Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Tes V: Skyrim !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1133 réponses à ce sujet

#1 Geek

Geek

Posté 12 décembre 2010 - 05:54

Enfin annoncé ! Dépêchez-vous de visionner le Teaser !
http://elderscrolls.com/?country=fr-FR
Sortie dans 11 mois exact ! 11.11.11

Modifié par Geek, 12 décembre 2010 - 23:18.


#2 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 12 décembre 2010 - 06:13

Ouhou ! Merci Geek pour la video vf, enfin..., VOSTFR. J'arrette pas de la faire tourner comme un vrai... geek.
Je suis trop content, j'adore la musique, les effets. Fils de dragon ? Drovakin ? Tamriel a besoin de votre sagesse, rejoignez la communauté d'Elder ?

En tout, de ce que j'ai pu comprendre, il s'agirait du retour des dragon, qui (les dragon) redoute un homme : "Drovakhin"...

En tout cas c'est trés engageant et alléchant. Vite ! Une machine a saut temporel !

D'ailleurs si notre bibliothécaire avait des idées, des renseignement sur et a propos des dragons et Skyrim et/ou une quelconque bataille sa serait cool,
histoire que on comprenne un peu mieux a quoi ca fait référence.

Je vous tiens encore la jambe pour vous dire que j'adore la musique de la video, oui je sais c'est inutile mais franchement elle est vraiment chouette.

Et je conti,nu dans l'inutile en disant que, dans les chants de la video on entend aussi le nom de "Dovakhin". J'essaye de percevoir le reste mais c'est po gagner.

Quitte a vraiment embeter tout le monde...

Modifié par Roi Nérévar, 12 décembre 2010 - 06:48.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#3 Ridiane

Ridiane

Posté 12 décembre 2010 - 10:36

La grande question, histoire mise à part : Est-ce qu'ils vont changer de moteur ?

Un Elder scroll avec l'ID Tech 5 ce serait assez cool, il faut avouer. Et ça permettrait peut-être d'éviter bon nombre de bug (enfin j'espère, mais avec Beth...).

En fait, il faudrait qu'ils changent d'animateur, de chara designer et qu'ils filent l'écriture des textes et des quêtes à Obsidian.  :P

J'espère aussi qu'ils vont éviter le cliché barbare poilu en slip et maison style viking. Ce serait bien un environnement moins conventionnel que celui d'Oblivion et plus dans le genre de celui de Morrowind.

Modifié par Ridiane, 12 décembre 2010 - 10:38.


#4 Daédrique

Daédrique

Posté 12 décembre 2010 - 11:03

SALUT
Je suis de retour !
On a plus qu'a attendre des vidéos de gameplay... à mon avis à l'e3 2011.

Le jeu que j'attend le plus !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 12 décembre 2010 - 11:23

Si cela vous intéresse j'ai recrée le fond d'écran du site TES V : Skyrim.

Comme cela pour ceux ou celles qui veulent inspecter tranquillement les détails que contient ce fond d'écran le peuvent.
Ou bien si quelqu'un veut l'utiliser comme fond d'écran justement ^^

L'image est en 5910x1420.
La version originale => http://img9.imageshack.us/img9/3025/tesvpanoramahd.jpg
La version éclaircie pour mieux voir les détails => http://img593.imageshack.us/img593/9168/tesvpanoramahdversioncl.jpg

Les fichiers originaux pèsent 24 Mos chacun, c'est pour cela que j'ai uploadé leur version en .jpeg.
Mais si quelqu'un veut la version 24 Mos, qu'il me demande et je lui enverrai.

#6 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 décembre 2010 - 11:23

ENFIN!!!!

Merci ma journée sera superbe!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2010 - 11:26

Voir le messageEmma Indoril, le 12 décembre 2010 - 11:01, dit :

Je crains un peu. Avec les elfes, les dragons sont le bouche trou des scénaristes de fantasy en manque d'inspiration...(ça et la fin du monde...)
Comme l'a dit Elenwel, il y a "forcément eu des dragons".

Et aussi:

Citation

Semailles
09 - Jour de l'Attente : Dans la province des monts de la Queue du Dragon, la rumeur veut que le dragon vienne et dévore tous ceux qui sont dehors. C'est pour celà que tout le monde reste enfermé.


Or, dans le teaser, ils disent bien "personne ne croit à leur retour".


Reste donc à savoir, ce qu'ils vont faire de leur dragon, ils peuvent faire un truc très bien...ou d'un cliché monstrueux...

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 11:34

Merci pour les liens.

Bon, que ça se passe en Bordeciel, c'était déjà prévisible au vu des noms déposés par Bethesda. Et même sans, ça restait prévisible, bien que ma préférence aurait été pour le Dominion elfique.

Donc, on a droit pour le moment à une jolie fresque qui, finalement, ne nous renseigne guère sur le jeu lui-même.

Cela dit, Skyrim pourrait être un très bon jeu, si au moins les développeurs respectent le "lore" initial pour ne pas transformer ça en énième monde viking sauce heroic fantasy. Parce que bon, connaissant Bethesda, ils vont surement retirer X ville(s) de la carte originale en expliquant que les daedras ont tout détruit durant la crise d'Oblivion, aplanir le massif montagneux qui constitue les 2/3 du pays en mettant ça sur le compte d'une érosion accélérée par les courants d'air chauds provenant des portes d'Oblivion, etc, etc...

Sinon, serait-il possible que quelqu'un retranscrive le speech de la vidéo par écrit ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 12 décembre 2010 - 11:43

Voir le messageRubicante, le 12 décembre 2010 - 11:34, dit :

Sinon, serait-il possible que quelqu'un retranscrive le speech de la vidéo par écrit ?
You should have acted.
They're already here.
The Elder Scrolls told of their return.
Their defeat was merely delay
Til the time after Oblivion opened,
When the sons of Skyrim would spill their own blood.
But no-one wanted to believe.
Believe they even existed.
And when the truth finally dawns:
It dawns in fire.
But,
There's one they fear.
In their tongue, he's Dovahkiin: Dragon Born!


~Merci UESP...

#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 11:47

Citation

In their tongue, he's Dovahkiin: Dragon Born!

Bon si déjà on a une destinée un peu plus excitante que le-type-qu'a-aidé-un-mec-à-fermer-l'Oblivion ou fiston-à-son-papa, c'est déjà pas mal. Bon ensuite on va ptet bouffer du dovahkiin à toutes les missions.
On verra bien.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 11:53

Ha, merci bien SSW.

Au moins, on sait que l'on va jouer le GODDAM DOVAHKIIN !!!

Et si finalement, ce Dovahkiin était un PNJ que notre personnage devra soutenir comme le héros d'Oblivion et Martin ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 décembre 2010 - 11:54

Citation

Reste donc à savoir, ce qu'ils vont faire de leur dragon, ils peuvent faire un truc très bien...ou d'un cliché monstrueux...
Tu as parfaitement résumé mon état d'esprit, Shadow !  :mrgreen:
Et curieusement, si je me fie à ce que j'ai vu dans Oblivion, je vois plus le coté "cliché"... J'espère avoir tord !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#13 Daédrique

Daédrique

Posté 12 décembre 2010 - 11:58

yo
Sans trop connaître la région je pense qu'on va avoir le droit à plus de contenu moins classique que dans Oblivion.

Un probable retour du culte impérial et de grande maison, espérons que les dévs nous ont donné cette fois si la chance de pouvoir choisir nos clans (guilde) aux détriments d'autres!

Modifié par Daédrique, 12 décembre 2010 - 12:00.

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#14 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 décembre 2010 - 11:59

Sous titré :
Oblivion 2, the return...


Ou alors:
Oblivon 2 : Skyrim
return of the dragons.


J'aime bien aussi.
Dans tous les cas, je vote des a présent pour que l'éventuel site de mod wiwiland soit nommé Oblivion2, puis voila!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#15 Daédrique

Daédrique

Posté 12 décembre 2010 - 12:07

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 12 décembre 2010 - 11:59, dit :

Sous titré :
Oblivion 2, the return...


Ou alors:
Oblivon 2 : Skyrim
return of the dragons.


J'aime bien aussi.
Dans tous les cas, je vote des a présent pour que l'éventuel site de mod wiwiland soit nommé Oblivion2, puis voila!

yo on a vu aucune image in-game, c'est cracher dans le plat avant que la soupe soit servi !

Citation

Hummm il me semble bien que ce brave Vivec a submergé une bonne proportion de Morrowind pour noyer les envahisseurs Akaviri, tout en faisant le don provisoire de la respiration aquatique à tous ses sujets...

Ca me semble pas mal dans le genre "je modifie mon domaine à ma guise

#16 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 12 décembre 2010 - 12:09

La vidéo en jette, c'est déjà ça. Ça laisse aussi présager d'un scénario un peu moins bateau que celui d'Oblivion, à moins que finalement on ait des dragons qui détruisent une ville et des allers-retours avec le monde des dragons pour aider le Dovahkiin :mrgreen:

En espérant qu'ils s'inspirent plus du boulot qu'ils ont fait sur SI que du TES IV de base ...

Citation

Oblivion 2, the return...

Daggerfall était prévu pour s'appeler "Arena 2", c'est pas un gage de mauvaise qualité ! :P

Modifié par Near, 12 décembre 2010 - 12:11.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#17 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 12:12

Hum. Selon vous, TES V se situera-t-il d'un point de vue "scénaristique" entre "Le règne du feu" et "Dragons" ?
Rassurez-moi,

:huhu:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#18 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 12 décembre 2010 - 12:13

Citation

En espérant qu'ils s'inspirent plus du boulot qu'ils ont fait sur SI que du TES IV de base ...

Oh oui...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 décembre 2010 - 12:25

Voir le messageNear, le 12 décembre 2010 - 12:09, dit :

Citation

Oblivion 2, the return...
Daggerfall était prévu pour s'appeler "Arena 2", c'est pas un gage de mauvaise qualité ! :P
Ou pas systématiquement du moins...  :mrgreen:
Le capital sympathie du "2" dépend complètement du réfèrent, utilisé accoler a Oblivion, c'est plutôt péjoratif dans mes participations.
(voir trollesque, mais chut)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Trias

Trias

Posté 12 décembre 2010 - 12:28

Je vais peut-être dire une ânerie, mais l'empereur Tiber-Septim et sa lignée... ne sont-ils pas aussi symbolisés par un dragon ? Le fils du dragon ainsi décrit, serait-il un nouveau Talos en puissance ?  :sorcerer:

En tout cas, même si cette vidéo ne permet en rien de préjuger de la qualité du jeu, j'apprécie pleinement son ambiance épique. L'ambiance était ce qu'ils avaient réussi de mieux dans leur dernière oeuvre (Fallout bien sûr), il est permis d'espérer que ce sera aussi le cas dans Skyrim.

Même si la carte sera plus petite que dans Fallout, etc. etc. ;)

#21 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 décembre 2010 - 12:28

Voir le messageEmma Indoril, le 12 décembre 2010 - 11:54, dit :

Citation

Reste donc à savoir, ce qu'ils vont faire de leur dragon, ils peuvent faire un truc très bien...ou d'un cliché monstrueux...
Tu as parfaitement résumé mon état d'esprit, Shadow !  Image IPB
Et curieusement, si je me fie à ce que j'ai vu dans Oblivion, je vois plus le coté "cliché"... J'espère avoir tord !

C'est tellement vrai. Avec cette voix de Saruman et cette musique tout droit sortie du Seigneur des anneaux, ou presque...

Enfin bon, je suis contant que ça se passe dans le grand nord, même si la comparaison avec Bloodmoon risque peut-être de faire mal.

Dans tous les cas ça nous fera de belles ressources pour moder.
Tout ce qui est dit est cuit.

#22 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 12 décembre 2010 - 12:29

Franchement, je trouve le trailer un peu pourri, ils auraient pu nous montrer autre chose qu'un dragon crachant du feu sur une fresque. Cependant, si les graphismes du trailer sont bien ceux du jeu, ça risque d'être absolument magnifique.

Et perso, je pense qu'il sera mieux qu'Oblivion, s'ils arrivent à être originaux. Mon gros problème avec Oblivion c'était qu'ils n'ont pas su éviter le cliché vu et revu du monde médiéval avec un zouli empereur et des prophéties qui s'accomplissent. J'espère que cette fois ils sauront éviter l'autre cliché tout aussi vu et revu du joli monde nordique où il fait tout le temps froid mais qu'on arrive à se balader en slip et que c'est rempli de plein de vikings vigoureux qui vont trucider du dragon au p'tit déj'.
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#23 CrazyMan

CrazyMan

Posté 12 décembre 2010 - 12:30

La video est sous titrée en Français les gars, arretez de vous prendre la tete .
:mrgreen:
Et rien que pour ça, merci Bethesda .

#24 Ridiane

Ridiane

Posté 12 décembre 2010 - 12:38

Voir le messageDuc Moquette, le 12 décembre 2010 - 12:29, dit :

Franchement, je trouve le trailer un peu pourri, ils auraient pu nous montrer autre chose qu'un dragon crachant du feu sur une fresque. Cependant, si les graphismes du trailer sont bien ceux du jeu, ça risque d'être absolument magnifique.

C'est du précalc, les graphismes en jeu ne seront pas comme ça  :) .

#25 Rubicante

Rubicante

Posté 12 décembre 2010 - 12:40

Ce n'est pas tant le tant le coté "cliché" qui me fait peur pour TES V. De toute façon, on n'y échappe pas.
C'est la profondeur du scénario et des personnages qui m'inquiéte.Dans Oblivion, c'était la grosse tare.
Bethesda a progressé un peu là-dessus en se faisant la main sur Fallout 3.
Pas suffisamment pour éviter les appels aux meurtres des vieux routards du début de la série Fallout par Interplay, certes, mais par rapport à Oblivion, c'était déjà "mieux".
Reste a espérer qu'ils aient suffisamment progressé pour faire un honorable TES de Skyrim.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)