Aller au contenu


Impossible De Sauvegarder !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 19 novembre 2010 - 20:06

Bonjour ,
J'ai effectué une petite modif' sur un mod et voilà que je reçois ce message au moment de la save :
UNABLE TO COMPLETE OPERATION DUE TO FAILURE REMOVING PREVIOUS FILE
TEMP FILE REMAINS

Et donc impossible de sauvegarder ,
Problème : C'est sur tout les mods pas que sur celui là !

Aidez moi !
Merci d'avance
Malcom X

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 novembre 2010 - 20:12

Coucou...:)

Si c'est sur ta nouvelle ordinatrice, donc avec Windows Seven/Vista probablement...
As-tu installé ton jeu dans le répertoire proposé par défaut, "Program Files" ou autre "Programmes" ?

Si oui, il faut installer le jeu ailleurs, ce répertoire par défaut est protégé par un processus de virtualisation.

Bien entendu Oblivion (Morrowind et Fallout) supportent assez mal ce type de protection...et donc produit ce genre d'erreur...

#3 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 19 novembre 2010 - 20:17

Je suis sur Seven Integrale et j'ai fait dans defaut ...
Peut tu me donner un chemin d'exemple ou sa marcherai svp
Et est-ce que je pourrai déplacer mon dossier Oblivion ou se trouve tous mes mods vers ce le new dossier ?

Merci
Malcom X

Modifié par Malcom X, 19 novembre 2010 - 20:19.


#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 novembre 2010 - 20:27

Voir le messageMalcom X, le 19 novembre 2010 - 20:17, dit :

Peut tu me donner un chemin d'exemple ou sa marcherai svp
Et est-ce que je pourrai déplacer mon dossier Oblivion ou se trouve tous mes mods vers ce le new dossier ?
C:\Jeux\Oblivion par exemple...


Après, pour la seconde question, normalement plus ou moins, mais il vaut mieux trifouiller la base de registre et tout ça pour que le jeu soit correctement "installé", il y a des utilitaires tiers toutefois pour le faire, du genre After Format...

#5 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 19 novembre 2010 - 21:29

Et sa remmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Shadow tu es la meilleure membre de cette communauté !!!

#6 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 19 novembre 2010 - 22:09

EDIT : Trop tard... mais cela pourra servir si quelqu'un veux faire fonctionner plusieurs versions d'Oblivion en parallèle...

Tu peux faire comme çà :
  • Recopie ton dossier Oblivion de l'installation actuelle, par exemple dans c:/sauve/Oblivion
  • Fait de même avec Mes documents\My Games\Oblivion, par exemple dans c:/sauve/My Games...
  • Désinstalle Oblivion
  • Réinstalle Oblivion pour que la base de registre soit correcte...
  • Recopie ce dont tu as besoin dans Oblivion et My Games

Pour ma part, par précaution, je fais toujours une copie de sauvegarde d'installation vierge, juste au cas où... mais surtout pour comparer ce qu'il y avait avant, avec ce qu'il y a après, en cas de besoin.
Dans mon dossier Bethesda... j'ai un dossier :
Oblivion : la version avec laquelle je travaille et je teste à un moment donné...
Oblivion0 : l'installation vierge
Oblivion1 : la version avec le tescs ancien pour les lips
Oblivion2 : la dernière version patchée avec dernier tescs patché ou je développe tel mod (et lui seul)...
etc...

Ceci pour la version française...

Et j'ai même un dossier "Bethesda Softwork US" ... avec les mêmes que ci-dessus, mais en version anglaise... (Je suis un malade, vrai !  :rolleyes: )

En fait, tout marche très bien, peu importe ce qu'il y a dans la base de registre, sauf si tu veux installer certains utilitaires qui repèrent l'endroit où est ton Oblivion (TES4Gecko par exemple), grâce aux clés de la base de registre qui enregistrent son chemin d'accès.
Certains utilitaires n'utilisent pas la base de registre mais s'installent dans le dossier où tu les a mis (OBSE...)... bien plus simple, non ?

Attention : Bethesda utilise la base de registre pour désinstaller, patcher... donc ces opérations s'effectuent uniquement avec le chemin qui est mémorisé dans la base... C'est pourquoi, il est a priori nécessaire de désinstaller et réinstaller, si on change de dossier.
Mais les copies de dossier Oblivion sont parfaitement fonctionnelles, du moment où il y a le disque d'install dans le lecteur de CD sleeping.gif  .
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)