Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Tes V: Skyrim !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1133 réponses à ce sujet

#26 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 12 décembre 2010 - 12:48

Je viens de remarquer quelque chose d'ailleurs : il est classé 18 ans et + pour le moment ...
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#27 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 décembre 2010 - 12:53

Wow mais c'est la journée des bonnes nouvelles !

Ghaaaa... vivent les dragons. Et les Elder Scrolls.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#28 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 décembre 2010 - 12:55

Voir le messageCrazyMan, le 12 décembre 2010 - 12:30, dit :

La video est sous titrée en Français les gars, arretez de vous prendre la tete .
:mrgreen:
Et rien que pour ça, merci Bethesda .
Sous titré en Français et sans fautes!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#29 Daédrique

Daédrique

Posté 12 décembre 2010 - 12:55

Comme quasiment tous les jeux de cette génération pour peu qu'il y est un gros mot et une tache de sang, avec une anecdote qui est un rapport avec le sexe.

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#30 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2010 - 12:58

Voir le messageDuc Moquette, le 12 décembre 2010 - 12:48, dit :

Je viens de remarquer quelque chose d'ailleurs : il est classé 18 ans et + pour le moment ...
Okay...ils vont nous ressortir les perso qui explosent en morceau...?


Mais, même classé en +18, je n'attend pas un Daggerfall ou un Morrowind pour sa moralité douteuse...
Plus proche d'un Fallout 3... (donc du gore...)

#31 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 décembre 2010 - 13:08

Citation

Je vais peut-être dire une ânerie, mais l'empereur Tiber-Septim et sa lignée... ne sont-ils pas aussi symbolisés par un dragon ? Le fils du dragon ainsi décrit, serait-il un nouveau Talos en puissance ?

Oh non, tout mais pas ça ! :peur:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#32 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2010 - 13:09

A peine levé (oui bon ça va  sleeping.gif ) que je tombe sur ça! En voilà une bonne journée qui s'annonce  :beat:

Bon j'aurai aussi préféré que ça se passe ailleurs qu'en Skyrim, la neige ça va 2 minutes, mais il faut voir ce qu'ils en font....Et après tout malgré mes à priori j'avais bien aimé Bloodmoon...

Question, est-ce qu'à un moment ou un autre dans les jeux précédents ou dans les livres on mentionne que les Elder Scrolls parlent des dragons comme il le font dans la vidéo? Qu'ils ressurgiraient après que les portes de l'Oblivion ne se soient ouvertes?

#33 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 décembre 2010 - 13:16

Voir le messageRubicante, le 12 décembre 2010 - 12:40, dit :

Ce n'est pas tant le tant le coté "cliché" qui me fait peur pour TES V. De toute façon, on n'y échappe pas.


Bien sûr qu'on y échappe ! C'est d'ailleurs ce qui à mes yeux (et très loin devant toutes les autres explications possibles) fait la différence entre un bon et un mauvais TES.

Morrowind est un très bon jeu justement parce qu'il parvient à échapper aux clichés et aux étiquettes trop faciles. Il n'y pas de nains dans Morrowind, il y a des Dwemer. Il n'y a pas d'elfes, il y a des Dunmer, des Bosmer et des Altmer... avec tout ce que ça implique.


On peut très bien échapper au cliché du gros bourrin chevelu en pagne (Arnold si tu me lis :Image IPB ) qui mange du dragon au petit dej' (Bloodmoon le fait bien) ... Reste à savoir si l'on veut.
Tout ce qui est dit est cuit.

#34 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 décembre 2010 - 13:21

Je vais faire mon VGM, j'espère que ce Elder Scrolls 5 sera de la trempe de Morrowind ! :mrgreen:

Sinon, j'espère aussi que dans nos contrées francophones, le jeu s'appellera Bordeciel... Parce que ça serait bizarre d'avoir toujours entendu parlé de Bordeciel (dans les livres, les dialogues...) et se retrouver avec Skyrim... :rolleyes:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2010 - 13:30

Voir le messageromaindremora, le 12 décembre 2010 - 13:09, dit :

Question, est-ce qu'à un moment ou un autre dans les jeux précédents ou dans les livres on mentionne que les Elder Scrolls parlent des dragons comme il le font dans la vidéo? Qu'ils ressurgiraient après que les portes de l'Oblivion ne se soient ouvertes?
*pouf*


Citation

Bien sûr qu'on y échappe ! C'est d'ailleurs ce qui à mes yeux (et très loin devant toutes les autres explications possibles) fait la différence entre un bon et un mauvais TES.
Daggerfall est un mauvais TES...?

Enfin, ce n'est pas renommer "nain" en "dwemer" (sachant qu'IRL, les nains sont des elfes aussi...après Tolkien fait ce qu'il veut...) et "elfe des bois" en "bosmer" que ça nous fait échapper du cliché...
Morrowind a échappé au cliché grâce à un subtile mélange de cultures non-occidentales...en cours de colonisation occidentale.

Après, le background fouillé a fait le reste.
Mais Daggerfall était dans un univers infiniment cliché, mais le background a tout de même fait le truc...

#36 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 13:37

En même temps, si les braillards des falaises ont tué les dragons de Vvardenfell... mais qu'un seul elfe noir (Jiub) a tué tout les braillards des falaises...

Alors il suffit de jouer elfe noir dans Skyrim pour gagner le jeu. :rolleyes:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#37 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 12 décembre 2010 - 13:42

Les enfants je vais mettre mon grain :
Si ça se trouve il n'y aura point d'éditeur...

Perso , je suis pas le plus impatient du TES V ! Le IV me convint bien :)

Bon , une année a attendre :)

Si il y a un éditeur , un nouveau moteur graphique , un jouabilité proche de Morrowind et les batiments destructibles (qui sait) et que sa tourne sur mon i7 ; j'achete :D

A vous ,

#38 pac_na

pac_na

Posté 12 décembre 2010 - 13:44

hum oui, quand je parlais de "neiges ours montagnes" sur l'autre topic, c'était que je craignais qu'on nous ressorte une histoire de Vikings en pagne, et des lieux tous semblables les uns aux autres...
J'ai effectivement beaucoup aimé Bloodmoon, mais ce que j'aimais, c'était que ça n'était pas coupé du continent, on pouvait retourner dans la région volcanique, ou les marais... bref, un univers travaillé, avec des lieux distincts !

après, je parlais aussi de background et de lore, bon, à vrai dire, je connais pas spécialement celui de Bordeciel... c'était l'idée de justement se retrouver avec des barbares tout le long qui m'embêtait...

enfin, désolé, je rentrais de soirée, j'ai pas spécialement réfléchi et j'ai juste balancé quelques idées vite fait !
maintenant que j'ai vu calmement -et sobre :mrgreen:- le trailer eh bien... oui, il y a matière à faire quelque chose

Conclusion : comme tout le monde, j'espère qu'ils se rapprocheront plus de Morro ou de SI que d'Oblivion "de base", avec une ambiance prenante, des PNJ avec une certaine profondeur, un scénario qui tient la route...
bref, je ne dis rien de bien nouveau par rapport à vous ou à ce que je disais auparavant, je dirai donc "vivement qu'on ait plus d'infos !"
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#39 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 13:47

Ho, moi, tant qu'il y a de la blonde nordique plantureuse se baladant en bikini de mailles, je suis content...

Il y en aura bien, hein ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#40 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 12 décembre 2010 - 13:51

J'espère bien que le background ne sera pas moisi.

Car au delà des méchantes bébêtes en écaille qui crachent du feu, les dragons dans TES sont le symbole d'Akatosh, de l'Empire...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#41 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 12 décembre 2010 - 13:54

On m'annonce dans l'oreillette la sortie prochaine du premier Patch non officiel Skyrim. sleeping.gif

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#42 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 décembre 2010 - 13:56

Bordeciel hein? Si il y a du barbare nordique (nu), on verra de la sorcière non? :mrgreen:

Je craint en effet au vu du trailer que on arrive à un énième jeu de fantasy, avec la musique épique à la LOTR sleeping.gif

Mais bon pour l'instant on se perd en conjectures. J'aurais préféré des images du jeu ou même des artworks... Wait and see

Sinon pour les dragons, je me rappelle un obscur livre de lore a propos d'un artefact disparu lors d'une lutte contre un dragon..


PS: Tu portes bien ton pseudo , Geek, pour poster la vidéo à 5h du matin :jester:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#43 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 décembre 2010 - 13:57

Merci Shadow!
Donc il *pourrait* aussi y avoir un lien avec les hommes-tigres...
Moi ce que je trouve bizarre, et les UESPs ont l'air de le confirmer, c'est qu'à aucun moment les dragons ont été l'ennemi de Tamriel...bien au contraire ils ont aidé l'empire à se construire à une époque...alors quoi...l'empire est là en train de s'effondrer et les dragons se révoltent? Enfin on connaît pas grand chose à propos de leur pacte...


Sinon un peu de spéculation (faut bien commencer), dans la vidéo, à gauche de la porte d'Oblivion, ça ne serait pas l'Akhulakan?


EDIT: Je viens de remarquer qu'en cliquant hors de la vidéo on pouvait admirer à loisir la fresque en s'y déplacant...et là je suis quasi-sûr qu'il y a bien l'Akhulakan, ou alors le Numidium, enfin un truc comme ça...

Modifié par romaindremora, 12 décembre 2010 - 14:09.


#44 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 décembre 2010 - 14:11

Citation

Ho, moi, tant qu'il y a de la blonde nordique plantureuse se baladant en bikini de mailles, je suis content...

Il y en aura bien, hein ?

Au "pire", ça sera certainement l'un des premiers mods à voir le jour ... :mrgreen:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#45 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 14:15

Citation

EDIT: Je viens de remarquer qu'en cliquant hors de la vidéo on pouvait admirer à loisir la fresque en s'y déplacant..

Et cette découverte me permet d'affirmer que je me suis trompé.
Ce sera certainement une bonne histoire!
Gigantesque même!
Parce qu'au centre de la fresque,
IL Y A UN VIEUX!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#46 Trias

Trias

Posté 12 décembre 2010 - 14:20

Voir le messageNear, le 12 décembre 2010 - 14:11, dit :

Au "pire", ça sera certainement l'un des premiers mods à voir le jour ... :mrgreen:
Cette assertion repose sur le postulat qu'il y aura un TESC livré d'emblée, et qu'il fonctionnera comme celui d'oblivion (déja moins facile à modder que Morro, notamment au niveau des animations).

Il n'est pas impossible qu'ils restreignent la possiblité de modder le jeu... :angel2:

Voir le messageAubustou, le 12 décembre 2010 - 14:15, dit :

Et cette découverte me permet d'affirmer que je me suis trompé.
Ce sera certainement une bonne histoire!
Gigantesque même!
Parce qu'au centre de la fresque,
IL Y A UN VIEUX!
De phénotype grincheux  et morrowindien ?  :angel2:

Modifié par Trias, 12 décembre 2010 - 14:20.


#47 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 décembre 2010 - 14:23

Bonjour...

Ce trailer déclenche en moi, je dois l'avouer, un peu de crainte...

La fresque est très jolie, les chœurs très impressionnants, mais le tout fait vraiment penser que Bethesda a l'idée du jeu, mais pas grand-chose d'autre...
On dirait vraiment qu'ils ont tournée une petite vidéo en tâchant d'y mettre la meilleure qualité graphique possible, mais qu'ils auraient été bien en peine de publier des images de gameplay ou de lieux réalisés...

J'espère simplement que c'est une décision prise afin de ne pas déflorer le sujet, et non un aveu du peu d'avancement des travaux...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#48 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 14:23

Citation

De phénotype grincheux et morrowindien ?

Euh non, un vieux typique des bonnes histoires.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#49 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 décembre 2010 - 14:28

Et même des bonnes histoires mystérieuses ! Image IPB


Voir le messageTrias, le 12 décembre 2010 - 14:20, dit :

Il n'est pas impossible qu'ils restreignent la possiblité de modder le jeu... Image IPB

Ce qui serait assez crétin de leur part. La communauté de TES vit en bonne partie à cause du modding.
Tout ce qui est dit est cuit.

#50 Trias

Trias

Posté 12 décembre 2010 - 14:29

Voir le messageKira, le 12 décembre 2010 - 14:23, dit :

On dirait vraiment qu'ils ont tournée une petite vidéo en tâchant d'y mettre la meilleure qualité graphique possible, mais qu'ils auraient été bien en peine de publier des images de gameplay ou de lieux réalisés...

J'espère simplement que c'est une décision prise afin de ne pas déflorer le sujet, et non un aveu du peu d'avancement des travaux...
Les deux propositions sont probablement également vraies : d'une part on ne commençe pas par une vidéo de gameplay quand on veut suivre le manuel du parfait marketing (dont Blizzard sont les champions), d'autrepart quand un jeu en est à une an de sa sortie théorique généralement les devs sont déjà à la bourre.... :mosc:

Ceci sous-entend d'ailleurs que le jeu est fini lors de sa sortie. J'pense que les pnoteurs ne seront pas d'accord dans le cas des TES :mrgreen:

Modifié par Trias, 12 décembre 2010 - 14:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)