Aller au contenu


Le Grand Mojave Illustré


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 décembre 2010 - 11:35

Bonjour,

j'avais bien aimé la quête du type aux enseignes qui nous demandent de prendre des photos de panneaux dans le Mojave pour qu'il retrouve l'inspiration.
Donc voici un petit mod sans aucune prétention qui ne sert qu'à pousser un peu plus loin l'idée.

L'objectif est d'aider un type à réaliser un livre appelé:

Le Grand Mojave Illustré

Il demandera de battre la campagne pour lui ramener des photos des lieux les plus intéressants du Mojave. Une contribution énorme à l'essor touristique de cette partie du Wasteland.


Mais vous allez me dire "d'ici ça a l'air naze, non?"
Ouais.
Certains pourront avouer mon total désintérêt pour toute la question photographique, frappé par une totale incompétence en la matière. Pourquoi faire un mod là-dessus alors?

Parce que ce mod sera surtout une épopée grandiose du Courrier à travers le monde dévasté du Mojave, une aventure baroque amenant à une redéfinition spirituelle du joueur.
Ou sinon c'est uniquement un ptit mod peinard où il sera surtout question de personnages idiots, de dialogues à choix multiples pas forcément manichéens, fourrés à l'humour typiquement falloutien et d'un peu de décalage nécessaire à la cohérence de l'univers. Une simple quête secondaire rendant hommage au travail d'Obsidian sur New Vegas, une bonne petite histoire de la vie courante.

Et comme toutes les bonnes histoires, elle commence par un vieux.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Ptiber

Ptiber

Posté 05 décembre 2010 - 13:13

Moi j'aime, tout ce qui a un esprit typiquement falloutien, des dialogues idiots et des personnages à choix multiples, ça me plait !!!
Je vais suivre avec intérêt l'avancement, Aubustou :-)

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 décembre 2010 - 14:18

Il fallait au moins Fallout New Vegas pour revoir Bubus modder. :)

Bonne chance, j'ai hâte de voir ça. :good:

#4 labsent

labsent

Posté 05 décembre 2010 - 14:33

''Et comme toutes les bonnes histoires, elle commence par un vieux. '' On sent le fan de Kaamelott .

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 décembre 2010 - 15:50

Citation

Je vais suivre avec intérêt l'avancement, Aubustou :-)

Merci. J'ai pas le GECK sous la main pour les trois prochaines semaines, je ne fais qu'écrire les dialogues sur un bout de papier (que je perdrai sûrement). Mais j'ai pas mal d'idées pour rendre cette qûete moins basique qu'elle n'en a l'air.

Citation

Il fallait au moins Fallout New Vegas pour revoir Bubus modder

Je pense que le jeu en vaut la chandelle. Autant Fallout 3 m'avait dépité, autant je retrouve avec New Vegas ce quelque chose qu'il y avait dans Morrowind.

Citation

On sent le fan de Kaamelott .

Kaamelott raconte toujours de bonnes histoires et souvent autour d'une table pleine de bouffe. C'est une façon de présenter qui me plait :huhu:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 08 décembre 2010 - 21:07

Si y'a du vieux mystérieux, j'en veux !

Sinon c'est une bonne idée, ça change des héros mégalos qui refont le monde, un peu de légèreté.
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#7 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 08 décembre 2010 - 22:27

Bonne chance, j'ai bien hâte de voir le résultat.


 Aubustou, le 08 décembre 2010 - 15:50, dit :

Autant Fallout 3 m'avait dépité, autant je retrouve avec New Vegas ce quelque chose qu'il y avait dans Morrowind.


Comme moi :)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)