Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Tes V: Skyrim !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1133 réponses à ce sujet

#51 Daédrique

Daédrique

Posté 12 décembre 2010 - 14:31

Voir le messageKira, le 12 décembre 2010 - 14:23, dit :

Bonjour...

Ce trailer déclenche en moi, je dois l'avouer, un peu de crainte...

La fresque est très jolie, les chœurs très impressionnants, mais le tout fait vraiment penser que Bethesda a l'idée du jeu, mais pas grand-chose d'autre...
On dirait vraiment qu'ils ont tournée une petite vidéo en tâchant d'y mettre la meilleure qualité graphique possible, mais qu'ils auraient été bien en peine de publier des images de gameplay ou de lieux réalisés...

J'espère simplement que c'est une décision prise afin de ne pas déflorer le sujet, et non un aveu du peu d'avancement des travaux...


La vidéo est uniquement promotionnelle; elle a été diffusé sur Spike lors du vga(plusieurs jeux étaient présents) ! le but n'étant pas de montrer du gameplay car la vidéo devait être courte. c'est juste un teaser.
Bethesda va plus tard fournir du ingame et sans doute un trailer version longue de 2min 30 environ.
voilà !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#52 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 décembre 2010 - 14:36

C'est classe les vieux, j'espère qu'il donnera des indices !

Citation

La fresque est très jolie, les chœurs très impressionnants, mais le tout fait vraiment penser que Bethesda a l'idée du jeu, mais pas grand-chose d'autre...

J'espère pour eux qu'à un an de la sortie ils ont quand même déjà bossé un peu ... Peut-être que dans l'optique de répondre aux attentes des amateurs de la série ils vont essayer de faire tout comme pour Morrowind, y compris le retard !

Modifié par Near, 12 décembre 2010 - 14:36.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#53 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 14:39

Citation

On dirait vraiment qu'ils ont tournée une petite vidéo en tâchant d'y mettre la meilleure qualité graphique possible, mais qu'ils auraient été bien en peine de publier des images de gameplay ou de lieux réalisés...

Cela me fait penser à Sutch, bien visible sur la carte du trailer d'Oblivion. Et seulement sur la carte du trailer.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#54 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2010 - 14:49

Je continue dans ma petite spéculation...

Si l'on regarde la fresque, tout à droite, une porte d'Oblivion.
Un peu à gauche, l'Akhulakan de Morrowind.
Encore à gauche, un énorme dragon en boucle qui "casse" la chronologie des TES. Il y a quoi à la fin de Daggerfall? La Cassure du Dragon, qui fait que toutes les fins de Dagger se sont réalisés à la fois.
Encore à gauche, mais là vu que je n'ai jamais joué à Arena (Ou Battlespire et Redguard pour peu qu'il y en ait des références) je suis beaucoup moins sûr, un VIEUX (oui!  :grin: ) qui tient un bâton! Jagar Tharn et son Staff of Chaos?

#55 Irv

Irv

Posté 12 décembre 2010 - 15:10

Ils ont gardés le même type de musique (écouter à la fin de la vidéo)

Et en plus je pourrais le faire tourner j'aurais mon nouvel ordi!

#56 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 12 décembre 2010 - 15:19

Voir le messageAubustou, le 12 décembre 2010 - 14:23, dit :

Citation

De phénotype grincheux et morrowindien ?

Euh non, un vieux typique des bonnes histoires.

Pour capter la référence, il faut lire le topic de Dragon Age (Ou Mass Effect, je sais plus), où Bubus dit que dans chaque jeu de Bioware, tu as toujours le vieux. (Duncan, dans DAO par exemple. ;)

Bah, mon PC fait des siennes, je peux pas voir la fresque, j'essaierai plus tard. Bonne nouvelle en tout cas. Un peu surprenant qu'il fasse l'annonce aussi tard, mais bon. Wait & see, c'est le mieux à faire. :)

#57 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2010 - 15:19

Voir le messageromaindremora, le 12 décembre 2010 - 14:49, dit :

Je continue dans ma petite spéculation...

Si l'on regarde la fresque, tout à droite, une porte d'Oblivion.
Un peu à gauche, l'Akhulakan de Morrowind.
Encore à gauche, un énorme dragon en boucle qui "casse" la chronologie des TES. Il y a quoi à la fin de Daggerfall? La Cassure du Dragon, qui fait que toutes les fins de Dagger se sont réalisés à la fois.
Encore à gauche, mais là vu que je n'ai jamais joué à Arena (Ou Battlespire et Redguard pour peu qu'il y en ait des références) je suis beaucoup moins sûr, un VIEUX (oui!  :grin: ) qui tient un bâton! Jagar Tharn et son Staff of Chaos?
:peur:
La fresque retrace le temps...
Hors, Akatosh, le dieu du temps, est aussi le dieu dragon...

Hum...




D'ailleurs, chose amusante, Angora nous avait conseillé d'écouter Thurindil, un bosmer d'Oblivion, pour savoir ce qu'il se passera dans le prochaine TES...
Or, ce dernier dit:

Citation

Mother's coming for me in the dragon ships. I don't like these itchy clothes, but I have to wear them or it frightens the fish.
En VF:

Citation

Mère vient me chercher dans les vaisseaux dragons. Je n'aime pas ces vêtements qui grattent, mais c'est soit les porter, soit faire peur aux poissons.

"Vaisseaux dragons"...?

#58 Turgon

Turgon

Posté 12 décembre 2010 - 15:25

A ce moment là, j'avais pris ça pour une référence à Akavir (il en parle aussi non ?).
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#59 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 décembre 2010 - 15:27

C'est malin, le 11 novembre est férié en France...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#60 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 décembre 2010 - 15:27

Ah moi je pensais aux vieux mystérieux qui sait ou sont les clous de la sainte croix moi :mrgreen:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#61 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 15:35

Voir le messageShadow she-wolf, le 12 décembre 2010 - 15:19, dit :

D'ailleurs, chose amusante, Angora nous avait conseillé d'écouter Thurindil, un bosmer d'Oblivion, pour savoir ce qu'il se passera dans le prochaine TES...
Or, ce dernier dit:

Citation

Mother's coming for me in the dragon ships. I don't like these itchy clothes, but I have to wear them or it frightens the fish.
En VF:

Citation

Mère vient me chercher dans les vaisseaux dragons. Je n'aime pas ces vêtements qui grattent, mais c'est soit les porter, soit faire peur aux poissons.

"Vaisseaux dragons"...?

Il est à noter que Thurindil se dit le fils de Julianos et de Mohi-Titona, reine d'Akavir.
http://www.uesp.net/...ivion:Thurindil

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#62 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 décembre 2010 - 15:56

Voir le messageKafou, le 12 décembre 2010 - 15:27, dit :

C'est malin, le 11 novembre est férié en France...

:lol:

Plus sérieusement, voilà une bien bonne nouvelle. Je suis très satisfait que le prochain TES se passe à Bordeciel, tout bonnement parce que si je me fie à Bloodmoon, je sais qu'ils sont capable de faire quelque chose de bien, et pas seulement parce que c'était une extension. Non. Bloodmoon, c'était tout une ambiance de légendes nordiques qui était extrêmement chouette.
Ceci dit, si on regarde Bruma dans Oblivion.. Ben cet aspect, ils l'ont un peu raté.

Bon, par contre, je ne pense pas qu'il faille se faire d'illusions : un ordi moyen de gamme d'aujourd'hui, voir même haut de gamme, risque de fortement peiner à faire tourner le jeu. C'est une marque de fabrique, chez Bethesda... (en plus des bugs..)

#63 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 12 décembre 2010 - 16:03

Hoora! Plus qu'un an à attendre, et je n'aurai plus de vie pendant un bout de temps! (ah bon? tu en avais une? Image IPB  )
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#64 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 16:06

Citation

Bon, par contre, je ne pense pas qu'il faille se faire d'illusions : un ordi moyen de gamme d'aujourd'hui, voir même haut de gamme, risque de fortement peiner à faire tourner le jeu. C'est une marque de fabrique, chez Bethesda... (en plus des bugs..)

Euh.
Je dis ça comme ça mais c'est un jeu qui est développé pour les consoles hein. Des trucs qui datent de 2005-2006 hein. Et Fallout 3 et New Vegas fonctionnent parfaitement sur un PC qui fait tourner Oblivion correctement.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#65 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2010 - 16:13

Version hi-res un peu éclairée de la fresque pour ceux qui veulent y chercher les petits détails...
J'aimerai bien savoir c'est qui la femme en-dessous de l'akhulakan qui semble cracher du feu...

Spoiler


#66 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 décembre 2010 - 16:15

J'espère qu'il sera bien. On peut espérer qu'après avoir bossé un peu avec Obsidian, ils aient prit de bonnes habitudes... :)

#67 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 décembre 2010 - 16:21

Voir le messageAubustou, le 12 décembre 2010 - 16:06, dit :

Citation

Bon, par contre, je ne pense pas qu'il faille se faire d'illusions : un ordi moyen de gamme d'aujourd'hui, voir même haut de gamme, risque de fortement peiner à faire tourner le jeu. C'est une marque de fabrique, chez Bethesda... (en plus des bugs..)

Euh.
Je dis ça comme ça mais c'est un jeu qui est développé pour les consoles hein. Des trucs qui datent de 2005-2006 hein. Et Fallout 3 et New Vegas fonctionnent parfaitement sur un PC qui fait tourner Oblivion correctement.

C'est vrai, j'avais oublié que les joueurs pc ne sont qu'une bande de vieux geek pas très attractifs...  :dry:

#68 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 12 décembre 2010 - 16:34

Ouaou...
Sa en fait des message pour 1min et 7 seconde de présentation...
On voit toujours les meme discussion...

Mais si les quatres éléments des quatres fins des quatre TES sont présent alors peut etre que celui-ci est le dernier...

L'avantage c'est que si c'est le dernier alors ils faut espérer qu'ils se soient donné a fond pour faire une belle fin...

Modifié par Roi Nérévar, 12 décembre 2010 - 16:35.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#69 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 12 décembre 2010 - 16:39

Oblivion était déjà pas censé être le dernier Elder Scrolls ?

#70 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 16:51

Et abandonner une licence qui a tant rapporté financièrement ? T'es fou coco !
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#71 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2010 - 17:32

Les anglois analysent eux-aussi l'image...

Voir le messageromaindremora, le 12 décembre 2010 - 16:13, dit :

J'aimerai bien savoir c'est qui la femme en-dessous de l'akhulakan qui semble cracher du feu...
Selon eux, ça pourrait être la représentation d'Alessia...

D'autres choses intéressantes:
Dovahkiin, le "Dragon Born" ferait état de la naissance d'un empereur, selon Lady Nerevar. On ne sait pas grand chose sur l'empereur actuellement sur le trône, mais il est tout à fait probable qu'il n'ait pas de justification, on pourrait donc assister à la montée en puissance d'un nouvel empereur...

On voit beaucoup de Lames sur la fresque, notamment, l'homme qui combat le dragon tout à droite, porte une armure typiquement akavirii. Or il y a des dragons en akavir. De même, certains font le lien entre Reman Cyrodiil qui a vaincu les akavirois au Col Clair (qui appartenait à Bordeciel à l'époque) pendant la première ère. "Ils sont de retour".


Les personnages avec des barbes seraient assimilées aux Langues, les possesseurs du Thu'um. Car ils produisent une sorte de souffle...



Certains font aussi référence aux guerres en Morrowind, ce qui pourrait expliquer la présence de l'Akulakhan...accessoirement je crois apercevoir des orcs juste en-dessous de l'Akulakhan...
Mais il n'y a pas de chimer/dunmer/dwemer...


La figure centrale (l'espère de mage désincarné) aurait quelque chose dans la paume de sa main gauche, j'y vois personnellement un trou, eux parlent d’œil...

#72 Magean

Magean

Posté 12 décembre 2010 - 19:13

Skyrim... Enfin... Après tant d'attente... Et tout ça pour me souvenir que l'année prochaine je n'aurai pratiquement plus le temps de jouer.
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#73 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 décembre 2010 - 20:05

De petites chose que j'ai remarqué et qui confirme des théories: Au dessus de l'Akulakhan est dessiné un cratère (le mont écarlate) et au dessus de la porte d'oblivion, la tour d'or blanc. Donc cela confirme que c'est une chronologie.

Mais il y a aussi quelque chose qu'apparemment personne n'a pensé: A la fin de la quête principale d'Obli, en quoi ce transforme Martin? C'est peut-être une piste.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#74 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 20:22

Sur le twitter de Bethesda:


Citation

Seeing lots of speculation about #tesv game engine. It's brand new... and it's spectacular!

OK, ils ont laissé tomber le moteur Gamebryo qu'on supporte depuis Morrowind. Il se peut qu'ils aient pris l'iDTech 5, développé pour Rage par iD Software, développeurs de Quake, Doom et cie, et dont Zenimax a fait l'acquisition il y a quelques temps.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#75 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 décembre 2010 - 20:37

Désolé j'y connais pas grand-chose mais... question modding ça annonce de gros changements ou pas ?
Je veux dire, de Morrowind à Fallout New Vegas les choses avaient un peu évolué, mais au final on s'y retrouvait assez facilement (et en plus c'était relativement facile d'adapter les ressources d'un jeu à l'autre). Est-ce qu'ils peuvent nous concocter un TESCS pour un autre moteur, qui ressemble à ce qu'on connait déjà ?


Tout ce qui est dit est cuit.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)