Aller au contenu


- - - - -

Extrait D'Un Instant De Jeu Typique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 novembre 2010 - 01:22

Image IPB

Je suis certain que vous avez eu la même idée, vous-aussi!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 novembre 2010 - 10:53

Ahah, c'est trop vrai.

#3 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 17 novembre 2010 - 13:25

La première fois, j'ai cru à un bug...

La deuxième fois, je me suis posé beaucoup de questions.

Franchement a quoi ils servent ces murs? Il y a pas un mod pour les retirer?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#4 Kanet

Kanet

Posté 17 novembre 2010 - 15:10

J'en ai suivi un qui m'énervait particulièrement , en espérant trouver une faille... J'ai perdu Boone... Mais j'ai trouvé un vaisseau extra- terrestre ...

Ils doivent servir à une question de chargements, non ?

En tous cas, ils servent à empêcher d'aller chez les Boomers sans passer par leurs bombardements, par exemple.

Modifié par Kanet, 17 novembre 2010 - 15:21.

"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#5 Ridiane

Ridiane

Posté 17 novembre 2010 - 17:28

Voir le messagePoirot, le 17 novembre 2010 - 13:25, dit :

Franchement a quoi ils servent ces murs? Il y a pas un mod pour les retirer?

http://newvegasnexus...le.php?id=35011

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 novembre 2010 - 20:25

Voir le messageRidiane, le 17 novembre 2010 - 17:28, dit :

Voir le messagePoirot, le 17 novembre 2010 - 13:25, dit :

Franchement a quoi ils servent ces murs? Il y a pas un mod pour les retirer?

http://newvegasnexus...le.php?id=35011
Si c'est comme Oblivion/Fallout 3 et ses murs invisibles, il y a mieux que les mods: une modification du fichier .ini.

bBorderRegionsEnabled=1

A passer à 0.

#7 Ridiane

Ridiane

Posté 17 novembre 2010 - 20:41

Yep, mais celui ci les enlève "intelligemment". Il ne retire pas ceux des bordures de cartes mais ceux qui sont au sommet des montagnes collines, ou qui bloquent certains accés.

#8 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 18 novembre 2010 - 09:02

Voir le messageRidiane, le 17 novembre 2010 - 20:41, dit :

Yep, mais celui ci les enlève "intelligemment". Il ne retire pas ceux des bordures de cartes mais ceux qui sont au sommet des montagnes collines, ou qui bloquent certains accés.

Merci!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 décembre 2010 - 08:38

C'est vrai que c'est em...dant ! Et surtout ça le fait à plein d'endroits où c'est pas trop justifié par le relief.

C'est là qu'on voit qu'Obsidian peut mettre des couloirs dans un monde ouvert :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 gray wolf

gray wolf

Posté 30 décembre 2010 - 00:44

Le plus flagrant dans tout ça, je suis surpris que personne ne l'ait encore abordé: la Radio.

J'ai découvert qu'Obsidian avait en fait fourni la Radio de New Vegas d'au moins 40 chansons, mais qu'une erreur de codage/script ne permet de jouer au grand maximum que les 8 premières, d'où la répétitivité de Johnny Guitar ( je ne peux plus l'entendre... ) et d'autres dans le genre.

Un mod sur le Nexus corrige ça, et bon sang ce que ça fait du bien d'entendre d'autres musiques que Blue Moon, Johnny Guitar, Jingle Jangle et Big Iron ( sans oublier un petit replay rapide de Johnny Guitar, ça va sans dire ).

Ils auraient quand même pu régler les Cazadors pour être un peu moins dures à tuer. Très dangereuses oui, mais dures à tuer, pas tant que ça... :(
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#11 Ridiane

Ridiane

Posté 30 décembre 2010 - 09:35

En fait il y'a 25 chansons, mais il en manque 4 à cause d'une erreur de script. Bizarrement ce sont les chansons que Josh Sawyer a écrit lui même pour le jeu  :huhu: . L'erreur a un autre effet : certaines des musiques peuvent être jouée plusieurs fois à la suite. Et pour couronner le tout il y'a aussi une autre erreur qui fait que la chanson "Big Iron" se joue deux fois plus souvent que les autres.
Normalement les deux bugs sont corrigés dans le PNO.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)