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Blacklight


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61 réponses à ce sujet

#51 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 17 décembre 2010 - 07:06

Les images sont encore une fois magnifiques !
Pour les quêtes destinées à retrouver a trace, les liens et la complexité des rituels d'antan pour protéger la cité, je trouve ça très bien ! Tout devra être mûrement réfléchi avant de se lancer pour favoriser au maximum les liens et les imbrications des personnages, des quêtes...

Citation

ce pourrait etre un point de passage, de controle de la frontière, avec Skyrim (Orann, je me demandais si ce ne serait pas amusant de prévoir un prolongement jusque chez toi public/style_emoticons/default/cool.gif ).

Non non :mrgreen: Moi, je suis à l'est, vers Akaviir. Et l'Archipel de Pertevue doit rester un archipel éloigné pour respecter le lore que j'ai créé. :grin: Mais j'apprécie l'intention.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#52 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 décembre 2010 - 07:13

Voir le messagekebra, le 16 décembre 2010 - 23:43, dit :

Ps: Shadow a remarqué que les garde de sexe féminin possédaient des corps d'impériales, si quelqu'un connait un Set d'armure, sombre, noire , pas tape-à-l'oeil, avec des corps ashlanders, ce serait fantastique Image IPB .
Ce n'est pas le set d'armure qui a un problème…
Se sont les PNJ qui sont des impériales…il suffit de changer leur race donc…

#53 kebra

kebra

Posté 21 décembre 2010 - 19:08

Voir le messageShadow she-wolf, le 17 décembre 2010 - 07:13, dit :

Ce n'est pas le set d'armure qui a un problème…
Se sont les PNJ qui sont des impériales…il suffit de changer leur race donc…
Coucou,
Ah ben... Voui, j'suis un peu couillon parfois Image IPB .
Si tu en trouves d'autres...

Orann,
Ah ben... Voui, j'suis un peu couillon parfois Image IPB .
Avec un nom comme Pertevue!

Update,

J'ai m'a pris trois heures pour remettre la main dessus mais voilà un port Dwemer pour les toutes nouvelles ruines Dwemers. J'y ai ajouté un sous-marin (ou autre) sur son banc de réparation et imprimé des mouvements de rotation à l'ensemble.

http://img545.images...034/bldwr01.jpg
http://img190.images...653/bldwr04.jpg
http://img218.images...950/bldwr03.jpg

Quelques grottes Int-Ext (meshes d'intérieurs placés en extérieur) au pied du temple Daédrique.

http://img413.images...410/blddr02.jpg
http://img191.images...1/7/blddr01.jpg
http://img689.images...548/blddr03.jpg

Et, réedition de 3h30 du mat, l'extérieur qui va avec,


http://img87.imageshack.us/img87/981/bldwr06.jpg
http://img218.imageshack.us/img218/3980/bldwr05.jpg

La grande herse (porte du port) devrait se soulever de quelques metres avant de se bloquer définitivement dans un fracas énorme.

A+

Modifié par kebra, 22 décembre 2010 - 03:43.


#54 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 décembre 2010 - 12:25

C'est magnifique comme tout le reste ! Encore bravo !:yahoo:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#55 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 22 décembre 2010 - 13:44

J'adore tes grottes. Je savais les ruines daédrique lovecraftiennes, mais pas à ce point.
Bravo !Image IPB


Tout ce qui est dit est cuit.

#56 kebra

kebra

Posté 31 décembre 2010 - 07:03

Voir le messageA, le 22 décembre 2010 - 13:44, dit :

J'adore tes grottes.

Coucou et merci,
A'arab Zaraq, si tu aimes les grottes, tu devrais pas etre deçu, j'en colle partout, ça en devient un défaut ou un rituel maniaque Image IPB .


pour se mettre en appétit pour la nouvelle année:

http://img51.imagesh...asdevloth01.jpg
http://img193.images...asdevloth02.jpg
http://img585.images...asdevloth03.jpg

Une importante forteresse frontalière. Peut-etre "Le Pas de Véloth". Si c'est acceptable au niveau du Lore, le prophète Véloth serait entrée en Morrowind par ce défilé. La forteresse conserverait une relique (empreinte de pied?) de Véloth et pourrait abriter un pélerinage (réservé au haut clergé car en zone militaire).

http://img706.images...6/forbois01.jpg
http://img696.images...8/forbois02.jpg

Forbois (hé oui, je me colle au nom fr), un fortin (monté à la main) et quelques shacks bien cachés dans les montagnes.
Arrière-plan, aprés une offensive échouée, les nordiques ont entamé le blocus de la province, routes, voies maritimes... sont bloqués. Cependant, quelques groupes sont rester en Morrowind afin de maintenir la pression sur les elfes noirs et collecter des informations. L'un d'eux occupe forbois d'où il mène des razzias, des enlèvements....

Et je découvre (grace à Orann) les superbes animations d'Archange (que je n'ai pas encore contacté pour lui demander son autorisation  Image IPB ), désormais les clodos sont assis en tailleur ce qui soulage un peu leur misère, les bouquinistes savent lire et les maitres d'armes tape du pied en croisant les bras.
Et un jeune aristocrate un peu crétin, un peu prétentieux, va peut-etre mourir d'un pari stupide (cf: vidéo avec les voeux 2011):

http://img220.images...658/anim01n.jpg

Ah, toutes les régions sont nommés, les climats à peu prés définis, les transports fluviaux posés. Et surtout, je n'ajouterai plus de lieu importants.

A l'année prochaine, fetez bien....  Image IPB

#57 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 31 décembre 2010 - 15:41

mhhh, ca donne envie :jester:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#58 kebra

kebra

Posté 12 janvier 2011 - 08:01

Voir le messageMagikMike, le 31 décembre 2010 - 15:41, dit :

mhhh, ca donne envie Image IPB

Hi, merci,

D'ailleurs je serai favorable à l'idée d'offrir le travail en téléchargement mais ça risque de pas le faire pour des raisons de légalité (je teste avant de chercher les autorisations et il reste des meshes dépendantes pour le moment). Mais j'y pense...

Sinon, une ch'tite question,

Je n'ai aucuns modes d'améliorations graphiques, de retexturages... Donc, je ne les connais pas et perso, ça me fait le meme effet qu'un film recolorisé, c'est niet. D'autant qu'hormis l'herbe animé, ce que j'en vois sur les vidéos ne me fait pas envie, particulièrement pour la vue distante (que je trouve tout particulièrement à chi... destrucrice d'ambiance et éloigné de toutes véracitée, est-ce que je vois jusqu'à Londres, moi bonhomme réel) ou pour les retexturages supposés respectueux (mon cul... mes fesses). Et je suis pret à la prouver tofs à l'appuit...
Hugh, kebra a dit  Image IPB ...

La question:
Cela changera-t-il quelque chose pour les utilisateurs de mes modes construits sans? S'agit-il d'un simple ajout, comme une retexturation ou faut-il, quand meme implémenter des éléments, des meshes...
La question se pose car je dois etre un cas rare dans mon refus et ce serait dommage d'en limiter la diffusion. ça va meme plus loin, car si c'est le cas, je ne poursuivrai probablement pas mes efforts pour quelques rares puristes et vraiment, plus je me renseigne, moins il est question d'integrer ces bidules.

Sinon, ça continu d'avancer au pas de course mais j'attend d'avoir grosso modo finit l'ensemble des paysage (c'est pour bientot) avant d'envoyer de nouvelles photos.

Ps: je me réserve le droit de me contredire ulterieurement... Image IPB

#59 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 janvier 2011 - 10:23

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Normalement quand on fait un mod, on doit le faire dans l'optique d'une utilisation sur une version de Morrowind sans mod. Si tu utilises des textures différentes (ce qui n'est visiblement pas le cas), il faut mentionner la dépendance ou intégrer les éléments dans le mod. Donc en fait c'est l'inverse par rapport à ta problématique, c'est quand on utilise des éléments non standards qu'il y a potentiellement des problèmes.
Par exemple, j'utilise des textures différentes du jeu de base pour l'architecture Dwemer de mon mod, de ce fait j'ai créé des statics différents qui utilisent ces textures renommées pour ne pas avoir de conflit potentiel avec un joueur n'utilisant pas cette retexturation.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#60 kebra

kebra

Posté 12 janvier 2011 - 10:46

Voir le messageKorfandar, le 12 janvier 2011 - 10:23, dit :

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.

*Oups*  (Shadow a lancé une mode avec ses Plouf)

Je crois que je n'ai pas été trés clair, mais j'avais commencé sous un autre topic et au départ le texte allait dans la suite de la discussion.

Je parlais des améliorations comme MGE ou Morro overhaul... La question étant de savoir si le fait de ne pas les utiliser pouvait "handicaper" le mode, le dater définitivement, ou si, à l'inverse, c'est sans effet, la mise a niveau dépendant des producteurs du mode ou de ses utilisateurs.
Je pense surtout à l'herbe animée et ce genre d'améliorations intéressantes, le reste ne me concernant pas.

Ceci dit, maintenant que je suis libre (de TR), j'ai tendance à rajouter des meshes, textures... J'ai meme interet à faire gaffe face à la boulimie du mec qu'on a privé de dessert.

Modifié par kebra, 12 janvier 2011 - 10:47.


#61 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 janvier 2011 - 11:25

Je ne pense pas que ça handicaperait ton mod. Comme je l'ai dit, quand on fait un mod, on ne doit présupposer que les joueurs utilisent telle ou telle amélioration graphique d'une part car il y en a beaucoup d'autre part car ça dépend des goûts de chacun. Pour les retexturations, de toutes manières elles affecteront aussi ton mod donc pas de problème. Pour MGe de même, il n'y a rien à faire de particulier (à part si on utilise la distance de vue limitée pour créer des effets de surprise qui seraient alors gâchés par la vue lointaine). Pour ce qui est de l'herbe animée, rien n'empêche de produite un add-on qui les ajoutera ensuite mais en aucun cas il ne faut les inclure au départ.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#62 kebra

kebra

Posté 12 janvier 2011 - 12:14

Voir le messageKorfandar, le 12 janvier 2011 - 11:25, dit :

Je ne pense pas que ça handicaperait ton mod.

Image IPB
Super, je commençais à me faire des cheveux...
Pour les effets de surprises, tant pis pour ceux qui mettrons MGe, j'ai un grand marais tout plat sur 40% de la carte Image IPB .

Merci pour ta réponse rapide.




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