Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Tes V: Skyrim !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1133 réponses à ce sujet

#1126 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 11 août 2011 - 16:16

merci
effectivement mais on les apercoi
a mon avis ca ils ont pas fini car sinon on les auraient mieux vu

#1127 L'écrivain

L'écrivain

Posté 11 août 2011 - 16:24

Salut,
pourquoi un papier dans le jeu a le signe de Frosbite avec marqué "On sait" en dessous ?
Skyrim utilise Frosbite ? C'est nouveau ça...

Image IPB

Si quelqu'un maîtrisant Blender peut m'aider ==>Ici


#1128 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 août 2011 - 16:27

C'est une main, je sais pas si tu vois ce que c'est en vrai...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#1129 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 11 août 2011 - 16:32

Ahhhhh mais c'est pour nous indiquer un crossover entre l'univers des elders scrolls et celui du seigneurs des anneaux! Bien vu!

Bon sauf que la main devrait être blanche, ils sont quand même nul chez bethesda...:assassin:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#1130 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 11 août 2011 - 16:52

Comme de toute façon c'est pratiquement Saroumane qui fait la narration du jeu c'est pas bien grave, on voit quand même vaguement d'où ça vient.

J'espère que le GQ de la conférie noire sera à Edoras.



'pas facile de développer un univers méd-fantastique. :jester:


Si ça continue Bethesda va sûrement faire un procès aux arrières-petits enfants de Tolkien.

Modifié par A'arab Zaraq, 11 août 2011 - 17:05.

Tout ce qui est dit est cuit.

#1131 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 11 août 2011 - 18:08

Oh la façon de lire les livres juste OUAHHH!!!!
Et puis le travail d'ambiance et de décor des donjons est vraiment visible !!

#1132 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 11 août 2011 - 20:02

Voir le messageL, le 11 août 2011 - 16:24, dit :

Salut,
pourquoi un papier dans le jeu a le signe de Frosbite avec marqué "On sait" en dessous ?
Skyrim utilise Frosbite ? C'est nouveau ça...

Image IPB


Sans déc' tu sais pas ce que c'est que la main ?  Le "logo" de la confrérie noire, la main noire plus exactement... Et le "We know" c'est parce-que j'imagine qu'ils disent savoir qu'on a tué quelqu'un (d'honnête, bien sûr), comme dans Oblivion avec Lucien Lachance.

PS : Excuse-moi si ce que t'as marqué était une vanne.

Modifié par Wanaguenabistoufly, 11 août 2011 - 20:04.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#1133 eneru

eneru

Posté 11 août 2011 - 20:21

Voir le messagepapill6n, le 11 août 2011 - 01:41, dit :

Eneru => voilà la statuette qui m'a l'air réellement de bonne facture => > ici <
Vu les détails (les piques et les bouts de peau trouée ça coûte) ça m'a l'air correct comme prix en effet :) Bon il faudrait avoir plusieurs vues dessus, mais je pourrais bien succomber vu que je ne suis plus étudiant maintenant ^^"
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#1134 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 12 août 2011 - 05:40

Voir le messageLinden, le 11 août 2011 - 20:45, dit :

Au cours de la dernière preview (Supprimée, enfin peu importe) on voit bien apparaitre le talent ou un perk, je ne sais plus, en rapport avec la capacité de forgeron ; est-il dès lors imaginable de voir apparaitre le métier de mineur, ou simplement des filons avec un simple loot à récolter ? Et ce à fin de pouvoir créer la base même de l'épée/armure, et non une amélioration ? Peut-on supposer dès lors une apparition de schémas ? Ou la simple délégation à un vrai forgeron ? (Il me paraitrait insensé que le joueur connaisse déjà tous les patrons de fabrication, et même une expérience élevée ne justifierais pas la connaissance d'armes/armures spécifiques.)

Il a été confirmé qu'il y aura plusieurs façon de looter des matériaux de bases (en minant, en coupant du bois etc...). Todd précise mêem que tout ce que font les PNJ est faisable par le joueur.
Pour le reste, personne ne peut le dire pour le moment.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)