comme beaucoup vont le faire avec plusieurs voire toutes les races disponibles.
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- Les Dragons ne sont pas scriptés. Ils peuvent voler et se poser n'importe où sur la map
Il devrait y en avoir qui vont se poser dans les villes ça risque d'être intéressant. En plus s'il fondent une famille
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- Le jeu profitera du Radiant Story System. L'exemple donné est le suivant : si vous abandonnez une arme pour vous faire une place dans votre inventaire et qu'une personne s'approche de vous, il existe trois possibilités : Soit il vous apprécie et il vous redonne l'arme pensant que vous l'avez faite tomber, soit il est neutre et il vous demande s'il peut l'utiliser, soit il vous déteste et il la ramassera pour s'en servir contre vous. Dans le dernier cas, si c'est vous qui le tuez, le Radiant Story System avertira ses amis et ils chercheront à se venger.
J'espere qu'il y a beaucoup de personnes qui peuplent le jeu, parceque sinon il risque de ne plus y avoir grand monde au bout d'un moment.
Par contre je trouve ce système très intéressant, c'est vrai que dans oblivion si on tuait quelqu'un à part les gardes personne ne venait nous embêter sauf si il faisait parti d'une guilde on pouvait se faire virer. Si seulement je pouvais avancer le temps pour atterrir le 12 novembre....
Merci pour ces informations!