Aller au contenu


[Résolu] Patcher C'Est Raté !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Roydeel

Roydeel

Posté 05 décembre 2010 - 22:09

Hey tout le monde !

Décidément, Fallout ne peut pas m'encadrer ! J'ai terminé la quête principale et a été (très) déçu par la toute fin. En voyant donc les expensions j'ai sauté dessus afin d'avoir une alternative (j'espère).J'ai donc acheté Broken steel et Point Lookout.
Youpi ! on installe ! Oh ? il faut le patch 1.6 minimum avant d'installer l'extension. Bon, pas de souci, je télécharge manuellement le patch, et l'installe. Avant de continuer, je veux voir les modifications apportées. Je lance donc Fallout. Tiens ? Fallout a quitté inopinément ? Dommage. Reboot. Désinstallation complète. Réinstallation.

Rien n'y fait, ce p.CENSURE.n de f.CENSURE.k de m.CENSURE.e de patch de mes c.CENSURE.s n'est décidément pas près à me laisser jouer.

Je vous appelle donc, chers camarades,

A L'AAAAAAAAIDDDDEEE !!

Merci d'avance :)

PS: En résumé: j'ai réinstallé le jeu, n'ai remis aucun mod, ai juste patché et ça marche pas. Je précise que j'ai la version Windaube live du jeu (et ai par conséquent téléchargé le patch manuel car j'ai lu plus haut que celui de live pouvait casser les rostignoles.) Ah et j'ai essayé plusieurs patchs: le 1.6, le 1.7, le 1.5, rien à faire, c'est la coalition des patchs Fallout:
Roydeel=0 Patchs=3

Modifié par Roydeel, 06 décembre 2010 - 19:08.

Fro-mage Fou

#2 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 décembre 2010 - 05:21

Tu as bien installé le patch version FR et non pas une version Us ? J'ai jamais rencontré de problemes au niveau des patchs,
désolé de ne pouvoir t'aider plus. Sinon tu as bien coché dans les fichiers de données les deux esm des extensions broken steel et point lookout??

Modifié par Seth Harzinski, 06 décembre 2010 - 05:30.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#3 Roydeel

Roydeel

Posté 06 décembre 2010 - 06:40

Voir le messageSeth Harzinski, le 06 décembre 2010 - 05:21, dit :

Tu as bien installé le patch version FR et non pas une version Us ? J'ai jamais rencontré de problemes au niveau des patchs,
désolé de ne pouvoir t'aider plus. Sinon tu as bien coché dans les fichiers de données les deux esm des extensions broken steel et point lookout??

Salut ! Oui, c'est bien la version française que j'ai téléchargé et oui, les deux esm ont été cochés. Mais j'ai aussi essayé sans même les installer (les extensions. Le patch lui avait été installé).

EDIT: je viens de trouver ça, c'est ptet la solution mais je ne sais pas comment désactiver le thème cité:
http://www.jeuxvideo...apres-patch.htm

Modifié par Roydeel, 06 décembre 2010 - 12:45.

Fro-mage Fou

#4 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 06 décembre 2010 - 13:07

Je n'ai pas window7 mais j'ai trouvé une page qui pourrait t'aider http://www.pcastuces...er/adj/2853.htm
à désinstaller le theme Aero, si c'est bien ça dont tu parles
Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#5 Roydeel

Roydeel

Posté 06 décembre 2010 - 19:07

Voir le messageSeth Harzinski, le 06 décembre 2010 - 13:07, dit :

Je n'ai pas window7 mais j'ai trouvé une page qui pourrait t'aider http://www.pcastuces...er/adj/2853.htm
à désinstaller le theme Aero, si c'est bien ça dont tu parles

Super, merci vieux !

Effectivement, le problème vient bien de là !! J'e doutais vraiment. Enfait il faut que je vous dise que sur windaube 7, lorsque l'on a la version non patchée du jeu, windows change le thème à son lancement et se restore en aero lorsqu'on le quitte. Mais avec le patch, cela est désactivé, donc Fallout plante.

Merci Seth !

Et en espèrant que ce post aidera d'autres glandus comme moi rencontrant ce même problème ;)
Fro-mage Fou




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)